Il y a 25.000 ans, les forces obscures ont créé la Terre de quarantaine et ont pris en otage l'humanité. Ils ont créé un système de réalité virtuelle de contrôle pour que personne ne puisse s'échapper. Ils ont piégé les êtres de lumière qui ont un lien avec la Source, pour alimenter cette création virtuelle.
Ce système de réalité virtuelle de contrôle est toujours en place dans une certaine mesure et est généralement appelée la Matrice. Sur le plan physique, le control est maintenue par un type de système financier Orion-babylonien axé sur la dette et l'esclavage et aussi l'esprit grâce à la programmation des médias de masse. Sur les plans éthérique, astral et mental, le control est maintenue avec des chambres de distorsion électromagnétique de l'espace-temps similaires à celles utilisées dans l'expérience de Philadelphie. Ces chambres créent l'illusion d'un système en boucle fermée qui semble être éternelle et c'est la raison pour laquelle si peu d'êtres ont pu être mis en liberté / libéré / éclairé.
La Matrice est géré par des êtres, appelés Archontes (grec pour dirigeants). Ce sont des êtres qui sont venus de la galaxie d'Andromède et choisi d'expérimenter l'obscurité. Ils ont refusé de se reconnecter avec la Source. À travers les millénaires, ils ont créé la race Reptilienne et Draconienne grâce a des manipulation génétiques pour les utiliser comme esclaves guerriers et étendre leur empire sombre.
La planète Terre est la dernière planète de cet empire sombre a être libéré. Il y a très peu d'Archontes restant sur la planète Terre.
Sur les plans éthérique et astral, ils sont connus comme Seigneurs du Karma. Ce sont eux qui, dans une large mesure décide le chemin de vie de quelqu'un qui incarne. Ils choisissent nos parents et dans une certaine mesure déterminent nos conditions de vie. Ce système de programmation est connu comme le karma. Avec de technologies avancées génératrice de formes d'onde sur le plan astral ils manipulent le courant astral de l'énergies planétaires et les utilisent pour des influences astrologiques maléfiques. Ils maintiennent la structure déformée espace-temps avec des implants qui ont créé l'anomalie de trou noir dans l'espace-temps, nuisant ainsi à l'esprit et les émotions humaines. Les implants sont des cristaux programmables qui ont été mises dans le corps mental, astral et éthérique de chaque être humain sur Terre avec de fortes appareils électroniques.
Sur le plan éthérique et le plan astral inférieur, leurs administrateurs draconiens maintient la technologie d'intelligence artificielle qui maintient la matrice en place. Il dispose d'un système d'alerte si un être éveillé crée un trou dans cette matrice avec sa lumière, les Draconiens envoit un esclave guerrier Reptilien pour exercer des pressions sur les points faibles psychologiques de cet être éveillé pour abaisser sa vibration et donc fermer ce trou. Aussi ces esclaves guerriers Reptiliens exercent constament une pression sur l'esprit et les émotions des êtres humains incarnés sur Terre afin d'empêcher leur croissance spirituelle et à réprimer leur lutte pour la liberté. Si cela ne suffit pas, ils envoient des êtres élémentaires similaire au amibe qui mettent une pression supplémentaire. Tous ces êtres négatifs se cachent habituellement dans les plis de la structure de l'espace-temps distordu sur les plans astral et éthérique:
Leurs pouvoir est dans la peur et les intentions cachées. Ils perdent tout pouvoir face à la lumière, vérité et courage. Si nous sommes conscients de tout cela sans crainte, la lumière de notre conscience va redresser ces plis dans la structure de l'espace-temps et tous ces êtres négatifs seront supprimés du plans astral et éthérique de la planète Terre:
Sur le plan physique, les Archontes sont incarnées au sein de l'organisation Jésuite et ils contrôlent spirituellement leurs administrateurs. (Illuminati Draconiennes qui exécutent le système financier), leurs guerriers (Mercenaires Reptiliens qui protègent les Illuminatis) et leurs esclaves (l'humanité qui travaille pour eux dans leurs travail 9-5). Par l'intermédiaires de sociétés de Jesuites et les francs-maçons du 33ème degré ils tiennent la structure Illuminati ensemble. Cette structure est enfin en train de s'effondrer.
Invasions des Archontes
Il y avait trois principales invasions des Archontes et leurs races asservies comme les Draconiens et Reptiliens de l'espace dans l'histoire humaine connue. Chacun d'eux s'est produit sur les plans physique et spirituels.
Le premier est l'invasion Kurgan qui s'est passé vers 3600 avant notre ère. Les êtres sombres sont entrés par le portail dimensionnel du Caucase.
Leur but était de détruire la déesse paisible adorant les cultures néolithiques qui ont prospéré dans l'Europe néolithique. Ils voulaient détruire la vénération de la déesse, puisque l'énergie féminine est notre lien direct à la source:
Le second est l'invasion Khazar ce qui s'est passé autour de 393 CE. Les êtres sombres ont utilisés le même portail dimensionnel de Caucase.
Le but de cette invasion était de détruire les écoles de mystère, les groupes gnostiques Chrétiens et le paganisme adorant la nature et remplacer cela avec la programmation de l'esprit culte Chrétien. Cette programmation a été renforcée avec la création des enfers de la réalité virtuelle sur le plan astral inférieur. qui ont ensuite été utilisés par l'Église pour renforcer sa position.
Le troisième est l'invasion du Congo qui s'est passé en 1996. Les êtres sombres sont entré par le Congo déchirée par la guerre, le Rwanda et l'Ouganda. L'objectif principal de cette invasion était sur le corps éthérique et plan astral inférieur. Le but de cette invasion était de détruire le mouvement du nouvel âge et d'ascension et de renforcer la Matrice qui commençait déjà à se désintégrer en 1995 à la suite de l'éveil de masse sur la Terre. La plupart des êtres ne sont pas au courant de cette invasion comme leurs souvenirs de la Lumière qui était présent sur Terre avant 1996 ont été effacés avec d'intenses séances d'implantation entre 1996 ad 1999.
Victoire de la Lumière
Après l'activation du portail 11:11:11 en Novembre l'année dernière, la Matrice est finalement en train de s'effondrer. Immédiatement après, les événements ont été mis en mouvement (procès de Keenan) qui va enfin nous amener à la libération finale. Cette fois, il ne peut pas y avoir un invasion des Archontes depuis l'espace, puisque la planète Terre est la dernière à être libérée.
La bataille décisive devrait se produire autour du portail transit de Vénus le 5 Juin. Nous sommes déjà dans la période de ce tournant décisif. Bien que la victoire de la Lumière est assurée et tous les lignes du temps négatifs ont été effacés, nous devons être extrêmement vigilants.
Les Archontes sur le plan astral continuera à exercer des pressions sur les points faibles de la psychologie des principaux intervenants des forces positives de la Terre pour créer des divisions et des conflits entre eux. Cela sert leur objectif de diffuser nos efforts dans des querelles mineures et de nos intentions focalisée à éliminer la Cabale. Nous devons libérer ces conflits et se recentrer immédiatement. Le flux de la libération de conscience est assez fort pour remplacer l'influence des Archontes, mais ils sont encore assez puissant pour créer des retards inutiles. Les arrestations massives de la Cabale ne sont pas seulement une opération physique, ils ont besoin de soutien spirituel de sorte que quand ils se produisent, les masses humaines ne va pas paniquer.
À un certain moment, les énergies du Soleil Central Galactique va brûler à travers tous les obstacles de la matrice sur les plans astral et éthérique et toutes les entités négatives seront supprimés. seront remplacés par des anges et des guides spirituels, comme une prophétie le précise magnifiquement:
Le filet doit être extrait , il se termine, la lumière pénètre
La dernière étape consiste simplement d'extraire le filet. Cela doit être fait et alors les événements suivra rapidement.
L'Un mettra en avant toute cette énergie pour détruire le filet lui-même et les événements se mettra en marche presque immédiatement.
Les programmes n'auront aucun endroit pour se cacher, pas de portails, aucun équipement, rien. Ils seront emmenés et la situation météorologique de luminosité va commencer.
Lien original-mardi 8mai 2012 (http://2012portal.blogspot.ca/2012/05/fall-of-archons-normal-0.html#comment-form)
Il n'y a qu'un seul Sauveur Jésus-Christ, dont la Sainte église catholique a pour mission de propager la parole. La culture de mort se définit par le meurtre des enfants (avortement) et le mariage homosexuel.
RépondreSupprimerOuf...trappe a crocos...Ton texte est bien,jusqu`a la première virgule. .
Supprimermonsieur jean pierre ce texte est je penses veridique la lumiere va revenir c'est a dire la source divine ! et jesus notre jesus damour ne seras pas le sauveur ! desolee quand a leglise catholique c'est le DEMON:::::
Supprimerhttp://ilsviventsouslaterre.centerblog.net/29-la-guerre-du-sang
RépondreSupprimerL’amour sans vérité: Le terroir de l'Antéchrist.
RépondreSupprimerSur les rapports nécessaires et essentiels entre l'amour et la vérité, je vous invite, à lire la très lumineuse encyclique du Pape émérite Benoît XVI. "Caritas in veritate". C'est une lecture où on comprend que quand l'amour ne repose pas sur son socle divin naturel (la vérité qui vient de Dieu), il tend à dégénérer en une "parodie" d'amour et peut même devenir une ruse du prince de ce monde (Satan). En effet, Satan, parasite jaloux de l'Eternel, étant incapable de créer quoi que ce soit, est condamné à imiter dans un premier temps l'œuvre de Dieu pour pouvoir ensuite "en douce" la dénaturer. C'est sa technique par excellence. Hélas, dans notre monde, elle fonctionne souvent. Ainsi au nom d'un faux amour (ou d'une fausse tolérance) qui n'est plus l'amour tel que Dieu l'a pensé mais un amour dénaturé par le Malin, l'homme moderne commet les pires abominations (culture de mort). L'exemple le plus typique est le suivant:
Au nom d'une fausse tolérance, on assassine les enfants-à-naître"(avortement), ce qui est bien sur la pire des intolérances et des discriminations (tuer un être humain innocent contre son grés qui ne demande qu'a se développer). C'est aussi pour cette raison que l'Antéchrist passera d'abord pour un être aimant et rempli de bonté. C'est seulement, en communion en Dieu, grâce à la force de l'Esprit Saint, que les élus pourront identifier le vers dans le fruit et pourront le démasquer. Ce qui est certains, c'est que la culture de mort actuelle prépare sa venue.
Le Diable est l'imitation corrompue de Dieu. Mais imitation quand même. Là se situe le danger. Quand l'amour n'est pas lié à la vérité, il devient une simple ruse du Démon et le socle de la "culture de mort". Les deux pierres angulaires de cette culture de mort étant:
-Le meurtre légal des enfants pas encore nés (avortement)
-La légalisation du "contre Dieu et nature "mariage homosexuel
L'amour oui. Mais l'amour dans la vérité. "Caritas in veritate."
Cela est le vrai sens du commandement du Seigneur, Jésus Christ, Fils de Dieu et Messie d'Israël, annoncé par les prophètes:
"Aime ton prochain comme toi-même". C'est à dire, aime ton prochain comme Dieu voudrait qu'il soit et que tu sois.
En réalité, les mots, "amour", "vérité", "bonté", "dignité" sont dans leur essence sémantique divine interchangeable. Quand ils perdent leur liens avec Dieu, ils perdent leur substance, deviennent diaboliques et peuvent même être le support sémantique de la culture de mort
C'est justement ce qui se passe actuellement.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Supprimeril y a de l'homosexualité dans toutes les races animales qui peuplent cette terre, l'homosexualité n'est donc a priori pas contre nature mon cher jean-pierre !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerVous oubliez que la seule arme pour vaincre l'obscurité est la prière, et tout individu a cette arme, Veillez et priez dit le Seigneur...en toute heure, en tout lieu, priez...et vous vaincrez pour connaitre la gloire de Dieu et son Amour.
SupprimerVous chauffez mais c'est pas tout à fait ça ! Il y avait deux camps. Les enfant de la loi de Un, et les chaosiens ! Vous employez le terme de matrice. Car la matrice est un moule ! Oui La galaxie d'Andromede. J'ai rêvé tout cela. La première Terre ! Espérons que celle-là survivra car l'autre se mourait ! Les secrets, les prêtres-roi, en avaient décidé ainsi la vérité ne sera pas connu avant que le temps ne soit écoulé, l'axe de la Terre doit reprendre sa position. Les 10 000 seront écoulées ! L'humanité a survécu mais ceux dont on parle comme étant nos ennemis sont à la fois nos créateurs et nos ancêtres. Ils s'étaient fait passer pour des dieux ! Mais ils l'ont payé chèrement déjà ! Certains que vous appelés les archontes étaient les préservateurs ! Les autres ont été des destructeurs mais il y avait toujours deux factions !
RépondreSupprimerpourquoi la technologie?
RépondreSupprimerJésus se servait de la force de l'esprit qui était en lui, l'esprit est la force de la vie.Cette force est aussi en nous, nous pouvons nous en servir et nous devons nous en servir, puisqu'il à dit : ne vous étonnez pas des choses que j'ai fait (miracles) car vous ferez de même et plus encore.