mercredi 25 mars 2015

Rapport sur la Conférence à Constance

Avec la complétion du dernier carré Uranus-Pluton, la dernière Fenêtre d'Opportunité a été fermée. Cela signifie simplement que tous nos activations de portail ont stabilisé la grille de Lumière éthérique autour de la planète, au point que les Archontes et les Chimères ne peuvent jamais la reprendre complètement à nouveau. Nous sommes maintenant profondément dans la phase de la Percée, les énergies s'accumulent de façon constante pour la Percée définitive qui culminera vers l'Événement.

Notre conférence à Constance a été accompagnée par de nombreux signes dans le ciel. Une semaine avant la conférence, le ciel en Allemagne et en Suisse ont été illuminés par un météore lumineux qui s'est écrasé plus tard quelque part dans les Alpes suisses:

http://rt.com/news/240977-switzerland-fireball-sky-dashcam/

Il est intéressant de noter que le parcours du météore allait exactement au-dessus de Constance:



Puis, un jour avant la conférence, nous avons eu une éclipse solaire qui s'est produit quelques heures avant l'équinoxe. Cette éclipse signifie le retour de l'équilibre de la planète. J'ai pris cette photo de l'éclipse tout près de Constance:



La conférence a été un énorme succès, car nous avons réussi à créer une percée d'équilibre avec un groupe fort et dévoué. L'énergie d'équilibre sera l'une des énergies les plus nécessaires dans les premières heures et jours après l'Événement.

La Percée est proche!


(http://2012portal.blogspot.ca/2015/03/march-monthly-update-another-interview.html#comment-form)

http://portail2012-fr.blogspot.ca/

19 commentaires:

  1. LOL

    Sont fort pour trouver d'autre mots mais qui dise toujour la meme chose...

    Plus sa va plus sa me fait rire leur 'annalyse'

    RépondreSupprimer
  2. Attendons encore un peu ça coute rien si ce n'est de l'espoir

    RépondreSupprimer
  3. L espoir est mort si ces cons de badots ne bougent pas, soumission resignation les maitres mots de ce monde humain de merde!

    RépondreSupprimer



  4. C'est évident que la majeure partie de l'humanité ne se réveillera jamais par elle-même. La programmation mentale faite par les archontes est encore beaucoup trop forte. Il va vraiment falloir que la Résistance et les ETs positifs prennent le contrôle des médias et disent:


    "Voilà, vos élites sont une cabale criminelle, voici tout ce qu'ils ont fait, tout ce qu'ils vous ont caché, etc. Inutile d'essayer de vous venger sur eux, nous les avons enlevés de la surface de la terre et ils seront rééduqués avec une philosophie pacifiste et humaniste. Nous avons plusieurs technologies hyper-avancées qui peuvent régler tous les problèmes de pauvreté, de logement, de faim dans le monde, de maladies, etc. Nous avons la capacité de produire de l'énergie libre et gratuite, ainsi que la technologie pour soigner tout le monde et réparer les dégâts environnementaux, ex: Fukushima."

    C'est seulement lorsque les médias "officiels" vont leur dire: "oui il y a une conspiration mondiale, oui le 9/11 était un complot, oui les ETs existent" que les "moutons" vont l'accepter. C'est pour cela qu'il faut absolument que les forces de lumière prennent les médias au moment de l'Event. C'est triste que les gens soient si programmés à croire aveuglément les autorité, c'est pour cela qu'il faut utiliser les médias pour la libération de la terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel texte vrai et inspirant, merci de votre estimable contribution.
      Astraelia

      Supprimer
  5. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai la conviction profonde depuis que je suis toute petite que les problèmes dans le monde seraient réglés lorsque je serai adulte. J'ai eu 18 ans en février dernier et j'ai encore espoir que l'Event serait pour cette année. Est-ce qu'il y en a d'autres comme moi qui voient que ce monde n'est pas normal ? Plein de gens en difficulté, personne ne veut aider personne, chacun pour soi, la loi du plus fort, la compétition débile, etc. Ce système est vraiment de la merde ! Il faut vraiment que ça change et personnellement, je ne crois pas être venue ici pour vivre ce mode de vie dégueulasse "metro-boulot-dodo" jusqu'à ma mort. Souvent, j'en ai voulu aux ETs de ne pas intervenir, mais c'était avant que je sache pour la prise en otage de la terre et tout le stratagème des archontes. Je garde espoir, vous pouvez penser que je suis naïve, mais je suis plutôt optimiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens moi même d'avoir 18 ans et je sais que je ne me vois pas vivre dans ce monde jusqu’à ma mort... J'ai encore espoir de croire à une vie meilleur ^^

      Supprimer
    2. Je suis un Starseed et j'ai 41 ans. Oui, je suis d'accord avec vous 2, la société va changer... Sauf que ça fait déjà 8 ans que j'attends ce changement mais aussi de voir les extraterrestres sur terre.

      Après les avoir analysées, j'ai constaté que les forces de l'Ombre mais aussi les forces de la Lumière ont un point commun: elles sont des grands manipulateurs. Simplement l'Ombre le fait dans son intérêt personnel et la Lumière le fait pour notre bien. Le karma en est un bon exemple... Malheureusement, on vit de épreuves difficiles pour évoluer, aussi bien sur le plan collectif que le plan individuel. Et je trouve que cette histoire de prises d'otages par les archontes arrivent à point nommé face à la déception du 21 décembre 2012.

      Il est vrai que j'ai appris par Ashtar en 2008 que l'ascension sur terre allait prendre 2000 ans. Effectivement, sur sa planète Métharia, l'ascension collective s'est produit des millénaires après sa toute dernière guerre. Et sur terre nous en sommes encore très loin du compte en matière de paix.

      Et heureusement, il y a d'autres sources extraterrestres que Cobra qui motivent tout autant toute l'équipe humaine de Lumière : Alcyon Pléiades avec ses 80 vidéos depuis décembre 2012 ou encore les vidéos de FA Sirius, sont autant de merveilleux rêves en devenir.

      Mais ça fait du bien de voir des jeunes aussi enthousiastes que vous. Je vous rejoins dans cette espoir d'une vie meilleure de notre vivant. D'ailleurs vous êtes la preuve vivante que la lumière agit bien sur terre... merci à vous ^_^

      Supprimer
    3. jai 18ans aussi et je suis surement la pour aider malgrer mon alzheimer dû voile mdr
      oda je te rejoin mais prend en compte que 40ans cest rien comparer a la durer de la quarantaine, bientot peut vouloir dire dans 2h tout comme dans 100ans ne perd pas foi en notre liberté. apres je pense que la il reste vraiment peu de temps faut lacher prise en accueillir l'event le momeny venu :)

      Supprimer
  6. Salut olivia :) Je te rassure on est beaucoup a penser comme toi et voir le monde tel qu'il est , mais nous sommes pour la plupart isolé , il faudrait s'organiser si on souhaite changer ce monde , et ne pas attendre un "sauveteur" exterieur , il y a 3 ans j'avais le meme age que toi et j'attendais beaucoup du 21 decembre 2012 , meme cobra disait qu'un evenement extraordinaire allait se passer , mais rien ... Je pense que c'est a nous de reprendre notre liberté et que nous sommes la pour sa meme si je ne sais pas ce qui nous attend dans le futur . Que pense tu des "Grandes tribulations" qui sont soi disant et surement a venir vu la situation actuelle sur cette planete ? Perso je ne crois plus en une intervention ET qui resoudrait tous les problemes en un clin d'oeil , la situation est trop complexe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Cobra a déjà dit que les "grandes tribulations" n'étaient plus possibles. Je sais que beaucoup de gens n'acceptent pas l'idée d'un sauveur extérieur, mais honnêtement, nous sommes si peu nombreux, si impuissants et les élites ont tous les pouvoirs, les seuls qui puissent nous aider sont les ETs positifs. Et pourquoi ils ne nous aideraient pas ? Nous sommes pris en otage par des êtres qui ont une technologie extrêmement avancée, alors les seuls qui pourraient nous aider sont ceux qui ont des moyens encore plus avancés qu'eux. En plus, nous sommes tous la même famille universelle. Il n'y a pas de "nous" et de "eux" donc, ils ne peuvent pas dire : "qu'ils se sauvent eux-mêmes" ce serait inhumain de leur part.

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai ce que tu dis mais c'est impossible pour moi de croire aveuglement en cobra et de rester chez moi a ne rien faire à attendre l'evenement , je me sens completement inutile et impuissant , j'ai toujours espoir qu'il se passe quelque chose mais je sens qu'il faut qu'on s'organise et qu'on réagisse avant qu'il ne soit trop tard

      Supprimer
  7. salut olivia non tu est pas la seul a penser comme sa, moi aussi comme toi depuis tout petit je pense que ce monde est faux et on n'est pas destin a vivre une vie aussi limitée et je pense tres fortement que tres bientot la donne va changer on sera plus obligé de vivre d une façon aussi ennuyeuse car avec les nouvelles technologies l etre humain va pouvoir depasser ses limites de vie et d intelligence sur l univers j en suis certain

    RépondreSupprimer
  8. essayé les réves lucide ou les jeux vidéo pour passer le temps LoL.

    arrété votre travail et vivait du chomage rsa...

    Faite le mouton, mais qui une fois devant son ordinateur est libre !

    la solution pour passer le temps, c'est d'occuper son esprit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivre du rsa cela revient à entraver nos parents et nous même qui travaillons certes pour ces gens mais surtout ces profiteurs et je ne cautionne pas cela après rêve lucide et jeux vidéo sont sans doute les meilleurs chose du monde xD pour s'évader

      Supprimer
  9. Cobra pro illuminati ne vous fait qu'attendre gentiment depuis 20ans la venue du sauveur l' antéchrist, le NWO esclavagiste etc les E.T. sont tous simplement des démons comme les archontes de l'infra monde, l'enfer est ici, c'est à vous d'agir car personne viendra! Ils se nourrissent de la merde sur terre, stopper cette merde et soyez l'armée de justiciers en recréant ce monde de paix. Ne rien faire c'est être complice de ces sataniques, sauvez au moins les animaux, l'humain est définitivement foutu et sa déchéance continue de plus en vite, la nature, les animaux eux meritent ce sauvetage car innocents et n'ont rien demandé! En attendant, seul le chaos et la destruction de l'antechrist liberera la terre mais bon nombre mourrontmême les bons, seuls les justes voulant créer ce monde de paix resteront pour le finaliser et le laisser aux futures generations car la terre cette étoile en a encore pour 5000 ans de vie donc alors evitez encore 5000 ans de cauchemars!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrête de parler de chose que tu ne maitrise pas merci, t'es ridicule. Tu restes qu'un mec qui touche le RSA dans son pti appart de campagne, donc donne pas des leçons à des personnes qui sont vraiment liés à des réseaux de résistances et qui ont la chance de bénéficier de beaucoup d'information. Cobra n'est que depuis 3 ans d'ailleurs et si t'es pas content et que ça raisonne pas en toi, val lire autre chose on s'en cogne de ton avis ;)

      Supprimer
    2. pauvre idiot de 17h58 tu verras bien, en tout cas vu ta façon de parler, tu n'échapperas pas à la sanction divine, au pire je m'en chargerais moi même. Ta peur d'avoir tort c'est tout, et puis ques qui te fais croire qu'il touche le RSA petit insolant, regardes le soleil et tu comprendras!

      Supprimer