jeudi 29 novembre 2012

Retirer la Cabale

Phase 1: Arrestations

La Cabale a fait tant de tort à la société qu'ils doivent être arrêtés immédiatement. Les arrestations de la Cabale sont  la seule voie d'action restante. Il y a des gens du New Age contre cette procédure, en disant que la violence provoque plus de violence. Ils doivent comprendre que cette action n'est pas la promotion de la violence, mais la protection des personnes innocentes contre les sociopathes de la Cabale. Chaque jour, que cela ne se passe pas , 25.000 personnes meurent de faim à cause des actions de cette cabale. Par conséquent des mesures seront prises dès que tout est prêt et cela va enlever la Cabale de la société.

Phase 2: Jugement


Après l'Événement, les membres de la Cabale seront envoyés dans des prisons avec aucun contact avec le monde extérieur et seront isolés les uns des autres.



Le processus du jugement va alors commencer et cela va impliquer l'humanité dans son ensemble. Ce sera une catharsis de masse et une guérison dramatique pour l'humanité de voir ces criminels enfin être tenus pour responsables de leurs actes. L'humanité dans son ensemble décidera de ce qu'il adviendra de ces personnes afin qu'un nouvel équilibre soit atteint.



L'amnistie sera accordée à certains d'entre eux. Cela concerne principalement ceux qui sont nés dans les illuminati et avait essentiellement pas le choix et devait suivre le programme ou bien risquer d'être tué. Il y a beaucoup de bonnes âmes là-dedans qui veulent en sortir. Quelques-uns d'entre eux l'ont déjà fait et se battent maintenant pour la Lumière. Beaucoup vont fuir juste avant que les arrestations commence. Beaucoup de jeunes générations d'illuminati ne sont pas d'accord avec le programme et certains aide secrètement les forces de la Lumière pour abattre la Cabale. Après l'Événement, une aide psychologique leur seront offertes et ils pourront être intégrés dans la société.



Pour de nombreux membres de la Cabale, l'amnistie ne sera pas accordée. Ils devront équilibrer leurs actions passées. Ceux qui sont incapables ou refusent de le faire seront retiré de la planète.






Il doit s'agir d'un processus légal au cours de laquelle l'humanité dans son ensemble se prononcera. Pas de chasse aux sorcières particulier ne sera admis comme cela prive les autres de la catharsis et du processus d'équilibrage. Ce ne sera pas fait par vengeance, mais pour rétablir l'équilibre. La vengeance est un piège et il ne résout rien. Rappelez-vous de ce qui s'est passé dans la révolution française. Après l'Événement, les actes individuels de violence contre les membres de l'ancienne Cabale ne seront pas tolérés et seront traités comme des crimes de droit commun.





Phase 3: Intégration dans la société ou la désintégration dans le Soleil Central

Ceux qui ont équilibré les conséquences de leurs actions passées commenceront leur processus d'intégration dans la société. Ils ne seront pas autorisés à occuper un poste dans la nouvelle société. Les autres personnes qui voudrait occuper un poste dans la nouvelle société devra prendre un test de sociopathie. Ce test permettra de déterminer si ils sont capables d'occuper ce poste sans faire de mal aux gens.

La plupart des membres de la Cabale sont des sociopathes - en bref, ils ne sont pas capables d'émotions positives qui nous rendent humains. Vous pouvez lire un résumé de ce que sont les sociopathes et comment ils se comportent:






Les membres de la Cabale qui seront retiré de la planète seront alors portée devant la Cour Galactique et seront jugés selon le Codex Galactique, section III:








Certains d'entre eux seront en mesure d'accepter la Lumière et d'équilibrer les conséquences de leurs actions passées. D'abord, ils seront emmenés dans des  chambres de simulation  de  réalité virtuelles pour comprendre comment leurs victimes se sont senties et puis ils vont faire tout leur possible pour remédier à la situation.  Après cela, ils seront intégrés dans la société galactique.



D'autres seront incapables ou peu disposés à accepter la Lumière et équilibrer les conséquences de leurs actions passées. Ils sont incorrigibles et seront emmené au Soleil Central Galactique pour la restructuration.

Leurs personnalités et l'essences de leurs âme seront détruite par le feu électrique, en essence de base élémentaire. Le feu électrique du Soleil Central va désintégrer leur corps causal (véhicule de l'âme). L'étincelle individualisée de l'âme sera alors dissoute, avec tous les souvenirs et les traits individuels effacés. Il sera de retour à la Source et devra commencer un nouveau cycle d'évolution depuis le début.

Ce processus sera achevé avant le premier contact. Après le premier contact avec la Confédération Galactique sur la Terre, aucun individu sombre n'existera partout dans l'univers.

1 commentaire: