mercredi 28 novembre 2012

Accélération des Événements

Le vendredi 13 Avril  fut une journée pleine d'action. Le Mouvement de la résistance a finalement retiré le principal obstacle (de leur point de vue) qui a bloqué le déclenchement de l'événement. Certains agents clés de la Résistance ont été mis en place. Il ya quelques préparatifs mineurs encore à faire, mais alors tout est prêt, dans la mesure où la résistance est concerné.

Ces développements majeurs vendredi ont également lancé un processus de levée de la quarantaine de la planète Terre et a commencé les préparatifs pour le premier contact.

Il ya aussi quelques développements sur la surface de la planète qui doit être terminée avant que l'événement puisse avoir lieu. Tout d'abord, il ya beaucoup de pression sur le secteur bancaire de la Cabale et ils sont fondamentalement coincés. Deuxièmement, une procédure judiciaire est mis en place pour assurer la formation d'une nouvelle autorité civile qui va enfin autoriser les militaires à appuyer l'événement. Beaucoup se passe, mais les médias ne le signalent pas. La pression sur les médias de masses montent et vous pouvez vous attendre quelques fuites dans les médias bientôt.


Dans les prochaines semaines, les événements va s'accélérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire