mardi 27 novembre 2012

Le gouvernement japonais s'engage formellement à mettre en place des fonds de 1000 milliards de yens, mais s'inquiète au sujet des ramifications geopoltical

par Benjamin Fulford, 03/04/12

Le bulletin de cette semaine a été retardé d'une journée en raison de négociations sensibles en cours concernant  les gouvernements japonais, chinois, russe et américain, entre autres. Les négociations sont toujours en cours a ce jour et il ya beaucoup que nous ne pouvons pas toujours signaler. Cependant, nous pouvons confirmer que le gouvernement japonais a accepté en principe de mettre en place de 1000 milliards de yens (12 trillions de dollars) de fonds qui seront utilisés pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement et le déploiement de la technologie préalablement interdit d'une manière responsable. Le problème est maintenant de savoir comment trier les répercussions géopolitiques massives que ce fonds va créer.

Dans ce qui pourrait être un développement connexe, il semble y avoir eu un changement de régime en Chine parce que Xi Xinping, l'homme généralement considéré comme le prochain président de la Chine n'a pas paru sur le site officiel chinois de nouvelles Xinhua depuis Mars 31, tandis que son ancien rival, Li Keqiang, est donnée couverture massive. Ce n'est là qu'un des nombreux signes de changements massifs dans la gouvernance planétaire.

Aux États-Unis, le Pentagone a commencé à demander aux citoyens de s'approvisionner en nourritures pour environ 72 heures à cause de perturbations possibles associés au remplacement imminent du dollar US avec un nouveau dollar du  Conseil du Trésor, selon des sources de la CIA en Californie. Cette démarche devrait également être accompagnée d'une opération de nettoyage massive destinée à drainer la corruption de Wall Street et Washington DC afin de restaurer les États-Unis à sa grandeur morale et économique.

Tout nouveau dollar du Conseil du Trésor aura initialement de beaucoup plus faible pouvoir d'achat international que le dollar américain actuellement utilisé. Cela encouragera les Américains a acheté les produits fabriqués au États-Unis et rendra les exportations américaines à nouveau compétitif. Il pourrait être un bon moment maintenant de sortir et acheter des trucs chinois de Wal-Mart avant qu'il ne devienne tout à coup plus cher. En outre, faire suivre le conseil du Pentagone et à stocker des aliments pour vous dépanner pour transition.
Un autre signe que quelque chose de grand va se passer, c'est que une source européenne CIA a demandé à la Société du Dragon blanc pour les noms et adresses des membres des organisations suivantes: le comité des 300, le groupe Bilderberg, le Conseil des Relations étrangés, le Club de Rome, de la Commission Trilatérale et de la Commission européenne. Celles-ci ont été transmis. Voici, d'ailleurs, est un lien vers ce qui semble être une liste crédible des membres actuels du Comité des 300:
http://www.pseudoreality.org/committeeof300.html

Message aux membres de ce groupe: "merci de ne pas nous barrer la route."

Dans tous les cas, l'intelligence la plus concrète et détaillée disponible pour cet écrivain vient du Japon, où des représentants du gouvernement disent que pour des raisons techniques administratives, il faudra quelques semaines pour mettre en place les fonds de 1000 milliards de yens. Ces raisons sont notamment la masse salariale, les retraites, le maintien des recettes fiscales et d'autres Nitty Gritty administrative. Cependant, il n'ya pas d'imbécile disponibles maintenant les Kissinger, Nakasone, Bush, Rockefeller, Rothschild, Koizumi vieux gens de l'ordre mondial de sorte que leur éviction du pouvoir au Japon est une donnée.
La grande question à résoudre maintenant est de savoir comment mettre en place des mécanismes pour gérer le décaissement des 1000 milliards de yens pour les pays du monde. La seule chose qui est décidé à coup sûr à ce sujet, c'est qu'il ne doit plus être un secret, un système centralisé détenus dans des mains privées. Il ya aussi un accord de principe que le gouvernement japonais va administrer 5000 milliards de yens tandis que le nouvel organisme international de planification économique obtiendra les 500 autres milliards.
Cette agence, provisoirement baptisé LIFE (Investissements à long terme pour tout le monde) permettra de financer la restructuration économique Européen et Américains ainsi que de promouvoir des projets de développement massives dans le reste du monde. Cependant, avant de pouvoir être lancé, une petite équipe de planification débutera le processus de sélection des talents internationaux de fonctionnement de l'agence. Exactement quand cela va arriver, c'est l'objet de négociations en cours, mais j'espère que la première caisse utilisable sera livré dès le milieu de ce mois.

Le pays BRIC, pour leur part, ont créer leur propre fonds indépendant comme l'a annoncé lors du sommet BRIC la semaine dernière. Ce fonds sera géré par la Chine, la Russie, l'Inde, le Brésil et l'Afrique du Sud et vraisemblablement avec un panier de devises dominé par le renminbi et le rouble. Ce groupe travaillera en tandem étroite avec les pays du G20, en fonction de leur déclaration:
http://mea.gov.in/mystart.php?id=190019162

Pour en revenir à la Chine, un regard qui apparaît sur le site de nouvelles Xinhua indique que le Premier ministre Wen Jiabao, le président Hu Jintao et Le Keqiang sont bien en évidence. Le texte du discours de Le Keqiang

http://news.xinhuanet.com/english/china/2012-04/03/c_131504700_2.ht m

au forum de Boao lui révéler être un centriste modérée et donc probablement un candidat de compromis entre les factions puissantes derrière les scènes. Nous savons aussi par diverses sources que le chef du parti de Chongqing, Bo Xilai a été soutenu par Henry Kissinger et la cabale du vieux monde afin qu'il représente. Sans doute lui avait promis le poste de dictateur de la Chine et du monde en échange de sa coopération. Mémo à Kissinger et le comité de 300: le monde ne veut pas un dictateur.

Quand la poussière sera retombée, le monde aura des dirigeants collectifs harmonieux .



Lien original-lundi 2 avril 2012 (http://2012portal.blogspot.ca/2012/04/japans-government-formally-agrees-to.html#comment-form)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire