mardi 4 décembre 2012

La Folie

Cette folie doit cesser.

Il ya eu beaucoup de spéculations au sujet de mon identité dans la blogosphère. Cette spéculation est mailveillante et est une campagne de désinformation des Archontes contre moi. Les Archontes se nourrissent de doutes et insécurités d'un certain segment de la population a la surface qui lit mon blog et les déclenchent pour projeter la négativité sur moi. La plupart de leurs accusations proviennent d'une certaine article  de désinformation écrit par the Former White Hat. Ces attaques étaient vraiment malade et dégoûtant et ils m'ont fait réfléchir. Même si la Cabale est enlevé, est-ce vraiment le monde dans lequel nous voulons vivre? Tant de haine et de négativité dans le cadre de la nature humaine ... Est-ce que certaines personnes qui m'attaquent serait mieux que Kissinger ou Rothshild si on leur accordait une change et l'accès au pouvoir?

Vous pouvez spéculer ce que vous voulez ailleurs sur l'internet mais je vais garder ce blog libre des commentaires des personnes mal intentionnées contre moi ou l'un de mes contacts.  En outre, ce qui est important n'est pas qui je suis, mais les intel que je poste. Si vous aimez , utiliser sagement. Si vous n'aimez pas, passez mais ne saccager pas ce site avec la négativité. Aussi, en spéculant sur ​​mon identité détourne l'accent loin de vrais problèmes que nous avons sur cette planète. 

Je n'ai pas besoin de me défendre parce que je n'ai rien fait de mal. Je m'attends à ce que ma demande de confidentialité est respectée. De plus, mes contacts, y compris Ishtar Antares, n'ont rien fait de mal et leur vie privée doit être respectée aussi.

Je ne vois rien de mal à accepter les dons, Rayelan de  Rumor Mills News accepte 3000 $ par mois et personne n'a de problème avec ça. Fulford accepte les paiements pour ses articles et c'est aussi une bonne chose à mon avis.  Le rassemblement d'intel est un travail difficile et doit être respecté. Si quelqu'un qui ait jamais donné de l'argent à mes efforts estime que c'est une  »arnaque« ou a toute autre raison de vouloir ravoir son argent, je serai heureux de rendre l'argent, sans poser de questions. 
 
En outre, il n'y a rien de mal à m'organiser des conférences. David Wilcock le fait, les personnes à partir du 2012 Scénario le fait et c'est une chose très positive, informer les gens plus en profondeur. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'organisation d'une conférence n'est pas une tâche facile et la plupart des dépenses doivent payer longtemps avant que la conférence commence.

 
Pour votre information, je ne suis pas un agent de désinformation de la CIA , comme certaines personnes mal informées avec de mauvaises connexions d'intel ont récemment déclaré. Je travaille pour la Lumière de manière indépendante et ne suis pas membre d'une agence de renseignement en surface. Je ne poste PAS de désinformation, je poste des Intel au meilleur de mes connaissances dans le but d'informer les gens. Ma principale motivation est la libération de la planète. Mais même après que la Cabale est parti, quand les gens m'attaquent comme ils le font, est ce que ça va être mieux?
 
Je soutenais Drake, mais ses actions actuelles posent des questions pour moi. Est-il mal informé? Quelle est sa véritable motivation? Ses derniers messages tentent de déclencher un conflit religieux. J'espère qu'il travaille toujours pour la Lumière. 

Il avait de bonnes connexions Intel au début (jusqu'en Mai / Juin) puis il a été déconnectée. La raison était ses attaques aux personnes de Project Camelot. Puis il à faussement prédit ses feux verts mais je le soutenais encore. Peut-être que je pariais sur le mauvais cheval.
 
Quoi qu'il en soit, tous mes contacts travaillent pour la Lumière aussi. Peut-être que toute cette campagne contre moi est organisé par la partie négative de la CIA?
 
De plus, Ishtar n'est pas coupable de l'une de ces choses stupides dont il était accusé de  Former White Hat. Il est un travailleur de Lumière dédié et un bel être de Lumière avec de nombreuses sources extra-terrestres. Et oui, il a des connexions a la NASA. Je ne vois rien de mal avec Ishtar vendant des produits Tachyon, ou son livre, ou des antiquités. Des milliers de personnes font des choses comme ça tous les jours. Aussi, si il à fait quelques ateliers de sexualité sacrée, c'est une très bonne chose à mon avis. En outre, quest-ce qui pourrait être mal avec lui qui parle des Maîtres Ascensionnés? C'est au-delà de ma compréhension. 

 Il est vrai que l'échelon le plus élevé des principaux membres de la Cabale sait qui je suis. Mais ils savent aussi qui vous êtes, car ils peuvent lire chaque poste, peu importe comment il est crypté, peu importe si vous utilisez Tor ou non. Mais ils sont les plus faciles à traiter. Ils sont un petit groupe et la Résistance peut les surveillers. Le vrai problème sont les membres du  niveau faibles de la Cabal et l'influence des Archonte sur la population en général. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi que mon identité reste voilée. L'autre raison, c'est que je ne veux pas les projections des gens, que ce soit positifs (notre gourou, chef, sauveur) ou négatives (agent de désinformation, artiste arnaque) à mettre sur ma personnalité. Je veux mener une vie paisible et je le mérite. Je m'attends à un soutien un peu plus dans la population générale pour le travail que je fais avec les meilleures intentions. Merci de votre compréhension. 

Cette question est maintenant réglée pour moi et je suggère tout le monde de se concentrer sur des choses plus importantes.

Nous allons rester fort-victoire de la Lumière!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire