dimanche 2 décembre 2012

Activité du Soleil Galactique Central

Les tempêtes, les vagues de chaleur , les interruptions de communication des satellites et les pannes de courant du weekend dernier sont un résultat direct de l'accroissement d'activité du soleil. C'est une version modérée du fameux événement Carrington, qui était une super tempête solaire ayant frappé notre planète en 1859.
 
 
 
 
Dans cet article du National Geographic, vous pouvez lire :
 
“ La moitié de la côte Est des États-Unis est particulièrement vulnérable, parce que les infrastructures de courant électrique sont grandement interconnectées, donc les pannes peuvent facilement cascader, comme une chaîne de dominos..”
 
 
Notre soleil répond directement à la pulsation Galactique. La pulsation Galactique est une période d'activité accrue du Soleil Central Galactique, ce qui arrive à tous les 26,000 ans :
 
 
 
Nous sommes présentement dans une période d'activité accrue du Soleil Galactique et nous pouvons nous attendre à des événements similaires à ceux du weekend dernier, durant le reste de l'année 2012, mais il n'y aura pas de cataclysmes drastiques ni de changement de pôles, ce dont certains ont peur. 

 
 
Notre soleil est une "porte des étoiles" multidimensionnelle qui transmet les énergies du Soleil Galactique Central à notre planète. Les races extraterrestres positives dirigent et régularisent ces énergies afin qu'elles soient les plus bénéfiques possible pour notre planète et pour l'humanité. Ces énergies aident à enlever les Archontes non-physiques et guérissent l'anomalie quantique qui entoure notre planète. De plus, elles apportent à la surface tout ce qui a été caché et exposeront bientôt toutes les actions de la cabale, d'une façon qui sera évidente pour tous et l'obscurité n'aura nul endroit où se cacher. 
 
 
Donc, les événements des derniers jours ne sont pas le résultat de HAARP ni d'une modification météorologique artificielle, comme plusieurs aimeraient le croire. La cabale n'est plus aussi puissante maintenant.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire