vendredi 30 novembre 2012

Clarification sur l'État des Affaires

Arrestations massives


Les arrestations massives va se passer, et il est assez probable qu'ils se produisent dans la fenêtre d'opportunité:


Le fait que certains messagers ont été impliqués dans des conflits avec d'autre ne veut pas dire que l'opération a été interrompue ou annulée. L'opération est toujours en cours en arrière-plan sans perturbations. Soyez conscient que ce sont des changements monumentaux et ils vont provoquer quelques réaction. Il est vrai que tous les messagers et les joueurs principaux seront encore testés par les Archontes et autres entités non-physiques.  Il est vrai que les gens pourraient encore être confus. Mais il est également vrai que l'opération de libération de la planète ne peut pas être arrêté, il peut être retardé jusqu'à un certain point. Et je vais essayer de clarifier autant que possible à travers ce site avec plus d'intel.


ET Premier Contact


Le contact physique avec les races extraterrestres positives peut se produire seulement après que la Cabale soit retiré. Lorsque cela se produit, je vais commencer à poster des intel direct (information non canalisé)(channeling en anglais) des Pléiadiens avec des instructions pour le premier contact. 


Maîtres Ascensionnés


Il n'y a pas de maîtres Ascensionnés ou d'autres êtres complètement éclairés publiquement accessibles sur le plan physique de la surface de cette planète en ce moment. Les maîtres ascensionnés peuvent vous contacter via votre contact avec l'âme et vous inspirer et vous guider directement via votre connexion avec la Source. Votre connexion avec la Source devrait être votre guide ultime. Toutes les sources d'information externes doivent être utilisés seulement après les avoir vérifié auprès de votre connexion à la Source.


Karma


Vous devez faire la distinction entre la loi de manifestation et la loi du karma. La loi de manifestation précise que nous co-créons notre réalité avec nos pensées nos émotions et nos actions et fait partie des enseignements de Lumière. La loi du karma précise que nous allons subir les conséquences de nos actions passées et que nos actions passées sont une dette qui doit être payé - cela fait partie des enseignements de programmations de l'esprit de l'obscurité.


Les implants


Les implants sont des cristaux qui ont été mis dans les corps éthérique et astral de chaque être humain sur la planète Terre par les Archontes et leurs sbires avec le but de diminuer la conscience et garder le contrôle. Toutes les séances d'implantation ont cessé en Janvier 2010. Par la suite, les implants se dissous lentement mais il serait beaucoup plus efficace et plus rapide de les supprimers consciemment. Vous pouvez demander aux maîtres Ascensionnés, au anges et autres êtres non-physiques de la lumière pour vous aider à les
supprimer.


Opérations spéciales


L'opération Pandore que je parle n'a rien à voir avec le contrôle de l'esprit micro-ondes des opérations de la CIA. L'opération Phoenix que je parle n'a rien à voir avec l'opération de la
CIA au Vietnam.


Journée de la Libération Mondial et le plan Nucléaire du Japon


La fermeture de la centrale nucléaire de Tomari au Japon n'était pas une conséquence de la Journée mondiale de la Libération, comme certaines personnes ma mal compris. Plutôt les deux événements (la Journée de la Libération Mondial et la fermeture de la centrale nucléaire) faisaient partie du même flux de conscience qui mène à notre libération. Les deux événements étaient en préparation des jours avant le 5 mai, puis se sont manifestés en même temps comme une synchronicité.


Archontes
Cameron Day a fait un tel commentaire brillant sur les Archontes et leurs sbires en réponse à mon article que je vais le reposter ici pour que tout le monde le voit:
Je les appelle ankle biters (piquent-chevilles) comme une métaphore pour une puce (ou un moustique, ou tout autre insecte suceur de sang) qui atterrit sur ​​votre cheville et le mord. Ils sont ennuyeux, mais ne sont pas mortelle. Ce sont des parasites embêtants, rien de plus. La même chose avec ces êtres.

Cependant, ils ont été en contrôle total de cette densité et les âmes incarnées au sein de cette sphère planétaire pendant un temps très long.


Un exemple en ce qui concerne les «seigneurs» du Karma qui ont été mentionnés plus haut: '' l'analyse de lumière'' est mis en place pour montrer à une personne la totalité de leur culpabilité et de regrets, alors solennellement leur offrir une chance de revenir et de ''bien faire les choses'' dans la prochaine vie. Il s'agit d'une escroquerie qui ne cesse de nourrir plus d'énergie dans leur système entropique. Le jeu est truqué pour rendre une personne à se sentir comme s'ils ont échoué afin qu'ils aient envie de revenir. Rappelez-vous, nous avons affaire a les manipulateurs les plus astucieux de l'univers...



Alors oui, j'appel les «seigneurs» du karma en tant qu'êtres parasites qui perpétuent le système d'esclavage et l'agriculture des humains comme source d'énergie.


J'aimerais que cette information soit vieille. J'adorerais écrire sur les piquent-chevilles et leur grille de contrôle dans le passé. Toutefois, il est encore très courant. Les traivailleurs de Lumière partout dans le monde subissent des attaques psychiques. Et de la suppression en ce moment même.


Si les canaux qui nous disent que tous les êtres de contrôle sur les autres densités ont été enlevés sont corrects;  qu'il y a seulement quelques humains désagréables à s'occuper sur Terre. Alors personne ne rencontrerait les «clôtures de fréquence» et d'autres moyens de répression qui nous poussent vers le bas. La conscience se lèverait si vite que même la cabale à peine humain sentirait une différence.


Cette information est sortie parce qu'il a besoin de sortir. C'est le moment de la grande révélation,  et tout ce qui a été caché sera connu.


Imaginez si tout le monde sur la terre était malin à la présence des insectes piquent-chevilles, et saurait les repousser. Ces êtres ont besoin de confidentialité secret, plus encore que la cabale humaine. Ils ont besoin qu'ont ait peur d'eux. Les appeler piquent-chevilles aide une personne à se moquer d'eux, au lieu d'avoir peur.


Il n'y a vraiment rien à craindre -- la pire chose que ces parasites peuvent faire est de vous faire vous sentir mal avec une attaque psychique, et épuiser une partie de votre énergie. Vous pouvez récupérer cette énergie, envoyer leurs attaques vers eux et les faire «arrêté» par les forces véritable de la Lumière Divine.


Si même juste un millions d'êtres humains étaient au courant de ces parasites et riposter contre leurs manipulations, ils ne durerait pas longtemps. Je suis assez certain que leur temps restant au pouvoir est assez court déjà.


Beaucoup d'Amour,
Cameron


Lien original-vendredi 11 mai 2012 (http://2012portal.blogspot.ca/2012/05/normal-0-microsoftinternetexplorer4_8592.html#comment-form)










1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer