mardi 31 mars 2015

La Flotte de L'Alliance

Depuis l'invasion Archonte en 1996, il y a une guerre intense qui se passe dans ce système solaire.

Juste après 1996, la flotte Draco-Reptilienne, conjointement avec de nombreuses factions Illuminati du programme spatial secret avaient un contrôle presque total de ce système solaire. Beaucoup d'humains ont été contraints de travailler pour eux comme des esclaves, avec l'exploitation minière des astéroïdes. Les forces Draco avaient tendance à occuper les colonies dans le système solaire externe, alors que les Illuminati étaient davantage axé sur la ceinture d'astéroïdes, Mars et la Lune.

Sur la Lune, il y avait la séparation traditionnelle entre le côté proche et le côté le plus loin. Le côté le plus proche était occupé principalement par des races positifs, à l'exception principale de la base d'Archimède, détruite au début de 1977, qui appartenait au programme Solar Warden. Les Dracos, les Reptiliens et les Illuminati avaient leurs bases principalement sur l'autre côté. La raison en est qu'ils voulaient cacher leurs activités des regards indiscrets de l'humanité de la surface, mais en même temps ils n'avaient pas la technologie de pointe qu'ont les forces de la Lumière pour se voiler. Pour la même raison, ils ont peint leurs vaisseaux spatiaux secret avec la couleur noire pour abaisser leur albédo (réflectivité) afin d'éviter d'être détecté par les astronomes professionnels et amateurs sur la surface. Aussi, ils ont dû adapter les trajectoires de vol afin de minimiser le risque de détection.



LOC (Commandement des Opérations Lunaires), qui était la principale bastion du programme Solar Warden et qui appartient maintenant aux forces de la Lumière, se trouve de l'autre côté de la Lune.

Il est intéressant de voir que certaines informations sur les colonies a été divulgué sur Internet, déguisé en science-fiction, avec quelques descriptions sur les colonies très proches de la réalité:

http://www.karridian.net/robotech_sc_offworld.html

Aussi, dans les médias traditionnels il y a une certaine spéculation douce sur la possibilité de bases lunaires souterrains:

http://rt.com/news/242893-moon-lava-tubes-size/

Heureusement après l'invasion de 1996, la base principale des forces de la Lumière sur Ganymède n'a pas été prise. La base de Ganymède est l'emplacement du portail principale interdimensionnel menant vers Sirius pour ce système solaire et ce portail a été maintenu intact tout au long de l'invasion, tenant la Lumière.

En plus de cela, un mouvement de résistance a été organisée dans la colonie d'esclaves Draco / Illuminati sur la planète X. Ce Mouvement de la Résistance a établi un contact physique avec les Pléiadiens garés au-delà de l'héliopause dans la ceinture de Kuiper externe et avec l'assistance des Pléiadens, ils ont organisés une mutinerie sur la planète X en Décembre 1999, expulsé les Illuminati, libéré la planète et déplacé sa base au réseau souterrain d'Agartha sur la planète Terre.

La planète X a été utilisé à partir de là par les forces de la Lumière comme base stratégique pour les opérations de nettoyage du Système Solaire. D'abord, ils ont dégagés la principale forteresse militaire des forces sombres sur Charon. Puis ils ont procédé assez rapidement à travers le système solaire externe et enlevés les forces sombres, puis d'intenses combats se déroulaient dans la ceinture principale d'astéroïdes entre 2000 et 2003.

En Mars 2001, une certaine opération importante des forces de la Lumière a été achevée et la Civilisation Centrale a été en mesure d'intervenir directement dans le système solaire. Ils ont positionnés des stations intermédiaires sphériques de la taille de la Lune juste à l'extérieur de l'héliopause de ce Système Solaire pour stabiliser l'afflux d'énergies intenses provenant du Soleil Central Galactique qui était sur le point de devenir plus actif à l'apogée de son cycle de 26 000 ans. En dirigeant ces énergies à travers le système Solaire harmonieusement, de nombreux cataclysmes, y compris ceux sur la Terre, ont été empêchés. Lorsque les Illuminati ont détectés la présence de ces sphères, ils ont paniqués et ont créé le 9-11.

En 2003, les forces de la Lumière ont commencés à prévaloir dans le Système Solaire et en 2012, tous les programmes spatiaux secrets négatifs sauf ceux qui sont liés directement au groupe Chimère ont été enlevés.

Maintenant, le seul problème en dehors de la Terre est un très petit nombre d'individus Chimère et leurs serviteurs qui défendent leurs bastions dans le Système Solaire (principalement des stations de gardiens d'implant) avec des bombes de plasma strangelet et Toplet. Parce que tout le monde sur Terre a des implants qui bloquent l'accès à cette information, tout les informations à propos des Chimère est dans l'ombre la plus profonde de l'inconscient collectif, beaucoup plus profond que SRA, MK Ultra, milabs ou SSP.

Après l'ouverture réussie du Portail IS:IS le 15 Décembre de l'année dernière, qui a complétée la triangulation de l'obscurité pour le groupe local de galaxies, la Civilisation Centrale a positionné des stations intermédiaires sphériques plus grands (certains d'entre eux jusqu'à 48 kilomètre de diamètre) à l'héliopause et ont repositionnés de beaucoup plus petites, de la taille de la Lune à l'intérieur du Système Solaire.


Après la suppression réussie de tous les bombes physiques de strangelet et Toplet à la fin de Janvier de cette année, une opération pour la libération définitive de notre Système Solaire (avec le nom de code MOSS ) a été initialisée. 

La planète Terre est toujours l'épicentre de la guerre par procuration entre plusieurs races extraterrestres. Des représentants de nombreuses races sont entrés dans la quarantaine il y a de nombreuses vies de cela et ils continuent à se battre. Sur le côté de la Lumière, la plupart des Travailleurs de Lumière sont venus des Pléiades et Sirius. Beaucoup de Guerriers de Lumière proviennent d'Antares et d'Arcturus. La plupart des représentants des familles de Dragon proviennent de la faction positive de la race Draconienne. De nombreux membres du Mouvement de la Résistance et Militaires Positifs sont originaires d'Andromède. Sur le côté obscur, les Rothschilds proviennent d'Orion. La faction Rockefeller / Bush / Illuminazi proviennent de la faction négative de la race Draconienne. L'État Islamique et Blackwater / Xe / mercenaires Academi sont d'origine Reptilienne. Les Jésuites et les familles de Noblesses Noire proviennent de la faction négative d'Andromède.

Le plan général des forces de la Lumière pour libérer notre Système Solaire et l'aperçu de la position de leurs flottes a été connues depuis des décennies:



Tous les vaisseaux des forces de la Lumière à l'intérieur de notre Système Solaire sont voilés avec une membrane de Tachyon pour éviter d'être détecté à partir de la surface de la planète. Beaucoup de ces vaisseaux suivent une orbite similaire à celle de la ceinture principale d'astéroïdes et des objets de la ceinture de Kuiper et la plupart de leurs membranes de Tachyon projettent la signature spectrale d'une chondrite ordinaire (pour les vaisseaux de la ceinture d'astéroïdes) et la signature spectrale de méthane gelé (pour les vaisseaux de la ceinture de Kuiper). Par conséquent les astronomes de la surface les confonds pour des astéroïdes réguliers ou des objets de la ceinture de Kuiper.

Ces vaisseaux ne sont pas des vaisseaux tels que nous les comprenons, ils sont des biosatellites multidimensionnelles, une interaction biologique de conscience et de matière intelligent de Lumière.
Les petits vaisseaux appartiennent aux Commandement Ashtar, le Commandement Jupiter et Pléiadiens, Siriens, Andromèdiens, Arcturiens et les flottes de la Résistance. Les plus grands biosatellites sphériques appartiennent à la Civilisation Centrale.
La Civilisation Centrale est une race ancienne, qui a évolué près du Soleil Central Galactique et est la première race dans la galaxie qui a atteint la maturité spirituelle il y a des millions d'années. Dans certains milieux, cette race est connu sous le nom de Wingmakers:


Parfois, ils ont manifesté tout au long de l'histoire humaine comme des êtres angéliques physiques avec des ailes.
Un de leurs représentants, Iona, a apporté les mystères de la Déesse sur Terre en Atlantis:


Il y a des millions d'années, la Civilisation Centrale a commencé à construire des portes interdimensionnelles à travers la galaxie et créer le réseau de Lumière Galactique. alors qu'ils l'ont fait, ils ont rencontrés beaucoup de races à travers la galaxie, les aidant à atteindre le même niveau de maturité spirituelle. Toutes ces races souverains, spirituellement matures ont créé une union confédérale qui est appelé la Confédération Galactique (PAS Fédération Galactique). Comme son nom l'indique, ce n'est pas une fédération centralisée sur la mentalité de ruche , mais une libre, union confédérale constructive, de races matures et souverains. Vous pouvez lire la distinction entre une fédération et une confédération ici: 


Il y a une division spéciale de la Confédération Galactique qui est appelé le Commandement Ashtar. Le but du Commandement Ashtar est la libération de cette planète. Une autre importante division est appelé le commandement Jupiter. Le commandement Jupiter est le gardien du portail Ganymède et son but principal est la libération spirituelle de ce système solaire. C'est la force spirituelle principale derrière l'Ordre de l'Étoile et derrière les familles de Dragon Bleu. 
Beaucoup de gens ont eu un programmage de l'esprit contre le Commandement Ashar après 1996. Depuis lors, la plupart des canaux ont eu un programmage de l'esprit aussi, leurs transmissions ont été perturbés et ils reçoivent maintenant principalement des messages trompeurs à la place avec la technologie Archonte de la grille éthérique de plasma.

La clé ici est de rechercher la Lumière. Si vous cherchez le contact avec les forces de la Lumière, vous le trouverez. Si vous choisissez de toujours vous concentrer sur la négativité, craignant que tout est juste une autre arnaque, vous le trouverez. Alors, choisissez votre accent à bon escient.
Comme nous sommes maintenant dans la phase de la Percée, le but de l'Alliance (un autre mot pour les forces alliées de la Lumière) est de poursuivre l'offensive finale pour libérer complètement le secteur 3. Le Secteur 3 est le profond nom de code pour le Système Solaire.
Les forces extraterrestres de l'Alliance sont la force principale derrière les BRICS/l'Alliance de l'Est sur la surface de cette planète.

Après la complétion de MOSS (Opérations Multidimensionnelles du Système Solaire) et des opérations ultérieures sublunaire, l'Événement suivra.
Ce sera l'accomplissement d'une ancienne prophétie qui fait partie de la tradition spirituelle de la Civilisation Centrale à propos du moment où toute obscurité disparaîtra de la Galaxie et le réseau de Lumière Galactique sera complété. 
Beaucoup d'Intel à propos de la situation dans notre Système Solaire sera relâché sur mon blog et d'autres sources d'Intels dans un avenir proche alors que les opérations de libération continuent. Par conséquent, il est d'une importance vitale que vous vous renseignez sur les faits essentiels au sujet de notre Système Solaire pour mieux comprendre les intels qui sera publié:


La Percée est proche!



21 commentaires:

  1. Bonjour, où peut on trouver d'autre site en français pour suivre l'évolution et comprendre mieux ce qui ce met en place?
    Comment mieux être actif?
    Merci...
    Zac

    RépondreSupprimer
  2. Bjr,
    donné plus haut dans l'article et très intéressant :http://www.luisprada.com/Protected/Galactic_Federation_Fleets.htm.
    Il faut un module de traduction aussi j'ai été obligé d'en mettre un car tout les sites
    ou presque sont en Anglais.
    J'en profite pour REMERCIER de tout cœur nos traducteurs/trices.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis l'invasion Archonte en 1996...
    1996 ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La troisième est l'invasion du Congo qui s'est passé en 1996. Les êtres sombres sont entré par le Congo déchirée par la guerre, le Rwanda et l'Ouganda. L'objectif principal de cette invasion était sur le corps éthérique et plan astral inférieur. Le but de cette invasion était de détruire le mouvement du nouvel âge et d'ascension et de renforcer la Matrice qui commençait déjà à se désintégrer en 1995 à la suite de l'éveil de masse sur la Terre. La plupart des êtres ne sont pas au courant de cette invasion comme leurs souvenirs de la Lumière qui était présent sur Terre avant 1996 ont été effacés avec d'intenses séances d'implantation entre 1996 ad 1999."
      Voir http://portail2012-fr.blogspot.fr/2012/11/la-chute-de-les-archontes.html

      Supprimer
    2. http://portail2012-fr.blogspot.ca/2012/11/la-chute-de-les-archontes.html?m=1

      Supprimer
    3. Ok merci, je comprends mieux.

      Supprimer
  4. Ils ont repeint leur vaisseaux en noir... waw !!!! quelle technique de camouflage pour des êtres avec une technologie hors normes !!!! j’espère qu ils ont pas oubliés l’après, sinon la peinture va pas tenir ... mdr !!!! tjrs des discours qui mène a rien, ca fait 30 ans que ce discours se propage... le changement et l’événement se fera en vous, n'attendez rien de ces gens, ils sont là pour nous endormir !!!! ne bouger pas je s'occupe de tout et en attendant on mets le monde a l' envers !!!!
    faut qu ils arrentent le LSD ces types, les cobra, fulford, wilcock et companie !!!!
    si ils le voudraient, avec tout les contacts qu ils ont comme ils le disent, le bordel ils auraient pu le mettre depuis longtemps... bientot ils vont dire que c est de notre faute parce qu on est pas assez eveillés... Réveillez vous.. mais en vous !!! Peace a vs !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croyez ce que vous voulez! On s'en moque.

      Si vous pensez que Cobra, Benjamin Fulford, et David Wilcock et compagnie... sont des charlatans, c'est votre droit le plus strict. On devine dans vos propos que vous n'avez pas lu un seul de leurs articles et réfléchi en pure conscience.

      Aucun changement ne peut s'effectuer tant que la Terre et des vies humaines sont en Danger. Comme l'a déjà expliqué Cobra dans cet article plus haut et d'autres... Notamment sur les bombes de plasma strangelet et Toplet que les "forces négatives" souhaitaient faire exploser. Heureusement, leurs objectifs ont été dévié pour le bien être de l'Humanité.

      Cobra a déjà publié notre succès ici:
      http://portail2012-fr.blogspot.ca/2015/01/rapport-sur-la-conference-taiwan-mise.html

      Les forces de lumière doivent d'abord se préoccuper des menaces qui pèsent sur la Terre et le système solaire avant d'engager des "changements" comme vous dites.

      D'ailleurs, juste après ce succès, nous pouvions lire dans les articles de Benjamin Fulford, que le Pentagone commençait à bloquer la CIA. Le pentagone ne pouvait entreprendre quoique ce soit sans l'arrêt de ces bombes.
      http://stopmensonges.com/missiles-nucleaires-en-ukraine-bouclage-de-la-cia-blocus-de-la-cote-ouest-des-etats-unis-et-plus-sur-la-defaite-de-la-cabale/

      Regardez cette vidéo sur notre histoire, et instruisez-vous.
      C'est vous qui n'êtes pas réveillé. Pas nous.

      L'ÉVÉNEMENT
      https://www.youtube.com/watch?v=ZDDeWMl4lHg

      Supprimer
    2. heu je suis de son avis il parle beaucoup mais o finale y'a jamais rien !!! moi je pense vraiment que l'on nous endor pour pas voir que il va y avoir un cataclysme de la fin de la vie sur terre et que le meilleur moyen pour pas faire de panique c de créer l'illusion de l'attente d'un événement.

      Les chronique de rochard tu n'a pas du le lire toi !!! quand on é pas d'accort sur un truc et que toi tu l'ai tu répond et décrédibilisant la personne, rien que sa m'amméne a ne meme pas lire le reste de ton commentaire !

      Supprimer
    3. En fait ce n'est pas la confédération galactique qui a repeint ses vaisseaux en noir, voir l'extrait :

      "Les Dracos, les Reptiliens et les Illuminati avaient leurs bases principalement sur l'autre côté. La raison en est qu'ils voulaient cacher leurs activités des regards indiscrets de l'humanité de la surface, mais en même temps ils n'avaient pas la technologie de pointe qu'ont les forces de la Lumière pour se voiler. Pour la même raison, ils ont peint leurs vaisseaux spatiaux secret avec la couleur noire pour abaisser leur albédo (réflectivité) afin d'éviter d'être détecté par les astronomes professionnels et amateurs sur la surface. Aussi, ils ont dû adapter les trajectoires de vol afin de minimiser le risque de détection."
      Lire les notes de COBRA, y croire ou ne pas y croire n'empêche pas notre évolution intérieur.Derrière la colère et l'ironie, je sens beaucoup de désespoir et de peur dans certaines remarques de cette page.C'est vrai que le vie est très difficile pour certains mais ne nous trompons pas de cibles. Unissons-nous pour essayer de changer les choses, aidons-nous, aidons les autres, faisons-nous aider.Soutenons-nous pour obtenir une amélioration de notre condition.

      Supprimer
  5. Notes prises lors de la récente conférence de Cobra


    Traduction du texte trouvé sur : http://recreatingbalance1.blogspot.it/2015/03/notes-from-cobra-konstanz-conference.html

    Ces notes ont été prises par quelqu'un ayant le nom de code de « Antarès » et une autre personne, assistant la conférence ayant le nom de code de «Taygeta » a revu ses notes pour les confirmer et y ajouter des détails qui manquaient. Cela a été publié originellement en allemand sur le site : http://transinformation.net/

    Traduit en anglais par Inana, quelques mots ont été ajoutés par la personne qui a traduit le texte en anglais et qui a aussi assisté à la conférence.

    Ces notes personnelles ont été écrites avec la meilleure intention. Ce n'est pas ce que Cobra a dit mot pour mot. Cependant Cobra les a lues et les a confirmées. Nous espérons que cela vous intéressera.

    Antares, Taygeta, Inana & Untwine

    Au début, Cobra a parlé du processus de programmation, par lequel nous avons dû tous passer, même si nous venons de systèmes stellaires différents. Nous avons été obligés de faire un contrat d'âmes avec les Archontes. Notre but a toujours été de supporter la transition de la planète et de l'humanité vers l'Âge d'Or. Depuis le début, les Archontes ont essayé de nous empêcher de nous souvenir de notre mission, en nous installant des implants. Les premiers implants datent du temps de l'Atlantide, et nous avons encore ces implants en nous, et ils sont la cause du système actuel de croyances. Les détails concernant la première couche d’implants ne peuvent pas être divulgués pour l'instant, car le moment n'est pas encore venu. Cobra a souligné que cela a créé une réalité séparée, qui est la base de la structure de la Matrice. Nous sommes encore sujets à cette structure artificielle.


    Suite: http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/04/notes-prises-lors-de-la-recente.html

    RépondreSupprimer
  6. ils ont pas une technologie hors norme, peindre en noir suffit pour camoufler. Juste, on s'enfou de ton avis personnel sans aucun argument et que du jugement, si t'es pas content va lire autre chose c'est simple et vient pas donner de leçon aux autres , tu n'es qu un mec mec qui touche le RSA et qui habite au fond de la cambrousse ne l'oublies pas, et prétendre que tu connais mieux la réalité que des gens qui sont reliés à des réseaux de résistance et des sources de haut niveau est hilarant ;) ! au moins tu m'as bien fait rire ! :D ton commentaire est sans queue ni tête et bourré d'incompréhension et de manque de recul. Sort la tête du sac mon grand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sa se dit un être civilisé quelqu'un comme sa...

      Supprimer
    2. Qu'est-ce que tu as contre les gens de la "cambrousse" qui ont le RSA ?
      Ah, je sais : certains sont bien plus éveillés spirituellement que toi, et ça t'énerve.
      Pas bon ça, quand on travaille à accueillir la Lumière...

      Supprimer
  7. L avenir est simple, la merde est plus grosse de jour en jour, le changement des poles suivit d'un bon petit chaos! Aucun cobra vous sauveras!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos efforts.
    c'est parmi les meilleurs articles que je lis sur ce blog. tout ce que vous dite me parle directement et touche mon ressenti. je me demande pourquoi tout ça se passe sans s'en rendre compte. pendant la période 1996 (95.97 j'ai vécu les jours les plus pénibles de ma vie ainsi que en 2001. maintenant je comprend pourquoi et j'ai un grand espoir dans l'avenir car j'ai choisi la lumière. je suis ravi surtout que cobra a cité les wingmakers car depuis des années j'ai lu sur eux et je peux vous assurer que c'est parfaitement génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "pendant la période 1996 (95.97 j'ai vécu les jours les plus pénibles de ma vie ainsi que en 2001"

      Pareil pour moi !

      Supprimer
  9. Anonyme de 12h51, bonjour,
    tant mieux si tu as rigolé, j'en suis ravi. on est bien la pour ça !!!!
    sinon, je ne suis pas un homme mais une femme et que je travail et ne touche pas le RSA, j'habite en ville et ne suis pas en cambrousse non plus... Donc ton ressenti est a cotés de la plaque. je ne connais pas non plus la réalité mieux que les autres, loin de là...j essai juste d utiliser mon discernement et je m aperçois juste qu ils font tourner les gens en rond avec leur discours... tu peux voir une forme de jugement, t as pas tort mais je ne juge pas les gens qui sont la a attendre qu ils se passent quelque chose et qui en on ras le bol que ce monde tourne a l'envers. Moi la première j'en suis lassée !!!!
    Ma com est surement sans queue ni tête comme tu l’écris mais tout dépend comment on l’interprète... dans ta com par exemple j’interprète ton miroir MON GRAND. Plein de jugement sur les gens de la cambrousse et sur les gens qui touchent le RSA.... Par exemple !!!
    Je te souhaite quand même une bonne journée avec plein d'amour, de non jugement et une belle balade en cambrousse mon grand !!!! paix a toi Anonyme de 12h51 !!!! LOL!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, moi j'te suis complétement et pourtant... j'aimerai que tout sa existe mais finalement je pense que c'est aussi de la manipulation ;) bonne continuation a toi ;)

      Supprimer
    2. et bien répondu !!! mdr

      Supprimer
  10. Toutes sortes de trucs bizarres repérés sur la lune :

    https://www.youtube.com/watch?v=t7zkFdplswc#t=27

    RépondreSupprimer