dimanche 1 mars 2015

Interview de Cobra du 16 Février 2015 par Rob Potter

Traduction/Source: http://stopmensonges.com/interview-de-cobra-par-rob-potter-du-16-fevrier-traduction-francaise/




Interviewer – Rob Potter

Rob – Bonjour mesdames et messieurs. Bienvenue à une autre édition spéciale radio de la Victoire de la Lumière avec notre honorable invité Cobra. Je suis très honoré de l’avoir ici chaque semaine et faire partie de ce processus, de partage et de participation de l’humanité dans les plans pour libérer cette planète et de briser la quarantaine de la terre.Beaucoup de choses merveilleuses sont à venir pour nous. Cobra, nous avons beaucoup de questions dans divers domaines. Avant que nous ne commencions, je voudrais dire à tous ceux qui m’envoie des questions, s’il vous plaît comprenez Cobra et je ne réponds pas aux questions personnelles sur ce qui est arrivé lorsque vous étiez plus jeune. Et on ne peut pas nous donner des questions de ce que les autres personnes font ou par exemple: «Avez-vous lu ce qu’a dit untel?” Nous ne savons pas ce que ces gens font et nous ne répondons pas à des questions basées sur les devoirs. Si vous avez quelque chose qui dit telle et telle chose – vous ne devez pas dire que que la personne l’a dit. Posez-en une question juste à nous et nous pouvons le faire.  Je dois être plus précis à ce sujet. J’ai du rejeter de nombreuses questions de cette façon. Je me excuse auprès de vous, les gens. Je sais que vous voulez ces réponses.Sans plus tarder – Cobra, je vous remercie d’être venu à nouveau et bienvenue au radio show de la Victoire de la Lumière, édition spéciale.

COBRA – Merci pour l’invitation.

Rob – C’est toujours merveilleux de vous avoir ici. Nous avons eu tellement de changements et beaucoup de bons reportages positifs depuis notre dernière rencontre. Nous avons eu le poste disant que la fin de la quarantaine était proche et tout le monde a dit: «Est-ce que l’événement s’est produit?” J’ai dit, “Eh bien, si les banques n’ont pas été fermés et que vous ne voyez pas les arrestations ou les prises de contrôle ou les médias annonçant des choses qui se passent, non ». J’ai dit, ‘Alors évidemment, l’événement n’a pas eu lieu. » Ensuite, nous avons eu une autre publication de vous disant que c’est proche. Puis que la rupture a commencé. Vous avez fait une nouvelle clarification dans un autre post qui déclare que nous avons démonté certains des réseaux de champ scalaire de plasma sur le plan physique ainsi que dans le système solaire. Et auparavant, vous aviez dit que le système solaire a été effacée.
Pouvez-vous nous donner une mise à jour sur ce qui se passe maintenant dans le système solaire? Y a-t-il eu plus de mouvement dans l’enlèvement de certaines de ces bases dans le système solaire du groupe négatif Chimera ou du groupe de rupture ?

COBRA – Fondamentalement, la présence des êtres négatifs dans le système solaire est très minime et ils sont tous connectés au réseau Chimera. Maintenant c’est la suppression des derniers vestiges du système solaire.Nous avions eu une grande victoire de la lumière lorsque les bombes strangelets et Toplet physiques ont été complètement enlevés. Seulement ceux de plasma restent. Maintenant nous devons enlever ceux-là.  C’ est un grand progrès. La purification du système solaire se déroule bien. Il y a eu beaucoup de progrès dans ce domaine ainsi.



Rob – Oui, les énergies ont changé de façon spectaculaire. Je les ai senti. Vous savez, je suis sur un espace de l’île (Hawaï), qui est l’un des plus reculés de la planète, mais les énergies ont vraiment changé en ce qui concerne les opérations en cours dans le système solaire lorsque nous parlons de Chimera ou du groupe Orion.(…) Est ce que les Chimères sont ceux de la forme physique? Sont-ils à l’origine, dans leurs âmes, sont-ils quelques-uns de ces grands êtres blancs (tall whites)? Sont-ils des reptiliens en incarnation humaine?Pouvez-vous nous donner un peu plus de compréhension? Sont-ils d’une planète spécifique dans le complexe d’Orion?Ne proviennent-ils pas de Orion? Quelle est la nature du groupe Chimera? Est-ce un consortium de différents groupes E.T, quelques groupes hostiles comme cela a été suggéré par d’autres?

COBRA – La plupart des gens qui appartiennent au groupe Chimera sont des Andromédiens ou des hybrides d’Orion. Ils proviennent d’un certain secteur de la galaxie d’Andromède et sont passés par la formation d’Orion, on pourrait dire, quand ils ont été acceptées, et puis ils faisaient partie de l’Empire d’Orion obscur / Draco / reptilien. Ils avaient essentiellement repris le contrôle cet empire. Ils étaient les administrateurs, les gestionnaires de l’Empire d’Orion/reptiliens/dracos durant une longue période. Ils étaient ceux qui sont technologiquement et scientifiquement les plus avancés de cet empire.  C’est pourquoi ils sont les derniers restants. (Rob- OK)  C’est pourquoi ils ont les systèmes de défense les plus avancés.

Reptilien exposé dans Jupiter Ascending


Rob – OK. Donc, ce sont en réalité des Andromédiens qui au plus haut niveau ont manipulé l’Alpha-Draconas, est-ce exact?

COBRA – Oui.

Rob – Et quelle est la composition raciale des Andromédiens? C’est une grande galaxie. Nous avons entendu Alex Collier et ___ que les Andromédiens sont assez grand et qu’ils ont une peau bleu et qu’ils ont un genre unique de chose,  le groupe particulier avec lequel il travaille.Pouvez-vous partager à quoi ces êtres particuliers pourraient ressembler?

COBRA – Oui. Andromède est une grande galaxie avec de nombreux systèmes stellaires. Vous ne pouvez pas généraliser la façon dont ces gens se ressemblent. Le groupe Chimera est un groupe d’être humanoïde. À l’origine, ils ressemblaient à des humains. Ils n’était pas un type d’être reptilien. Ceux qui sont présents sur la planète Terre sont dans des corps humains.Vous ne seriez pas en mesure de les discerner de tout autre être humain s’ils marchaient dans la rue.

Rob – OK. Merci. En ce qui concerne Chimera et leurs interactions avec les membres de la Cabale basés sur Terre,  ces types de communications sont-ils coupés maintenant, ou les membres de Cabale de haut niveau sont-ils toujours intimement associés et font des va et vient à partir de bastions du groupe Chimera ?

COBRA – Malheureusement, certains membres de haut niveau de la Cabale ont encore un certain degré de communication avec le groupe Chimera. Je parle spécifiquement des 4 impies (Note SM : Kissinger, Bush Senior, Dick Cheney et Donald Rumsfeld). Ils sont en contact, malheureusement, encore.

Henry Kissinger


Rob – OK. Et un autre truc auquel je suis plutôt curieux de savoir, c’est que vous aviez mentionné pour des raisons de sécurité. . . je dois juste poser cette question pour ma propre compréhension . . . Je veux savoir comment même la Fédération Galactique saura quand ils disent qu’il n’y a aucun autres groupes négatifs dans la galaxie? Quelques autres sources au sein des mouvements de contactés ont indiqué qu’il y a encore une très grande présence Alpha-Draconas, si contrôlée par le groupe ou non Chimera. Ils ont toujours une très grande force formidable – Je ne sais pas si c’est dans cette galaxie ou une autre. Qu’ils existent toujours est vanté par beaucoup et ils disent qu’il y a actuellement un traité entre les forces de la lumière et ce groupe particulier.

(…)Y a t-il d’autres opérations négatives de Chimera / reptilien / Orion / Draco en cours dans d’autres endroits dans cette galaxie?

COBRA – Non, non, non. C’est le dernier système solaire – en fait c’est la dernière planète à être libéré.

Rob – OK. Le système solaire a-t-il été jamais mis en quarantaine complètement ?

COBRA – Il n’a jamais été mis en quarantaine complètement. Il y avait toujours un échange limité possible dans des conditions très strictes. Je dirais pour les 25 000 dernières années, ce système solaire, la majorité du système solaire était sous le contrôle du complexe reptilien / draconien/ Orion.

Rob – Bien qu’ils semblent n’avoir eu aucun pouvoir sur certaines planètes et aucune influence sur certaines des planètes spirituelles plus hautes. Est-ce correct ?

COBRA – Oui, bien sûr. Ils n’ont jamais eu aucun pouvoir sur les plans spirituels supérieurs.

Rob – Bien, est si. . même dans le plan physique de Vénus ils n’ont jamais. . .

COBRA – Oui, je dirais que le plan physique de Vénus, les lunes de Jupiter et quelques autres zones qui ont toujours été bien connectés à la lumière. Il y a une très forte porte des étoiles entre Jupiter, les quatre principales lunes de Jupiter et le système d’étoile Sirius et cette porte des étoiles (stargate) n’a jamais été fermée.

Rob – Oh absolument, oui.(…)Si vous pourriez nous dire essentiellement, à nouveau les noms des lunes de Jupiter qui sont des planètes des forces de la lumières bienveillantes..

COBRA – Io, Europe, Ganymède et Callisto sont les 4 satellites galactiques, les grandes lunes de Jupiter. Ils étaient toujours dans les mains des forces de la Lumière.


Rob – Oui. D’accord. Merci beaucoup. Je vais entrer dans certaines des questions régulières des lecteurs ici, mais d’abord j’aimerais vous entendre sur une mise à jour à propos de la situation en Ukraine. Nous avons eu une photo récente avec Poutine marchant derrière Merkel et je pense Netanyahu. En fait, ils n’ont pas l’air très bien. Il y avait en réalité un dessin animé qui coupe l’image en deux et parce qu’ils s’approchaient d’un balcon et vous ne pouviez pas voir, l’image montré derrière le balcon Poutine tenant une arme à feu, puis Merkel et Netanyahu montant l’escalier. Pouvez-vous parler de cette réunion récente en Russie et ce qui s’est passé là-bas en ce qui concerne l’Ukraine?

COBRA – Comme toujours, vous avez deux factions se battant ici. Vous avez l’Alliance de l’Est, l’alliance BRICS et les combats de la Cabale occidentale. C’est la dernière étape des guerres galactiques essentiellement. Ce qui se passe est que cet accord de paix est une situation très délicate, car si il est violé, la Cabale occidentale va utiliser cela comme prétexte pour plus de conflits dans la région. C’est exactement ce que l’Alliance de l’Est ne veut pas, mais dans le même temps, il y a deux choses qui se passent. Le premier est la poursuite de l’ancien conflit entre l’alliance BRICS, l’alliance de l’Est et la Cabale de l’Ouest. Cet accord de paix qui est arrivé – la Cabale tente d’abuser de cela, parce qu’ils ont dit que si cet arrangement est brisé et ils peuvent s’organiser pour le rompre, ils ont plus de projets pour plus d’invasion et de violence dans la région. Dans le même temps, il existe des dispositions prises dans les coulisses pour que l’Europe se connecte beaucoup plus profondément sur le plan financier avec l’alliance BRICS et l’alliance de l’Est aussi géopolitique. Cela peut apporter de grands changements à l’Europe très bientôt dans un sens géopolitiquement. Profondément, la restructuration des éléments se passent en ce moment dans les coulisses et l’Ukraine n’est que la pointe de l’iceberg dans cette situation d’ensemble.

Rob – OK, donc je suppose ici sur un plan plus personnel. Quand nous voyons ces gens nous réunir et ils disent qu’ils ont eu une réunion, qu’est ce qui se passe en faite dans cette réunion? J’ai vu Poutine à côté de George Bush Jr. avec un uniforme franc-maçon. Apparemment, il était dans le coup ou non. Je me demande quel genre de posture ils adoptent.Est-ce qu’ils parlent de la présence spatiale et de ce qui se passe? Ces gars-là évidemment au plus haut niveau sont tous approuvés et savent ce qui se passe. Ou disent-ils simplement: «Viens, nous voulons une autre guerre».Qu’arrive-t-il vraiment?

COBRA – Il y a beaucoup de pression, il y a beaucoup de stress et beaucoup de négociations en cours. Ils ne sont pas toujours agréable. La presse prend toujours des photos de visages souriants, agréables, mais ce qui se passe dans les coulisses est vraiment beaucoup plus agressif. Bien sûr, les gens sur ce niveau ont beaucoup Intel mais pas toutes les informations.

Les véritables négociations ne se produisent pas entre les politiciens de haut niveau. Elles ne se passe pas entre Poutine et Obama.Elles se produisent entre les gens qui sont des représentants de certains groupes d’intérêt et ces réunions ne sont pas annoncés au public. Ils ne sont même pas annoncés dans les médias alternatifs. Il se passe toujours derrière la scène. Parfois, Fulford fait des rapport sur certaines de ces négociations qui se déroulent sur un niveau plus profond.

Rob – OK. C’est bon.(…) En rapport avec ce que vous avez dit sur la noblesse noire puis les Farnese et Orsini,vous avez parlé de ces types comme étant des Archontes et certains d’entre eux ont été neutralisés. Quelle est la situation actuelle avec certaines de ces familles nobles haut de gamme, c’est des archontes haut de gamme? Plus d’entre eux ont été écartés ou sommes-nous à un statu quo jusqu’à l’Événement?

COBRA – Ils ne sont pas en cours de suppression, mais ils ont perdu beaucoup de puissance. Ils perdent de la puissance rapidement. C’est la plus forte baisse de leur pouvoir dans toute l’histoire de l’humanité. Quelque chose comme ça n’est jamais arrivé avant, donc c’est un bon signe.

Rob – Dans l’histoire humaine pour les 26 000 années que vous avez mentionné. J’aimerais aborder ce dernier message dont vous avez parlé. Vous êtes entré dans les détails, ce qui était agréable et ont aidé à expliquer pour les personnes qui: au-dessus de la Terre et dans le réseau Agarthan de la terre, il y a eu des interactions en cours entre plusieurs groupes E.T à la fois bienveillants et tyranniques ayant diverses positions et échanges, non seulement des natifs du réseau Agarthan mais aussi les gouvernements politiques du monde. Cela a eu lieu en coulisse, n’est-ce pas?

COBRA – Oui, dans les coulisse beaucoup de choses se passent qui ne sont jamais diffusées dans les médias mainstream principaux, il en est de même dans les médias alternatifs.

Rob – Les deux parties étaient en fait. . . avait accepté de garder ce secret – la raison étant que les mauvais gars ne veulent pas que nous savons qu’ils sont ici parce que si nous le savions, nous pourrions faire en sorte de s’éloigner d’eux. Et les bons ont été contraints d’accepter l’accord parce que la Terre a été tenue en otage avec les bombes strangelets et de la technologie Toplet et ont été contraints d’accepter cet accord, correct?

COBRA – Exactement.

Rob – Et pourtant, les deux côtés ont encore des interactions différentes sur la surface. Les deux violent le traité dans une certaine mesure. Les forces de la lumière sont contactées. Les gens sont enlevés. Il semble certainement y avoir des deux côtés ce genre de violation à un certain degré (…). Je suppose que c’était un « absolument aucun contact avec la population de la surface ». Ce n’est certainement pas exécutoire, correct?

COBRA – C’est impossible, mais vous voyez, c’est une guerre et dans la guerre chaque côté teste la faiblesse de l’ennemi. C’est psychologiquement et physiquement évident que ce traité n’est pas complètement exécutoire. Ce traité pour le côté de la lumière n’était pas un privilège. Il est pour le bien-être des otages – pour que les otages ne soient pas effacés de la planète.

Rob – Exactement. C’est ce que j’ai dit à plusieurs reprises. Pouvez-vous parler. . . nous n’avions pas la technologie physique, le plasma et la technologie supérieure que nous avions (aujourd’hui). Le processus d’asservissement des 26 000 dernières années et l’inondation des civilisations de la planète? Comment le contrôle a été maintenue à ce moment-là? Quelle était la situation en 1500-1600. Comment le roi et tous ces programmes ont été exécutés sur la terre? Était-ce tout fait avec la technologie scalaire plasma invisible?

COBRA – Cette technologie était présente, mais le groupe Chimera dans les coulisses a fait cela uniquement par le seul effet de cette technologie.  Personne sur la surface n’avait idée de comment ceci a été fait.  . Les Rois et la royauté savaient qu’il y avait des forces puissantes qui protègent leurs lignées. C’est tout ce qu’ils savaient.

Rob – OK.Ont t-ils mis les implants dans les humains à la naissance à ce moment-là?

COBRA – Oui, c’était une procédure standard dans ces 25 000 dernières années.

Rob – Wow. D’ACCORD. Nous avons récemment parlé avec un monsieur, Simon Parkes qui était un abducté de la race Mantis qui se prosterna devant l’Alpha-Draconus dans la sous-chaîne de commandement de la procédure d’implantation.Je suis un peu curieux. Qu’est-ce qui se passe avec ces types d’êtres qui étaient auparavant subjugués? Tous ces peuples et planètes ont-ils été libérés – l’ensemble de ces différents groupes ou certains d’entre eux sont encapsulés dans certaines zones pour être ramassés plus tard?

COBRA – Les êtres de type Mantis ont traversé la frontière vers la lumière, comme une espèce, donc ils travaillent maintenant complètement avec les forces de la lumière.

Rob – Oui, (…) il a certainement indiqué qu’ils étaient des subalternes et ont essayé de travailler pour se libérer alors même qu’ils continuaient à abuser de la population humaine.

COBRA – Oui, c’est vrai. Il y a de nombreuses années, ils ont été contactés par la Fédération Galactique et assistés et maintenant ils sont libres et ils travaillent avec les forces de la Lumière.

Rob – Tant de choses ont changé là-bas dans l’univers. Nous voulons comprendre ce qui se passe là-bas – la façon dont nous sommes perçus. Est-il vrai que de nombreuses races, et physiques. . . il y a évidemment des races multi-dimensionnelle de la Fédération Galactique venant ici des divers mondes qui existent sur différentes dimensions réelles travaillant de concert. Il semble qu’ils s’en remettent au conseil supérieur. Est-il vrai dans le passé que la plupart des autres races physiques qui sont venus ici aider ont appris de notre situation ont plaidé pour plus d’intervention et plus de pouvoir pour arrêter les choses ici?

COBRA – Beaucoup de races voulaient intervenir. Quand ils ont réalisé la complexité de la situation qui est ici, la plupart d’entre eux a juste été effrayé. Les situations autour de la planète sont vraiment rigoureuses et vraiment méchantes. C’est en réalité maintenant bien meilleur que cela était.  La situation était vraiment difficile et les gens ne savait pas ce qui se passait réellement ici. Heureusement, maintenant, nous procédons tout à fait bien avec les plans de libération et nous sommes très près de la percée finale.

Rob – Il semble y avoir beaucoup plus d’observations qui ont lieu ces derniers temps. Lorsque vous avez dit la quarantaine, je pensais que cela va signifier juste beaucoup plus de débarquements et d’observations dans le ciel.Cela a t-il augmenté de façon spectaculaire dans le cadre d’un processus de transformation de la lumière pour ainsi dire sur le fait que nous ne sommes pas seuls au grand public? Est-ce que cela passe en ce moment?

COBRA – Oui, c’est ce qui se passe, mais ce n’est rien par rapport à ce qui se passera au moment de l’Événement et après l’Événement.

Rob – Oh, j’entends cela. Nous pouvons effectivement avoir beaucoup plus de vaisseaux- vaisseaux visibles – au moment de l’événement. (Cobra- Je ne vais pas répondre à cette question.) L’autre chose que je veux vous parler est que je suis avec des gens très sympa à Hawaii qui sont très impliqués dans le mouvement souverain. Ils m’ont permis d’utiliser leur Internet aujourd’hui. Nous avons des questions à partir de l’un d’eux en ce qui concerne la souveraineté et les victoires pour toute culture particulière.

J’ai en réalité parlé, bien sûr, avec Hopi, cherokee, le Navaho et maintenant avec les autochtones Hawaïens. J’ai récemment été en relation avec le mouvement souverainiste en Nouvelle-Zélande avec la conscience et la conscience d’exposer le système financier frauduleux. Même en Inde, les gens me contactent avec l’espoir de changement et en Australie. Tous ces groupes se préparent dans leurs propres localités, il semble être, de très fortes actes d’accusation contre leur système actuel de la corruption.

Ce que nous nous demandons est, est-ce que la souveraineté a été atteinte quelque part sur Terre ? Est-il possible qu’il pourrait y avoir certaines zones très fortes qui vivent dans un contrôle beaucoup moins prononcé de type cabale au sein de leurs systèmes – un endroit où ils ont le leadership bienveillant que vous pouvez parler maintenant?

Cobra – Il y a beaucoup de victoires, je dirais, partielles, je dirais, qui aura lieu dans le monde entier, mais la percée définitive se produira lors de l’événement. C’est une situation globale, et non localisée.

Rob – Oui, nous avons eu des victoires partielles dans certaines régions et avec certains juges et au sein de certaines juridictions de police. Certaines personnes au sein de ces systèmes font des choix individuels de ne pas suivre les préceptes de ce type de contrôle, la nature tyrannique. L’énergie est une sorte de décalage au sein de la conscience des gens à un niveau subconscient, même avec le courant dominant, n’est ce pas?

COBRA – Oui, c’est vrai.

Rob – OK. Je veux entrer dans certaines des questions les plus téméraires ici. Nous avons eux beaucoup d’entre eux cette semaine. J’ai fait quelques interviews avec une femme qui parle de l’Agenda 21. Elle était dans le Parlement australien – une femme très courageuse nommée Ann Bressington.   Elle a été attaquée pour avoir dit la vérité, mais elle a décidé qu’elle n’allait pas fonctionner, et comme un canard boiteux, elle a commencé à parler contre la Cabale révélant l’escroquerie des bankster intérieures qui se déroule en Australie. C’est une chose standard autour de la planète et il semble qu’il y a beaucoup de différents groupes alternatifs. Elle travaille en réalité avec le Swiss Indo. Pouvez-vous nous parler un peu des intentions des groupes Swiss Indo et à propos de leur travail?


Ann Bressington

COBRA – C’est l’un des nombreux groupes qui tentent d’accélérer le redémarrage du système financier d’une manière ou d’une autre. (OK) Je ne vais pas entrer dans les détails ici.

Rob – OK. Bien. Chaque groupe a ses forces et ses faiblesses et des victoires plus ou moins grandes. Mais la plupart semble définitivement être peuplée avec des gens ayant des merveilleuses intentions et qui feront partie du nouveau système, correct?

COBRA – Oui.

Rob – Ici nous entrons dans quelques autres questions. Est-ce que les bombes strangelets plasmatiques et Toplet plasmatiques ont les mêmes effets que les bombes physiques après la détonation?

COBRA – Très similaires.

Rob – L’accident de l’avion F-16 fighter sur la base de l’OTAN en Espagne impliquant deux pilotes grecs sont semi-liées aux élections en Grèce?

COBRA – Non.

Rob – OK. Quelle est la situation au Nigeria en ce moment? La secte Boko Haram est encore puissante et active?

COBRA – Ils sont encore puissants et actifs. Ils ne sont pas aussi actifs qu’ils ne l’étaient il y a quelques semaines, mais la situation n’est pas du tout résolue.

Rob – Est-ce que la situation récente aux Pays-Bas était un faux drapeau ?

COBRA – Pouvez-vous préciser quelle situation aux Pays-Bas?

Rob – L’autre jour, il y avait une situation de prise d’otages et la police a été appelé – vous savez une chose terroriste.

COBRA – Vous pouvez l’étiqueter comme un false flag, mais c’est quelque chose qui n’est pas important à l’échelle planétaire.

Rob – OK. Est ce que les otages humains qui sont dans les mains de Chimera sont des anciens membres du programme spatial secret qui a décidé de traverser la lumière ou est devenue déprogrammé?

COBRA – Certains d’entre eux, oui.

Rob – Certains d’entre eux sont E.T aussi – des forces de la Lumière de la Fédération Galactique ou du réseau Agarthan?

COBRA – Je dirais que ceux-là étaient et ont appartenu à cette partie – ont été libéré déjà. Je dirais que oui. Oui le groupe Chimera a eu des otages de cette nature.

Rob – Je vous remercie. Y a t-il eu des progrès en ce qui concerne la suppression de ce que vous avez appelé les invisibles après l’activation ISIS en décembre dernier?

COBRA – Oui tout à fait, il y a beaucoup de progrès dans ce domaine.

Rob – OK. Depuis l’anomalie primaire a fortement diminué après l’activation ISIS. Serait-il plus en sécurité maintenant pour les vaisseaux ET d’atterrir sur la surface?

COBRA – Pas encore. Il n’a pas été autorisé dans cette mesure.

Rob – OK. Voici une chose intéressante. Je suis un peu curieux à ce sujet. Vous avez parlé à ce sujet. Ils détiennent en leur possession un morceau de cette sombre pierre noire, oui?

COBRA – Ils l’ont vraiment tenu dans leur possession S’ils font ou non désormais je ne sais pas, c’est une autre question.

Rob – Bien. Et ce qui est assez intéressant est que vous avez parlé dans un autre post. Vous parlez de la pierre Cintamani. Qui est une pierre spéciale qui a une vibration élevée, vous avez dit. Est-ce exact? (Oui). Et qui vient d’un ancien astéroïde ayant frapper la Terre, est-ce exact? (Pas exactement) ou d’une comète?

COBRA – Aussi, pas exactement. Je voudrais juste dire qu’il y a deux aspects – deux types différents de pierres Cintamani et l’un d’eux vient du système d’étoile Sirius.

Rob – OK. Il semble donc assez intéressant que ces pierres semblent tenir beaucoup d’importance. Sont-ils symboliques ou sont-ils effectivement ces principes énergétiques au sein de ces pierres qui ont une influence dans la conscience et la vie des cours d’eau sur la planète?

COBRA – Les cristaux ont beaucoup plus de pouvoir que les gens ne réalisent. Et oui, une petite pierre, une petite pierre unique aux bonnes proportions au bon moment peut changer les délais de cette planète.

Rob – Wow. C’est très intéressant. J’ai une question pour vous. Quelqu’un m’a demandé et je suis curieux, j’ai récemment reçu quelques pierres tectites. Pouvez-vous parler des pierres tectite? Je pensais a avoir certains de ces tachyonisé. Quelqu’un a dit qu’ils étaient très bons pour la conscience.

COBRA – Oui, les tectites sont très importantes car elles nous relient à différents systèmes stellaires. Et certains d’entre eux sont vraiment venus de divers systèmes stellaires.


Rob – Vraiment. Je vais les faire tachyonisé. Stupéfiant. Nous allons sauter par ici. Beaucoup de gens ont posé une question quant à la technologie avancée de guérison. Nous avons eu beaucoup de ces questions ce mois. Ils ont posé des questions sur ces dispositifs de guérison – ces technologies de pointe. Sont-elles humaines ou extérieures ?

COBRA – Les deux. Ce sera un processus d’apprentissage. Certaines d’entre eux seront humaine et certains d’entre eux viendront comme l’aide des autres races lorsque le moment sera venu. C’est donc une combinaison de processus d’apprentissage et aussi une combinaison de technologies de réception et la guérison.

Rob – Et ces technologies va être donné librement, de toute évidence, oui?

COBRA – Oui, vous n’aurez pas besoin de payer pour eux.

Rob – Très bien. L’autre chose que beaucoup de gens ont posé des questions comme: Vais-je être en mesure de faire re-pousser mes dents ou un membre perdu (…) Ce genre de chose auront lieu ?

COBRA – Oui, à un certain point.

(…)

Rob – Diriez-vous plus de 10 ans? (Non) Moins de 10 ans après l’événement.

COBRA – Oui, bien sûr. Ce sera. . . Après l’événement, les choses vont se passer très vite.

(…)

Rob – Une autre question. Y a t-il une raison particulière obscure pour expliquer le fait que des bébés de sexe masculin en Amérique sont circoncis quelques jours après leur naissance directement?

COBRA – Ce rituel entier a des origines sombres et les forces de la lumière ne le supportent pas.

Rob – Absolument. Une autre question que je voulais poser était en ce qui concerne le système solaire. Vous avez dit, dans la galaxie c’est la dernière zone à être nettoyé. Comment la fédération galactique peut elle même savoir avec des milliards et des milliards de galaxies? Vous êtes sûr qu’il n’y a pas d’autre situation semblable qui se passe avec les reptiliens et les êtres d’Orion ou même un autre type d’être dans d’autres systèmes?

COBRA – OK. Quand les êtres atteignent un certain niveau de conscience, ils ont un bon aperçu à peu près de tout l’univers – de ce qui se passe – et énergiquement ils verraient toute tache sombre.Ca serait un signal très gênant pour eux. Ils savent ce qu’ils voient.

Rob – Certaines personnes sont-elles matraquées par les attaques ?

COBRA – Oui, la situation n’est pas encore résolue, des gens peuvent avoir des problèmes avec la respiration, non seulement en raison des produits chimiques, mais aussi parce qu’il y a des attaques scalaires.

Rob – Oui, on parle d’une attaque scalaire dans une base souterraine profonde, un bon ami à moi est près du Nouveau-Mexique, là-bas, et ils se demandaient en ce qui concerne les bases souterraines. Il semble être l’une des zones de lourds bastions nazis là-bas en NM. Est-ce une base souterraine Chimera? Est-ce très grand?

COBRA – Vous parlez de Dulce ou tout autre endroit?

Rob – je parle de celui que vous avez mentionné au Nouveau-Mexique. Dulce est toujours actif?

COBRA – Non, aucun d’entre eux sont actifs pour le moment. Ils l’ont été. . .

Rob – Dans l’un de vos messages, vous avez parlé qu’il y a un programme spatial Chimera secret là-bas.

COBRA – Au Nouveau-Mexique. Il a été effacé.

Rob – C’est dans le dernier mois ?

COBRA – C’est dans le dernier. . Je dirais récemment.

Rob – Wow. Très bien.

Rob – Cobra, vous avez mentionné dans une précédente interview un endroit près de Montauk. Il y a un point d’entrée / une sortie – Cold Spring Harbor – un laboratoire de génétique où Chiemer a produit des clones des hauts membres de la Cabale, selon quelques sources non confirmées. Cette opération se passe-t-elle toujours ?

COBRA – Oui, c’est toujours en cours pour le moment.

Rob – Cela va causer des problèmes pour l’arrestation de ces hauts membres. (Exactement) Veterans Today a rapporté qu’il y avait une grande, je suppose une détonation, d’une soi-disant – c’était leur analyse – était qu’il y avait une détonation d’un dépôt d’armes régulier qui contenait des explosions et cela devait masquer un petit dispositif nucléaire (mini-nuke).  Pouvez-vous commenter, est-ce arrivé?

COBRA – Oui, malheureusement, c’est ce qui est arrivé.

Rob – Et combien de vie ont été perdu? Était-ce dans une région éloignée?

COBRA – Pas beaucoup de vie ont été perdue parce que s’il y avait beaucoup de vie perdu, les forces de la lumière auraient une forte réaction à cela.

Rob – C’était donc un rendement plus faible. C’était plus grand qu’un thermite de démolition. C’était comme une petite bombe nucléaire de rendement, correct?

COBRA – Oui.

Rob – Quelle était cette cible qu’ils ont explosé?

COBRA – C’était surtout psychologique. Ils testaient les limites des forces de la lumière. C’est similaire à ce qu’ils faisaient en Syrie il y a environ deux ans.

(…)

Rob- Qu’est-il arrivé à l’avion Air Asia?

COBRA – Oui, oui, exactement. Il a été détourné.

Rob – OK. Voyons ici. Une question au Royaume-Uni.Y a t-il quoi que ce soit lors de l’élection à venir au Royaume-Uni qui pourrait être prévu pour que des changements positifs arrivent? Y a t-il de véritables candidats, pensez-vous?

COBRA – Non, ce n’est pas très probable parce que c’est trop tôt pour cela. Les changements ne se produiront pas politiquement. Les changements se passeront d’abord par le système financier et par l’exposition des crimes de la Cabale qui a déjà commencé.

Rob – Il y aura toujours la royauté dans le Royaume-Uni après l’Événement?

COBRA – Tout cela sera restructuré, mais il faudra un certain temps. Les gens sont très attachés émotionnellement à l’idée de la royauté – en particulier au Royaume-Uni. Ce qu’il faudra est du temps pour transformer. C’est comme les religions.

Rob – OK. Il y a quelques rumeurs comme quoi il y a l’armée positive qui est en réalité dans le contrôle de la Maison Blanche à ce moment précis et préparent des choses. . Y a t-il du vrai dans cette rumeur?

COBRA – Ils ne sont pas dans le contrôle de la Maison-Blanche, mais oui, ils préparent les choses.

Rob – Intéressant – un couple de questions métaphysiques ici. Où sont les 600 millions d’âmes d’animaux terrestres qui sont tués pour la nourriture tous les jours? D’où viennent-ils et où vont-ils lorsqu’ils sont tués? Pourquoi continuent-ils de venir ici en si grand nombre?

COBRA – C’est le même que le processus de l’incarnation. L’animal revient à une âme de groupe et s’incarne quand le moment est venu.


Rob – les humains retournent à une âme de groupe et se réincarnent?

COBRA – Non, non, les humains ont des parcours de vie individuels.

Rob – C’est ce que j’ai pensé. OK. Merci. Nous savons que vous avez mentionné Matrix et, bien sûr, le film l’Avatar, mais connaissez-vous les autres bons films qui présentent les choses comme de la fiction, mais ont quelques très bons faits sur ce qui se passe.

COBRA – Il y a eu récemment un nouveau film qui sort appelé Jupiter Ascending. Ce film présente quelques idées qui sont très proches de la réalité.


Rob – (…)La cabale a-t-elle essayé de s’échapper de la planète ?

COBRA – Pas encore. Leur plan était de s’échapper de la planète au moment des arrestations massives. C’était leur plan secret, mais ils n’ont nulle part où s’échapper maintenant. Donc c’est un problème.

Rob – Chimera a t-il essayé de s’échapper de la planète ?

COBRA – Non, ils pensent qu’ils vont contrôler la situation et s’ils sont acculés, ils vont se battre jusqu’à la fin ou abandonner. Ils ont aussi nulle part où aller.

Ignorant, markpaulk, vaisseau spatial, sc2, planète, terre, étoiles, comètes Wallpaper

Rob – J’espère que c’est vrai, je le pense vraiment. Voici une question scientifique ici. Est-ce que la vitesse de la lumière est une constante et si non, comment est-elle liée à la conscience?

COBRA – Oui, la vitesse de la lumière dans le vide est presque constante. Elle n’est pas complètement constante car elle change avec la taille de l’univers dans une certaine mesure.(…)

Rob – Sur d’autres dimensions, le temps aurait une équation différente par rapport à la conscience, correct?

COBRA – je dirais que la vitesse de la lumière sur les plans supérieurs est différent. Et il y a aussi d’autres particules en plus des photons qui peuvent être porteurs de lumière, qui ont des vitesses différentes, bien sûr.

(…)

Rob – OK. Quelle est l’énergie Kundalini?

COBRA – Kundalini est la force de la lumière. C’est l’énergie de vie de base dans chaque être sensible.


Rob – OK. Le portail du Congo est-il fermé?

COBRA – Pas encore complètement.

Rob – Y aura t-il après l’événement des échanges entre la population et Agarthan (technique spirituelle etc),

(…)

Rob – OK. Je suppose que je voudrais laisser quelques informations positives, Cobra. Cela ressemble à la révélation à l’humanité que vous avez fait dans votre dernier message – vous avez parlé de la révélation de cette quarantaine qui n’a jamais vraiment été expliqué à propos de la surface de la planète. En fait, vous dites que c’est la raison pour laquelle les reptiliens en 1996 n’étaient pas sur la surface de la planète pour manger les humains pour le petit déjeuner. C’est une partie inquiétante pour de nombreux contactés qui ont cette expérience et qui essayent de comprendre comment ils vont relater cela au monde.
Quel est à espérer par la révélation de ce contrat et le fait que nous avons été pris en charge?Ce qui est espéré qui sera atteint à la population humaine avec cette prise de conscience?

COBRA – Okay. C’ est tout simplement du temps pour que les gens sachent la vérité. C’ est un besoin très basique et très droit fondamental de chaque être humain à connaître la vérité et maintenant la vérité est à venir.

Rob – Eh bien je vous remercie beaucoup. Ce est exactement ce que je ressens. Quoi qu’il en soit Cobra, je vous remercie beaucoup d’être venu ici.Merci, beaucoup, et la victoire à la lumière.

COBRA – Victoire au monde de la lumière et la percée est proche.


Source: thepromiserevealed

Traduction:stopmensonges

2 commentaires:

  1. Super ! merci pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis 2 ans que je le lis ce Cobra, je le trouve bien étrange... J'ai vu qu'il faisait des erreurs parfois (comme pour la comète Ison) mais on apprend beaucoup de choses avec lui... merci mon pote ^^

    COBRA HD - générique et montage vidéo du dessin animé:
    https://www.youtube.com/watch?v=-hnNMs0OhLs

    RépondreSupprimer