dimanche 25 novembre 2012

Portail 2012

Notre réalité est sur le point de changer est les changements affecteront tout le monde. La planète Terre ce déplace maintenant à travers un portail interdimensionnel, appelé portail 2012. Ce portail a été ouvert à l'activation de 11-11-11 au 11 novembre 2011. Il aura sont tournant sur le transit de Vénus du 6juin, 2012 et se terminera à la fin du calendrier maya le 21 décembre 2012.

 Jusqu'à présent, notre planète a existé au sein des paramètres dimensionnels de la dualité, dans une réalité de séparation de la source, dans un trou noir énergique. Ce trou noir énergique a défini la réalité des êtres humains pendant la durée du dernier cycle de précession, pendant les dernières 26.000 années. Avec l'ouverture du portail 2012, notre planète va enfin sortir du trou noir et joindre la société galactique éclairée.

Quand le portail 2012 à ouvert le 11-11-11, nous avons atteint la limite interne de la profanation du trou noir planétaire. Cela signifie que la première lueur de la vraie lumière de l'Un a attein la partie éveillée de la population humaine. Beaucoup ont ressenti cette augmentation de la présence de la lumière de l'Un depuis cette date. Nous voyagerons à travers l'horizon des événements pour l'ensemble de 2012. Cela signifie qu'il y aura de plus en plus de vrai lumière présente, jusqu'à ce que nous arrivons à la limite extérieure de l'horizon des événements le 21 décembre 2012.A ce moment-là nous serons sortis du trou noir complètement et la lumière de l'Un sera très clairement présent parmi l'humanité. Alors que le portail 2012 est ouvert, une activation du corps de lumière planétaire aura lieu. Il s'agit d'une activation du réseau planétaire de lumière, qui va grandir et s'élargir tout au long de 2012 jusqu'à ce qu'il englobera l'ensemble de la planète a la fin de 2012.

Dans la première moitier du portail 2012 jusqu'au transit de Vénus nous éprouverons une présence accrue des énergies de la déesse, qui apportera plus d'équilibre et harmonie à la situation planétaire. Au début d'Avril 2012, à l'heure exacte du tour de la fin du calendrier maya Tikal, la planète Vénus transitera devant les pleiades. Ce sera le premier contact de la déesse cosmique avec l'énergie de la déesse personnelle et le collectif féminin de l'humanité va enfin commencer à se propager pour les étoiles. Puis le 20 mai, une éclipse annulaire totale du soleil devant les pleiades aura lieu. Ceci ouvrira un faisceau direct de lumière et d'amour qui va émaner de les pleiades, voyager à travers le Soleil et la Lune directement vers la terre. Ça sera le rai d'amour divin le plus puissant que nous aurons connus dans nos vies! Puis le 6 juin il y aura un transit de Vénus sur le disque du soleil exactement à la position de Rigel, une étoile massive au sein de la constellation d'Orion. Ce transit marquera le début de la fin de la domination des ténèbres sur la planète Terre et complètera la 8ieme années du cycle de la déesse du retour du féminin divin qui a commencé avec un transit de Vénus similaire en 2004. Ce transit de Vénus sera le point tournant du portail 2012.




Dans la seconde moitié du portail 2012 nous expériencerons un accroissement de la présence des énergies de Dieu. Maintenant que les énergies de la déesse ont préparé la voie, harmoniser et adoucis la situation, ce sera un temps d'action directe. Toute la période jusqu'à la fin de 2012 est ainsi marqué d'intenses changements sur le plan physique. Plusieurs percées dans la technologie, y compris l'utilisation généralisée de l'énergie libre, peut commencer a prendre place. Lorsque le portail 2012 fermera, le réseau planétaire de  lumière sera terminé. Enfin, cela ouvrira la voie pour le Premier Contact, qui va se produire quelque temps après cela. Le Premier Contact est un contact diplomatique officiels entre des représentants de l'humanité de la Terre et positives civilisation extraterrestres. Pleiadiens sera la race cosmique qui va tout d'abord nous contacter. Très probablement le premier contact se produira par le biais de l'organisation des Nations Unies et sera intégralement retransmise en direct par les médias de masse.

Le Premier Contact entamera un processus d'acceptation de notre planète dans la Confédération Galactique. Lorsque ce processus sera terminé après plusieurs années, enfin nous vivrons dans l'àge d'or et nos rêve deviendront réalité...


Lien original-dimanche 1er Avril 2012 (http://2012portal.blogspot.ca/2012/04/portal-2012-normal-0.html#comment-form)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire