mardi 27 novembre 2012

Intervention Divine (Divine Cosmos par David Wilcock

Arrestations massives

Il semble que nous allons bientôt voir des arrestations massives de nombreux conspirateurs clés dans la Cabale par le Pentagone.

Cela créera un ménage sans précédent du pouvoir exécutif, législatif et judiciaire du gouvernement américain, ainsi que les grandes entreprises, le secteur financier, les militaires et les médias dominants complexes - qui est largement dominé par une poignée d'entreprises.
de sources internes multiples, chacun d'entre eux ont été "confirmés" pour leur crédibilité et leur fiabilité, ont maintenant confirmé que les arrestations massives de milliers de conspirateurs clés de cette vaste cabale sont sur le point de se produire. Un plus grand secret, un fonctionnement hautement coordonné - travailler pour le bien de l'humanité - est sur le point de faire son commencement.

Le Pentagone "les bons gars" sont maintenant en coopération politique et logistique complète avec une remarquable alliance de la nation-134 - pour traduire les coupables en justice et libérer notre planète. Cet alliance a l'intention de sortir l'énergie libre et de nombreuses autres technologies qui nous ont été volés.

La sécurité autour de cette énorme opération a été immense. Même ceux qui seront touchés par elle - et arrêté - n'ont aucune idée de l'étendue stupéfiante de ce qui est sur le point d'être révélé aux yeux du public.

Nous savons maintenant que le plan d'arrestations massives a été très active dans les travaux pendant au moins 33 ans. Un document de cinq pouces d'épaisseur exposé a été présenté à notre nouveau contact en 1979 qui décrivait l'ensemble du plan.

TOUS les efforts seront faits pour rassurer et protéger LE PUBLIC

Les gens qui sont sur le point de le faire sont bien conscients de toutes les préoccupations que vous avez - comme un lecteur averti des sites de vérité et de matériaux.

La loi martiale ne sera pas déclarée lorsque cela se produit.

L'armée ne prendra pas le contrôle du gouvernement.

Des civils innocents ne seront pas emprisonnés ou lésés en aucune façon.

Toutes les troupes qui tentent d'exécuter des ordres illégaux de ce genre, au nom des «méchants», seront moins nombreux et résisté.

Tous les efforts seront faits pour se concentrer sur l'élimination du problème - et retourner immédiatement le pouvoir au peuple d'une façon ordonnée.

De nouvelles élections devront être organisées, étant donné que beaucoup, sinon la plupart des politiciens dans le Etats-Unis n'a pu être trouvée coupable - que ce soit directement ou par défaut d'avoir pris des mesures.
Nous savons maintenant que 90 pour cent des Etats-Unis militaires sont au courant de ce plan dans une certaine forme - et au moins 60 pour cent sont en faveur de celui-ci. De nombreux maréchaux fédéraux plus, les policiers, militaires actifs et retraités, et les civils aidera une fois qu'ils réalisent ce qui se passe. Beaucoup, beaucoup de généraux de haut rang a quitté le service actif, depuis que Bush I, parce qu'ils ont compris ce qui se passait - mais ils se sont  certainement pas retiré.

Tout est maintenant à sont extrémité - très rapidement. Une intervention divine - n'est pas un fantasme, mais une aide très réelle et très concrète - est l'assurance que notre mouvement dans la vraie liberté et de la paix aura lieu ... avec un minimum absolu de dégâts possible. 

Des haut initiés ont maintenant confirmé que tout le monde dans le Pentagone est maintenant conscient qu'une certaine forme d'intervention divine se passe - peu importe de quel côté ils sont. La plupart d'entre eux ne savent pas qui est responsable. Même les "méchants" sont en train de dire qu'il pourrait être "des anges ou des aliens" qui font ce genre de choses. Personne sur Terre a la technologie pour faire les choses qu'ils voyent maintenant - peut importe comment classifiés que la technologie peut être.
Très peu de gens ont osé rompre les rangs et de révéler ce qui se passe, car cette information est considérée comme très hautement classifiés. 

Nos anciens frères et sœurs , apparemment perdues dans les pages d'histoire, ont apporté un soutien essentiel - qui comprend maintenant de directs, étonnantes interventions militaires - pour aider à faire cette opération sans précédent réalisable ... et assurer son succès.

Par conséquent, il est maintenant sûr de dire que tout se passe comme prévu.


Dans une récente interview avec David Wilcock, l'initié 'Drake' a déclaré un plan global pour arrêter tous mondialiste corrompus, banksters et l'élite politique dans un délai de 72 heures impliquant la fermeture des frontières des États-Unis et de communication par satellite afin de prévenir et de transferts d'argent des pays . Drake a ajouté qu'un plan de transition est déjà en place pour convertir le dollar américain à celui qui n'est pas basée sur la monnaie fiduciaire.  

Drake a mentionné que d'autres pays et les pays non alignés ont déjà sorti du contrôle financier du G5 et G20 dans un nouveau système financier qui a été mis en place lundi.

Pour financer ce changement dand la monnaie, Drake a déclaré que les fonds sont détenus par des anciens patriotes qui ont assez d'argent et biens de valeurs pour payer pour notre dette nationale 4x plus, en ajoutant: "Ce n'est pas des comptes collatéral, il s'agit de comptabilité privée. Le résultat final sera la fin de la fiscalité, la libération de la technologie supprimé et la prospérité pour tous.

La continuité des biens et des services doit toujours rester intact, et il peut y avoir quelques courtes interruptions des services. C'est peut-être une bonne idée d'avoir une petite réserve de produits de première nécessité tels que l'eau, la nourriture en conserve, papier hygiénique, etc ...

Dans les nouvelles alternative récente, nous avons montré de nombreux articles sur la pléthore des démissions des banksters dans les derniers mois. Selon Drake, un grand nombre de ces personnes se sont rassemblées à leurs familles et une grande quantité d'argent et ont déménagé à l'étranger. Drake a ajouté que ces personnes seront traqués, peu importe où ils se trouvent sur cette planète. 

Drake a déclaré que «il va y avoir un arrêt de 72 heures. personne ne sera capable de voler ou d'utiliser toute la technologie des satellites pour empêcher les escrocs de quitter le Etats-Unis et de chapardage argent par voie électronique. "Bien fermer les satellites peuvent affecter le service de téléphonie cellulaire, la connectivité Internet et même peut-être l'utilisation de l'automobile, ce sera fait comme une mesure préventive afin de s'assurer que les élites n'ont pas dérober de l'argent sur ​​des comptes à l'étrangé .

Drake a déclaré qu'il y aura un moyen d'enseignement spécifique qui sera diffusée pour  éduquer et rééduquer les personnes de notre nouvelle société, ajoutant qu'il y aura des comtés, états et positions régionales et nationales créé en raison du nombre de personnes qui seront évincé de leurs fonctions de bureau ces politiques sera temporairement remplacé par les responsables intérimaires nommés sur une base temporaire.

A ce moment, il est difficile de savoir qui sera nommé à un poste spécifique ainsi qui seront les personnes qui prennent ces décisions.

Les ramifications de cet événement entraînera d'autres pays à emboîter le pas à une révolution mondiale.


On nous a dit que les gens d'argent datant d'avant la guerre d'indépendance ont été en contact avec notre armée, et que certains des 80-90% de l'armée sont d'accord avec l'idéologie dans nos documents fondateurs. En ce qui concerne les personnes financiers, ils ne pourront jamais sortir l'argent qui a été destinée à ce pays, ces nombreuses années, jusqu'à ce que Washington est nettoyé, parce que si c'était le cas, il disparaîtrait dans le trou noir du vol, presque immédiatement .

L'armée américaine a indiqué au peuple financiers qu'ils sont prêts à nous soutenir et que nous devons leur reconnaissance et leur soutien. Cela donne au militaire - probablement pour la première fois - le pouvoir d'être utilisé comme une sauvegarde des maréchaux fédéraux qui prennent en charge tous les escrocs et «les gens-de-plaisir-et-de-jeux» de Wall Street, et ainsi de suite. Il va y avoir une énorme maison de nettoyage.

Les portions de réorganisation du gouvernement lui-même devrait être conclu en environ 120 jours. Cette période de 120 jours débutera par une annonce officielle de la salle de presse de la Maison Blanche. Cela vous donnera tous les journalistes un coup propre à la diffusion de la transition. Après une période d'environ 120 jours, des élections libres auront lieu. Bulletins de vote papier seulement; les machines peut se faire truqué, les bulletins de vote sont beaucoup plus difficiles.

Certains grands groupes de presse ont accepté de couvrir ces événements et d'aider à l'échéancier de divulgation. Ces arrestations seront télédiffusées et entièrement partagé avec vous, car elle est due aux peuples du monde qu'ils témoignent les moments mêmes et les mesures prises qui se traduiront par notre libération de la maîtrise de ces gens qui ont si longtemps travaillé à exploiter et contrôler l'humanité. Les nouvelles de ces arrestations massives viendra soudain et rapidement, et beaucoup de ceux qui ne sont pas préparés à une compréhension de savoir pourquoi, peut se sentir choqué et confus de voir tant de gens placés en détention.

Ces arrestations se traduira par la suppression des derniers obstacles qui permettront la mise en œuvre des systèmes d'abondance de nouvelles qui sont prêts à libérer l'humanité de l'économie actuelle et ses conditions imposées à tort de la pauvreté et de la dette. Les libération des technologies retenues et d'autres supprimés
éléments suivront pour faciliter la transition.

Il ya beaucoup d'hommes et de femmes qui se consacrent à cette cause qui ont travaillé avec diligence en secret pendant des années pour nous amener à ce moment-là, qui sont désireux de présenter à l'humanité le nouveau système qui redistribuent l'abondance pour tous, et libéré l'humanité de la vie mondaine qu' il a connu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire