vendredi 30 novembre 2012

Clarification au sujet des Archontes

Il s'agit d'une continuation de l'intel sur les Archontes avec un but de clarifier certaines ambiguïtés.

Toutes les Reptiliens physique et non physique, Draconiens, les Archontes et toutes les autres entités sombres ont déjà été complètement éliminés de l'univers toute entière , galaxie et notre système solaire, à l'exception d'une petite couche à la surface de la planète Terre.

Toutes les Reptiliens et autres forces obscures ont déjà été complètement effacé de toutes les bases militaires souterraines. Ces bases sont maintenant vides, et leurs entrées scellé.

Vous pouvez maintenant trouver des forces obscures que dans deux endroits:

La première place est le plan éthérique et le plan astral inférieur (4 ème dimension) dans une couche mince autour du profil de la surface de la Terre, s'étendant 13.9 kilomètres dans les deux sens au plus. La grande majorité de ces entités désincarnées sombres sont dans la couche de surface qui s'étend immédiatement au plus 60 pieds dans les deux sens  (vers le haut et vers le bas à partir du profil de surface). La plupart de ces entités ont tendance à se concentrer dans les zones fortement peuplées, il ya très peu d'entités où la nature pur est préservée intacte. Ces entités sombres se composent d'un petit groupe d'Archontes, un grand groupe de Draconiens,  un groupe encore plus grand de Reptiliens et un grand nombre d'êtres élémentaires ressemblant à des amibe. Il ya une guerre en cours maintenant sur ​​le plan éthérique et astral inférieur au cours de laquelle les entités sombres sont enlevés par les guerriers de lumière non-physiques. Cette opération de libération éthérique et astral est connu sous le nom de code Pandore.

Le deuxième et le dernier endroit où vous pouvez trouver des forces obscures est le plan physique sur la surface de la planète Terre.  Les forces obscures sont constitués de quelques dizaines d'Archontes (trouvé principalement dans les milieux des Jésuites), des centaines de Draconiens (trouvé principalement dans les  cartel bancaire Illuminati) et quelques milliers de Reptiliens  (qui se trouve dans des armées de mercenaires privés tels que KBR et Academi-ex-Blackwater). Ces êtres seront supprimés avec les arrestations massives à venir.


Donc, il ya toujours une guerre en cours, mais nous sommes proches de la victoire et la planète sera libérée.

Le fait que les Archontes venaient de la galaxie d'Andromède il y a des milliers et dans certains cas même des millions d'années. signifie pas que tout le monde en provenance d'Andromède est sur le côté sombre. En fait la galaxie d'Andromède est célèbre pour des héros très vif des forces de la Lumière.


Le chef des Archontes sur le plan physique a été arrêté le 5 mai par les forces de la Résistance et pris hors de la planète. Il a traversé du côté de la Lumière et aide maintenant libre volontiers le processus de libération planétaire.

Les Seigneurs du Karma n'ont rien à voir avec les maîtres Ascensionnés. Tout l'enseignement sur le karma est une tentative de programmation de désinformation des agents de la force obscure qui ont infiltré les écoles de mystère en Inde il ya des millénaires. Le but de cet enseignement était de renforcer les mécanismes de contrôle du système des castes dans l'Inde ancienne. Les seigneurs du Karma sont des êtres du plan astral que dans une grande mesure dicte le chemin de l'incarnation de ceux sur le point de se réincarner.


Le Karma n'a jamais fait partie des enseignements des maîtres ascensionnés. Les maîtres Ascensionnés enseignent au sujet de l'amour, le pardon et la libération.  Il n'y a pas d'enseignements directs des maîtres Ascensionnés sur la Terre en ce moment. Tous les enseignements de lumière disponible sur la Terre proviennent de leurs disciples et tous ces enseignements sont partial dans une certaine mesure.




 

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer