dimanche 2 décembre 2012

L'Extension du plan

Le plan original de la libération de cette planète a pris de l'expansion. Il y aura moins de paroles et plus d'action :
 
 
1. Il y aura moins de divulgation d'informations, données à la population en général. La raison de ceci est que la population éveillée n'a pas atteint les performances attendues concernant l'utilisation de ces informations. Stratégiquement, il n'est pas sage de divulguer de l'information dont même la population éveillée se moque et qui du même coup, est utilisée par la cabale au désavantage de la Lumière.
 
 
Vous recevrez encore de l'information et des mises à jour, mais certaines choses ne seront pas divulguées avant le temps approprié.
 
 
2. La Matrice commence à craquer dans les médias de masse. Ces fissures prendront de l'expansion et s'agrandiront.
 
 
Le scénario des arrestations de masse a commencé à se faire connaître dans les médias de masse. L'article qui suit a tendance à être un peu trop violent pour mon goût, mais il réussit à faire passer le message que les actions de certaines personnes doivent être arrêtées :
 
 
 
 
Et vous pourriez peut-être signer cette pétition:
 
 
 
Il y a presque un demi-million de gens qui ont signé cette pétition depuis trois jours. Ceci peut permettre d'atteindre, potentiellement, la masse critique et de déclencher quelque changement réel. Faites-la circuler ! On m'a rapporté que cette page de pétition  a été bloquée par Internet Explorer. Si vous ne pouvez l’atteindre, essayez avec Firefox ou un autre serveur.
 
Les médias de masse commencent aussi à parler de divulgation, vous pouvez lire ceci :



Et ceci :



3. À un certain moment avant l'Événement, certaines actions seront prises qui apporteront, à la population éveillée, des preuves indéniables que le plan est réel et qu'il y a vraiment des forces de Lumière, travaillant pour la libération de la planète.



4. L'avidité et le désir du pouvoir existant à l'intérieur des forces de la Lumière, à la surface de cette planète (les militaires positifs, ou  la White Dragon Society) … est compréhensible et tolérable car cela fait intrinsèquement partie de la nature humaine, jusqu'à un certain point. Mais lorsque cela compromet les opérations, crée des délais, ou lorsque certaines souffrances dans la population générale continuent à cause de cela, les gens responsables de ces actions devront rendre des comptes. Le Mouvement de la Résistance surveille toutes les opérations des groupes positifs à la surface de la planète et sait exactement ce que chacun fait.
 

5. Le Mouvement de la Résistance donnera à ces  groupes positifs de la surface, une période limite de temps pour manifester la libération eux-mêmes. S'ils échouent, une action directe sera entreprise par la Résistance indépendamment de tous groupes positifs ou de la population générale. C'est la seconde partie de l'opération  Phoenix Oméga. Il n’y aura que très peu de détails qui seront donnés avant l'opération elle-même. Si l'opération Phoenix Oméga 2 a besoin d'être commencé, cela pourrait s’avérer plus difficile pour la population générale, parce qu'il pourrait y avoir des interruptions plus sévère dans la distribution des biens. Le feu vert (avis donné à la population en général donné à l'avance) pour l'opération Phoenix Oméga 2 pourrait ou ne pourrait pas être donné.



6. Les confinements (containment), comme plusieurs canalisations les décrivent, ne sont pas possibles. Il y aura des arrestations physiques de la cabale qui prendront place. Les forces extraterrestres positives ne donneront leur aide qu’à distance, grâce à leur technologie d’équilibration et de guérison par la Lumière pour s'assurer que tout arrive avec le moins de violence possible.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire