mardi 4 décembre 2012

Réparer le Monde

Un appel vient d’être fait par Hope Girl, l’auteure de cet excellent blog :

 
L'idée de ce blog est de permettre aux gens de soumettre leurs idées concernant les solutions sur la façon de faire la transition à partir du système financier actuel vers une nouvelle ère d'abondance pour chacun :
 
 
Ces soumissions doivent être faites avant le 24 septembre:
 
Voici le courriel qu'elle m’a envoyé concernant ce projet :
 
« D’énormes quantités d'argent seront bientôt distribuées à toute l’humanité. C'est comme si chacun gagnait la loterie au même moment. Le problème est que tous ceux qui sont au courant de cette distribution ne pensent seulement qu'à la façon de le recevoir. Personne (du moins publiquement) ne pense à ce que nous ferons avec cet argent une fois que nous l'aurons. C'est une des raisons pour lesquelles les fonds n'ont pas  encore été distribués.  Nous avons besoin d'un plan sur la façon de distribuer ses argents dans notre monde, sans détruire la société. Nous sommes en train de deviser ce plan. Je réalise qu'il y a plusieurs plans qui sont mis en place afin de couvrir les différents domaines d'intérêt incluant les individus et les groupes qui oeuvrent pour instaurer le nouvel Âge d’Or de l'humanité.
 
Mon rôle dans tout ceci, qui vient de ma propre guidance divine, est de donner au reste de l'humanité une chance de donner son opinion concernant les bases des solutions, selon leurs connaissances et leur compréhension. Comme vous pouvez le constater, cela amènera les gens à commencer à penser aux solutions, plutôt qu'à la négativité, ce qui aidera à élever leur conscience de façon tangible afin de les impliquer activement.
 
J'ai préparé une série de questions qui font en sorte que les gens pensent aux solutions et je leur demande de soumettre leurs idées. J'ai assemblé cette documentation et je continuerai à le faire jusqu'au 24 septembre, et alors je présenterai ce « Livre de Réponse » fait par les gens, pour les gens, livre que je présenterai à des individus avec lesquels je suis en contact et qui sont en position d'implanter le changement. Je vais aussi les publier sur Internet. Voici la stratégie : les gens n'accepteront pas cet effondrement financier manigancé s'ils sont au courant qu'ils ont le choix et qu'il y a de meilleure façon de faire les choses. Ce « Livre de Réponse » est une meilleure façon. Cela pourrait être assez puissant pour aider le reste du Mouvement de la Résistance à faire en sorte que les attentats de la Cabale deviennent désuets. »

 
Et elle a écrit sur son blog :
 
« Veuillez prendre note que l'information que vous soumettrez sera prise très au sérieux. Tout ce que je peux dire c'est que, par intervention divine et par votre contribution, les réponses à ces questions seront présentées aux entités qui sont en charge de l'implantation de ces changements. Nous avons besoin de votre aide et vos réponses à ces questions sont nécessaires. De plus, votre contribution sera postée ici sur ce blog pour que les gens puissent la voir. »
 
Et ma réponse à son appel contenait quelques idées :
 
Premièrement, le redémarrage financier ne fera pas en sorte que tout le monde deviendra soudainement millionnaire. La valeur totale réelle de tous les comptes collatéraux se situe entre 500 et ,1000 trillions de dollars. Cela signifie environ 100 000 $ par personne. C'est suffisant pour que chacun puisse se loger, manger et avoir un style de vie confortable, mais ce n'est pas suffisant pour passer le reste de votre vie à siroter des cocktails sur le bord d’une piscine.
 
Deuxièmement, le lancement des nouvelles technologies doit arriver en même temps que le redémarrage financier. Ces technologies peuvent être rapidement introduites avec les fonds adéquats afin que, quelques mois après le redémarrage financier, les appareils à énergie libre soient distribués partout. Cela réduira facilement le travail humain à environ 4 heures par jour, ou  même moins. Je pense que la majorité des humains seront heureux de travailler quelques heures par jour car plusieurs découvriront que des vacances éternelles peuvent être passablement ennuyeuses. De plus le travail des gens sera beaucoup plus inspirant et créatif puisqu'ils ne seront plus les esclaves de la Cabale.
 
Troisièmement voici mon poste concernant le redémarrage financier :

 
Vous pouvez lire un excellent article concernant l'économie occulte ici :


Et un autre excellent article sur la Cabale et ses activités ici :


Finalement, pour vous encourager, une victoire importante de la déesse :

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire