jeudi 29 novembre 2012

Libération Mondial Flux de Conscience

Notre événement de visualisation de masse a eu beaucoup de succès. Immédiatement après notre visualisation mondial, le Japon a fermé son dernier réacteur nucléaire:


Même si nous n'avons pas atteint la masse critique nécessaire de 144.000 personnes qui font la visualisation, nous avons été très proche de cela et nous étions assez forts pour initialiser un courant de conscience qui ne peut pas être arrêté et entraînera éventuellement la libération planétaire.

Ici vous pouvez écouter ce que Bill Wood a à dire à propos de la Journée mondiale de la Libération et ce flux positif de la conscience. Regardez la vidéo à partir de 13 à 15 minute:


Il est recommandé que vous continuez à faire cette visualisation si vous vous sentez bien guidés. En faisant cela, vous renforcez le flux de la conscience planétaire pour la libération. Vous pouvez le faire quand vous le souhaitez ou rejoindre un groupe de visualisation hebdomadaire qui auront lieu tous les dimanches à 7pm  heure locale dans chaque fuseau horaire. Vous pouvez également lancer des groupes Facebook à cet effet.

Il y aura d'autres événements mondial de visualisation global renforçant le flux de la conscience. Elles seront annoncées sur ce site quand le moment sera venu.



1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer