dimanche 2 décembre 2012

Le Voile

Le temps est venu pour moi de délivrer plus d'informations sur les Archontes, race extraterrestre, comme nous entrons dans la période où le destin de cette planète est en train de se décider, les gens doivent être informés afin de mieux comprendre dans quel monde ils vivent.



Il y a 26.000 ans, les Archontes ont déclaré que la planète Terre étaient leur propriété et tous les êtres qui y vivent comme leurs otages et leurs esclaves. Ils ont déclaré que cette planète était placé en quarantaine et tous les véhicules entrant ou sortant de l'espace de la planète avait besoin d'un permis spécial délivré par les Archontes. C'est la raison pour laquelle nous entendons souvent parler de "la non-interférence". La race humaine a été prise en otage par les Archontes depuis des millénaires, et détenue dans un système en boucle fermée, l'obligeant à se réincarner au même endroit encore et encore prise dans une pleine amnésie et léthargie. Le temps de l'amnésie est presque terminé. Après le 21 juin de  cette année, les opérations de sauvetage coordonnées par les races d'extraterrestres positifs vont augmenter en intensité.



Dans le passé, la seule façon qu'un être humain puisse échapper à la mise en quarantaine a été à travers le processus de l'Ascension, au cours duquel il a pu se libérer de ce qui le liait aux réalités physico-éthérique, astral et mental où les Archontes peuvent fonctionner. Dès que la quarantaine sera terminé, les êtres humains, seront capables librement de voyager sur d'autres systèmes stellaires.




Les Archontes ont maintenu leur contrôle grâce à une technologie spéciale appelée LE VOILE :

Il s'agit d'une clôture de fréquences électromagnétiques sur le bas astral et surtout sur le plan éthérique, s'étendant au maximum de 14 km vers le haut et vers le bas à partir du niveau du sol de surface de notre planète, ce qui dans une grande mesure empêche la Lumière d'entrer dans la Terre. LE VOILE est exploité par les Archontes non-physiques. Cette technologie pourrait être mieux décrite comme la technologie HAARP version éthérique. Cette technologie déforme le temps et la structure de l'espace au niveau quantique et crée ainsi de grandes difficultés pour les systèmes de propulsion OVNI des forces extraterrestres positifs. C'est ce qui dans le passé a entravé les progrès des races d'extraterrestres positives à notre égard de manière significative.


En dehors de faire tenir à distance les bons extraterrestres , le voile a une fonction de programmation / reprogrammation de la population humaine et de le garder dans le processus de réincarnation / recyclage. Je vais maintenant énoncer quelques-uns des principaux programmes astrales / éthérique pour les humains incarnés actuellement en exploitation:


1) L'abaissement de la conscience et la Lumière du corps / et la désactivation de la Merkabah (=corps cristallin que nous devons éveiller en nous même pour faire l'ascension). Ce programme est maintenu avec une technologie de résonance éthérique (Etheric standing wave resonance technology)


2) Le blocage de la volonté libre et de l'initiative positive. Ce programme est maintenu avec une technologie d'infrasons éthérique (etheric infrasound technology). Une partie de ce bruit se précipite vers le plan physique et certaines personnes peuvent l'entendre comme un bourdonnement de très basse fréquence. Ce fut la source des sons mystérieux qui les gens ont entendu dans le début de l'année 2012 et non pas la destruction de bases militaires souterraines profondes, comme certaines sources ont rapporté à tort. Les infrasons bloquent certains centres du cerveau physique, ce qui bloque l'initiative positive. Ces infrasons sont également la cause de la fatigue inhabituelle que beaucoup de gens éprouvent sans aucune raison apparente.  


3) L'abaissement de l'intelligence. Ceci est fait en induisant de forts champs magnétiques sur notre cerveau éthérique et notre membrane entre le cerveau physique et éthérique, cela perturbe notre processus de réflexion. Ce programme nocif se traduit sur l'esprit par l'oubli, le manque de concentration.


4) La disharmonie induite dans les relations. Ceci est accompli en falsifiant les chakras du corps éthérique et la création de fréquences dissonantes sur la membrane aurique avec des infrasons éthériques. Ce programme se traduit par la division artificielle entre l'amour et la sexualité, la fermeture du cœur, la suractivité de l'esprit et déséquilibre entre les principes féminin et masculin.  


5) La pauvreté induite dans nos esprits. Cela se fait par projection d'hologrammes / d'images de la pauvreté dans le cerveau éthérique. 


6) La division sous-culturelle. Ce programme fonctionne en ciblant différentes sous-cultures spécifiques avec des images holographiques éthériques opposées et en créant ainsi la division entre eux.  


7) Les habitudes alimentaires ou l'obésité. Ce programme est induit par la projection d'images de certains aliments qui crée l'obésité dans le cerveau éthérique.


8) L'oeil qui voit tout = All-Seeing Eye. Ce programme espion fonctionne à partir du plan éthérique et surveille toutes les activités des êtres physiques, puis les signale aux Archontes non-physiques.


9) Les implants. Ce sont des cristaux éthériques / astral qui ont été mis dans l'aura de chaque être humain, juste avant l'incarnation, et cette personne a besoin de descendre du mental / supérieur haut astral au bas astral / éthérique vers la physique pour s'incarner. Ces implants retirent la mémoire des incarnations précédentes et sont la raison principale pour laquelle nous ne nous souvenons pas de nos vies passées, ni des entités Archontes qui controlent la planète. Les implants sont aussi poétiquement appelé le «voile de l'oubli".  


Il y avait aussi des implants physiques. Les implants physiques étaient très populaires dans l'Atlantide, mais ont été abandonnées après que la chute de l'Atlantide s'est produite. Il y avait une tentative de réintroduire les implants physiques après la Seconde Guerre mondiale avec des biopuces physiques qui ont été mis dans la grande majorité des êtres humains par le biais des programmes de vaccination. Il s'agit de la principale raison pour laquelle l'OMS a rendu la vaccination obligatoire. Les Biopuces physiques ont renforcé d'autres programmes, mais ont été complètement effacées avec succès auprès de la population humaine il y a deux ans avec une technologie spéciale qui pourrait être exploité à distance, élaboré par le Mouvement de la Résistance. Par conséquent les craintes au sujet de la planification NWO d'implanter des  puces sur toutes la population ne sont pas basées sur la réalité puisque la population a déjà reçu une micropuce et les biopuces mêmes ont également été supprimés sans que personne s'en aperçoive vraiment.


Les Archontes ont réactivé et ont renouvelé LE VOILE au début de 1996 après la prise de conscience de masse qui s'est passé en début des années 90 en raison d'une possible intervention des races d'extraterrestres positifs sur cette planète. Cela a été fait avec environ 200 explosions nucléaires sur les plans inférieurs astral et éthérique. Ces explosions non physiques nucléaires ont créé une crevasse dans le tissu de l'espace / temps qui a ouvert des trous de ver sombres à travers laquelle de nombreuses entités Reptiliennes à envahi la planète Terre depuis l'espace extra-atmosphérique et infestées de ses plans astraux et éthérique. LE VOILE a été réactivé à nouveau en Décembre 2004 après la prise de conscience de masse due aux énergies d'éveil des énergies divines qui sont arrivées après le premier passage de Vénus en Juin 2004 et après quelques opérations réussies de la flotte Pléiadienne pour la libération de la planète. Maintenant, après le deuxième passage de Vénus en Juin 2012, le réveil se passe à nouveau. Cette fois, le voile ne peut pas être renforcée car il n'y a plus de forces négatives extraterrestres physiques ou non physiques dans l'espace extra-atmosphérique pour envahir de nouveau la planète. Nous sommes donc très près de la victoire finale.


Le succès de nos méditations de masse est telle qu'environ 70% du VOILE sur le plan astral et environ 35% DU VOILE sur le plan éthérique ont déjà été supprimés. Par conséquent, il est très important que nous continuions avec les méditations de masse jusqu'à ce que le travail soit complètement effectué  et que LE VOILE soit complètement enlevé. Ceci est prévu pour se produire dans la période des 7 mois qui ont commencé le 20/21 Mai au redémarrage de la grille et sera terminer le 21 Décembre 2012. 


Les Archontes physiques et le reste de la Cabale physique ne peuvent être retirés avant que LE VOILE n'est complètement disparu. 


Les Archontes physiques et non physiques ont un plan avec un nom de code Doom33 pour empêcher les arrestations de masse de se passer. Selon ce plan, lorsque les arrestations massives commenceraient, les Archontes non-physiques donneraient un signal à travers des rituels occultes au Archontes physiques haut placés à l'intérieur du SMOM (Chevaliers de Malte) et parmi les 33 ème degré francs-maçons. Ces gens-là donneraient alors des ordres à travers leurs liens au sein des organismes militaires et médias pour créer la destruction et le chaos autant que possible. Cela va de pair avec la fin des temps Armageddon prophéties qui sont hautement respectés parmi les Archontes physiques. Ils feraient n'importe quoi pour voir ces prophéties s'accomplir. Vous n'avez pas besoin d'avoir peur de ces plans car les forces de Lumière ont des plans détaillés visant à prévenir la plupart de ces prophéties.


Les Archontes Jésuites physiques sont toujours sous contrôle d'une intelligence artificielle financière d'un système informatique (artificial intelligence financial system computer program) dont Benjamin Fulford parle souvent. Le Mouvement de la Résistance a mis un virus informatique dans ce programme lors du redémarrage de la grille le 20/ 21 Mai et peut maintenant redémarrer le système financier quand cela sera nécessaire pour les opérations des Forces de Lumière.


 Les Archontes jésuites physiques ont perdu beaucoup de pouvoir sur la population générale lors de la révolution en Mars 1848/1849. La plupart d'entre eux se sont ensuite déplacé dans les plans astraux et éthérique tres bas. Ceux qui sont restés sur le plan physique contrôlent toujours l'humanité indirectement par l'intermédiaire des Rothschild. Les Rothschild ne fonctionne pas indépendamment, mais obéit aux ordres de leurs maîtres Archontes Jésuites.


Le solstice de juin 2012 est sur le point de changer beaucoup de choses pour les Archontes et donc sur la situation planétaire. Le graphique de Sheliak montre une diminution drastique de l'entropie jusqu'au 21 Juin , ce qui indique un tournant : " 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire