vendredi 30 novembre 2012

Lettre ouverte à Drake, David Wilcock, Benjamin Fulford, Bill Brockbrader et Kerry Cassidy

J'écris cette lettre au nom de toute l'humanité. L'humanité crie pour la liberté. Chaque jour qui passe, environ 25.000 personnes meurent de faim.  Chaque jour que la Cabale est autorisé à exister, est un jour de souffrances indicibles pour beaucoup. Il est temps d'agir.


Il est temps d'oublier nos différences apparentes et unir lnos forces dans la lutte pour la liberté. Il est temps d'admettre que personne d'entre nous a une compréhension totale et une vue tout à fait exact de la réalité. Si quelqu'un a un point de vue différent, cela ne signifie pas qu'il est automatiquement un agent de désinformation. Alors il est temps pour chacun de nous de permettre aux autres d'être ce qu'ils sont. Nous sommes tous des êtres humains. Nous faisons tous des erreurs. Il est temps maintenant de pardonner. Et puis unir nos forces. Unifié nos tenons, divisé nous tombons.


Ceci est  un appel de mon cœur à tous les joueurs positifs dans ce drame cosmique de la libération de la dernière planète en proie à des forces obscures - la planète Terre. Nous devons unir nos forces, partager les ressources et se soutenir mutuellement. Nous devons créer un champ cohérent d'intention qui se manifeste à travers les masses de l'humanité. Nous devons leur montrer avec notre exemple comment le monde peut être libéré.


J'invite tous les cinq d'entre vous à une réunion dans un endroit que vous pouvez choisir, où l'on peut régler les différends, pardonner, guérir et puis créer un champ unifié de lumière, d'amour et de soutien. Si ces gents puissants et dévoués se rencontrent en un seul lieu, beaucoup de synchronicités peuvent arriver. Unis, nous pouvons concevoir une stratégie de comment nous pouvons le mieux aider à la libération de la planète.


Je sais qu'il ya des amis de tous les cinq personnes mentionnées ci-dessus qui lisent mon blog. S'il vous plaît transmettez-le a eux comme ils pourraient être trop occupés à remarquer et a lire ceci par eux-mêmes.


Vous pouvez me contacter si vous êtes alors guidé à cobraresistance@gmail.com  et nous pouvons coordonner les choses.

Victoire de la Lumière! 
Mise à jour:
Comme je l'ai déjà indiqué dans la section des commentaires, une réunion en personne n'est pas nécessaire. Il peut être fait via skype ou tout autre moyen similaire. Une réunion en personne permet plus de synchronicité, mais certains pourraient sentir que cela peut posé un certain risque ou peut-être le jugent peu pratique. Il appartient aux personnes concernées de décider et de choisir la meilleure approche à ce sujet.


Certaines des personnes adressés ont déjà répondu. C'est mon objectif seulement de les faire parler les uns aux autres d'une manière plus harmonieuse, de façon productive et constructive.


Lien original-samedi 12 mai 2012 (http://2012portal.blogspot.ca/2012/05/normal-0-microsoftinternetexplorer4_12.html#comment-form)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire