lundi 10 mars 2014

La Fin de la Terre de Quarantaine

Il est sécuritaire maintenant de publier certains Intel qui apportera beaucoup de clarté à l'ensemble de la situation concernant l'Événement et la tension dynamique entre la Lumière et les forces obscures. Bien que cette Intel peut être choquante pour certaines personnes, le temps est venu pour les gens de connaître la vérité parce que c'est seulement lorsque la vérité est connue que les situations peuvent être résolues.

Pour bien comprendre la situation sur cette planète, nous devons revenir à une période spécifique de l'histoire Galactique lorsque les forces obscures ont été créés. Ils ont choisi le système stellaire de Rigel dans la constellation d'Orion comme leur principal bastion d'où ils contrôlaient leur empire galactique.

Ils ont vite découvert que la prise d'otages leur ont donné l'avantage le plus efficace contre les forces de la Lumière parce que les forces de la Lumière se souciaient des gens et ont entravé leurs actions à plusieurs reprises afin que les êtres de Lumière qui ont été pris en otage par l'obscurité ne seraient pas blessés.

Les forces obscures ont développé leurs mécanismes d'otage et en même temps le développement de technologies d'armement exotiques qui ont fait des ravages à travers la Galaxie, détruisant des planètes entières et effaçant des civilisations entières.

À un certain moment, ils ont développé leur mécanisme d'otage le plus efficace. Ils ont exigé que la Source cesse de donner des Intel aux Maîtres Ascensionnés et à la Confédération Galactique sur les activités clandestins et les plans des forces obscures ou ils ont menacé de détruire de vastes secteurs de la Galaxie.

Depuis lors, les forces de la Lumière ont cessé de recevoir des Intel sur une certaine partie des activités des forces obscures. Cela a créé une division d'énergie cosmique entre la Lumière et l'obscurité à travers toutes les dimensions et a été le début de la dualité. Sur la Cinquième Dimension et au-dessus, l'obscurité se manifestaient simplement comme par l'absence d'Intel et le manque de compréhension de la façon de résoudre la situation cosmique. Dès lors, certaines races ont commencé à croire que les ténèbres et la souffrance sont un ingrédient nécessaire de l'expérience de la vie, comme la nuit suit le jour et le jour suit la nuit.

Cela a permis aux forces obscures de transformer leur bastion sur Rigel en la première vrai quarantaine où aucune Lumière ne pouvait entrer car les Êtres Ascensionnés n'ont pas reçu d'Intel sur les activités en cours sur Rigel et donc ne pouvaient pas envoyer de la Lumière et de l'Amour pour guérir les situations là-bas. En secret, les forces obscures ont développé leur arme la plus mortelle là-bas, la bombe de strangelet.

La bombe de strangelet est un conglomérat de quarks lourds, appelé quarks étranges:

http://en.wikipedia.org/wiki/Strange_matter

Lorsque ce conglomérat est mis sous pression et en température extrême, cela commence une réaction en chaîne changeant la matière ordinaire en matière étrange:

http://en.wikipedia.org/wiki/Strangeness_production

Si une telle réaction en chaîne ne serait pas arrêté, juste une seule bombe de stangelet pourrait anéantir l'ensemble de l'univers connu. Heureusement, les forces de Lumière ont toujours eu la technologie pour limiter considérablement le rayon d'une bombe de strangelet. Cependant une bombe de strangelet est une arme beaucoup plus mortelle qu'une bombe thermonucléaire.

Durant des millions d'années, les forces obscures ont produit quelques bombes Strangelet physique et beaucoup plus de bombe Strangelet éthérique et les ont stockés sur Rigel.



Il y a 25.000 ans, ils ont créé leur deuxième bastion de quarantaine sur la planète Terre et ont transporté une partie de leurs bombes Strangelet et d'autres armes exotiques ici. Cet armement était la vraie raison pour laquelle la Confédération Galactique n'est pas intervenu au cours de l'holocauste Nazi, les explosions nucléaires d'Hiroshima et de Nagasaki, les purges Staliniennes ou le génocide au Rwanda. À ce moment-là, la Confédération Galactique ne savait pas exactement ce que l'obscurité avait comme armes à leur disposition, ils savaient seulement que s'ils intervenaient, il pourrait y avoir des conséquences désastreuses.

Tout au long du 20e siècle, la Confédération a fait la suppression des obstacles pour le Premier Contact l'une après l'autre jusqu'à ce que, en 1995, ils étaient prêts à passer à l'action. Cela a déclenché une alerte rouge parmi les Archontes haut placées sur Terre à ce moment-là et ils avaient décidé de faire appel à toutes les forces obscures restants de la Galaxie pour défendre la Terre de quarantaine. Cela à résulté à l'invasion du Congo par les Archontes en 1996.

Pendant une brève période de quelques années, les forces obscures ont réussi à contrôler la plupart des systèmes stellaires dans un rayon de 1000 années-lumière autour de la planète Terre, à l'exception du système stellaire de Sirius. Ils ont même réussi à envahir l'amas d'étoiles des Pléiades en 1996 et ça ressemblait à ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=FGBhQbmPwH8

http://www.youtube.com/watch?v=sdbsP86XzA8&list=RDOnsnZvR4X68

Ce fut un grand choc pour la race Pléiadienne puisqu'ils ont passsé des centaines de milliers d'années en paix avant l'invasion.

Les Rigeliens ont même pris un petit nombre de Pléiadiens en otage, les ont transportés sur Terre dans des Bases militaires souterraines profondes sous le Sud-Ouest et ils leurs ont mis des micropuces. C'est la façon dont cela pourrait effectivement ressemblé à la base de Dulce quelque part en 1996 ou 1997:

http://www.youtube.com/watch?v=gAjR4_CbPpQ

La Confédération Galactique a libéré les Pléiades en 1999 et la Résistance a libéré les Pléiadiens captifs de Dulce et de d'autres bases en 2001, mais la race Pléiadienne a eu besoin de près d'une décennie pour récupérer du choc complètement et être en mesure de participer pleinement aux activités de la Confédération Galactique pour la libération de la planète Terre.

Dans la période entre 1996 et 1999, toutes les bombes de Strangelet Rigelien et d'autres armes exotiques ont été transférés sur la planète Terre. La grande majorité de l'armement exotique physique a été supprimé par la Résistance jusqu'en 2004, mais une grande partie de l'armement exotique éthérique était resté jusqu'à très récemment.

Parmi les autres armes exotiques je voudrais mentionner les armes scalaires d'antigravité physique. Chacun d'entre eux ont été retirés vers 2004 et la Résistance ne permettrons plus jamais à de telles armes a être développés par le complexe militaro-industriel. La Résistance supporte cependant le développement de la technologie antigravité à des fins pacifiques:

http://m.disclose.tv/news/Boeing_Antigravity_propulsion_comes_out_of_the_closet/100519#DTV

Depuis 1999, les Maîtres Ascensionnés, la Confédération Galactique et le Mouvement de la Résistance éliminent activement couches par couches de technologies exotiques éthérique de la Terre de quarantaine. Chaque fois qu'une couche est enlevé, les Maîtres Ascensionnés reçoivent des Intel sur la prochaine couche par la Source. Ensuite, la Confédération et le personnel de la Résistance supprime cette prochaine couche éthérique. Ce processus était de façon continue de la même manière jusqu'à il y a quelques semaines quand une percée radicale a été faite

Les Maîtres Ascensionnés ont alors reçu des Intel venant de la Source à propos de toutes les forces obscures éthérique restants et leurs technologies. Cela a effectivement dissous le fondement du système de la réalité de la dualité et retiré le fondement du pouvoir des Archontes haut placées sur cette planète. La folle réalité de l'obscurité s'opposant à la Lumière va bientôt s'effondrer et alors seul la Lumière restera et toute souffrance aura disparu pour toujours.



Depuis le 8 Mars 2014, il reste seulement une dernière couche d'Archontes éthérique et leur armement exotique éthérique. La grande majorité des Reptiliens éthérique sont partis, la plupart de leurs technologies sont partis, il y a principalement un petit groupe d'Archontes fous avec leurs armes éthérées exotiques. Le fait qu'ils aient des bombes Strangelet ou autre chose n'est pas clair puisque cette Intel est retenu pour des raisons de sécurité. C'est le seul facteur restant qui empêche l'Événement en ce moment. Combien de temps cette couche va rester intact est également pas clair pour les mêmes raisons.

Sur le plan physique, tout est prêt pour l'Événement. Il y a aussi une vaste flotte de vaisseaux de la Confédération qui entoure la Terre. Il y a environ 5 milliards de vaisseaux physiques invisibles positionnées dans la région LEO:

http://en.wikipedia.org/wiki/Low_Earth_orbit

En plus de cela, il y a environ 120 millions de vaisseaux physiques invisibles de la Confédération dans la région entre la ligne Karman

http://en.wikipedia.org/wiki/K%C3%A1rm%C3%A1n_line

et la limite Armstrong:

http://en.wikipedia.org/wiki/Armstrong_limit

Le nombre et la position stratégique des vaisseaux invisibles de la Confédération dans la troposphère et à la surface de la planète reste hautement classifiés pour le moment.

Lorsque les premières fissures apparaissent dans la dernière couche éthérique de défense des Archontes, les événements suivront ensuite très rapidement. Nous pouvons nous attendre à ce que les développements suivants surgissent en succession rapide, pas nécessairement dans le même ordre:

-Divulgation de technologies de médecine très avancés et efficaces à travers les médias traditionnels

-Preuves incontestable de l'existence de l'Atlantide publié par les médias au grand public

-Preuve incontestable de l'existence de civilisations extraterrestres publié par les médias, probablement par les dossiers secrets de la NSA, par Snowden ou tout autre dénonciateur

-Unités de maison d'énergie libre Entièrement fonctionnelles à vendre à travers un site Web public

-Arrestation ou enlèvement physique des principaux membres de la Cabale, publié par les médias traditionnels

-Réinitialisation du système financier dans le monde entier

-L'Événement.

Pour accélérer le processus, les forces de Lumière m'ont demandé de commencer à faire la »pression sur les points d'acupuncture de divulgation«. Je vais d'abord appuyer sur deux d'entre eux.

Tout d'abord, je suis en contact avec un groupe très fort positive avec des capacités financière importante, de l'infrastructure de production et le plan stratégique pour commencer la production de masse et apporter des dispositifs d'énergie libres abordables à l'humanité. Ils sont à la recherche d'inventeurs avec des dispositifs fonctionnels qui peuvent être mis en production de masse rapide. Si il y a des inventeurs avec de l'intégrité personnelle qui met la libération de la planète avant le profit, qui n'a pas peur de la Cabale et ont des prototypes fonctionnels qui sont évolutives et faciles à reproduire, ils peuvent me contacter à cobraresistance@gmail.com

Deuxièmement, il y a un certain projet qui implique la Résistance et la population de la surface. S'il y a des gens qui ont eu un contact physique avec la Résistance ou le Réseau Agartha depuis 1996, ils peuvent me contacter à cobraresistance@gmail.com

Sur le plan physique, la situation sur la surface de la planète atteint lentement son point culminant. La Cabale est allé trop loin et des ultimatums ont été émises par les forces de la Lumière. La Cabale avait besoin d'une démonstration d'une version légère de la technologie Poussière d'Étoiles (Stardust) et il a été donné librement:

http://www.washingtonpost.com/world/national-security/attorney-general-eric-h-holder-hospitalized/2014/02/27/3e826da6-9fce-11e3-9ba6-800d1192d08b_story.html

Ici, je dois ajouter que Poussière d'Étoiles peut être utilisé pas seulement que pour bloquer, paralyser ou tuer les membres de la Cabale, il peut également être utilisé pour guérir les gens. Poussière d'Étoiles peut guérir la plupart des causes de la douleur chronique en 15 minutes. Il est temps que les gens EXIGENT cette technologie d'être libéré pour aider à apporter la guérison à l'humanité. Il y aura de nombreuses autres technologies de guérison avancée libérés prochainement et les militaire positifs en Egypte ont fait leur premier pas dans cette direction, malgré les tentatives de les discréditer:

http://www.theguardian.com/world/2014/feb/28/egypt-unveil-device-detects-cures-aids

L'existence de ces dispositifs m'a été confirmé directement par des sources du Dragon et des sources au sein de la Noblesse Blanche de l'Egypte.

Les gens prennent enfin conscience de l'action des Jésuites soutenus par les mercenaires de Blackwater/Academi en Ukraine qui veulent tromper l'Ukraine et la Russie dans un conflit militaire:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2576490/Are-Blackwater-active-Ukraine-Videos-spark-talk-US-mercenary-outfit-deployed-Donetsk.html

L'une des raisons est que les Jésuites veulent effacer l'Église orthodoxe Russe en Ukraine et le remplacer par l'Église Grecque-Catholique des Jésuites:

http://henrymakow.com/2014/03/Israel-Shamir-Counter-Coup-in-Crimea%20.html

L'autre raison est que les Jésuites veulent ajouter l'Ukraine à l'Union Européenne, qui est une création des Jésuites:

http://www.djeppink.eu/en/blog/we-are-all-jesuits

Il y a beaucoup de groupes avec une forte capacité militaire qui deviennent très en colère contre la Cabale et les forces de Lumière ne peuvent pas et ne les retiendrons pas plus longtemps, alors ces groupes vont probablement commencer à enlever des membres de la Cabale de la planète, s'ils ne l'ont pas déja fait, et ils ne vont pas attendre pour le scénario d'arrestation de masse et l'Événement. Ici, je dois ajouter que seulement environ 10% des Jésuites appartiennent aux forces obscures et de nombreux membres de la Cabale sont dans le réseau Illuminati contre leur gré et je voudrais donc demander aux groupes mentionnés ci-dessus à utiliser leur discernement dans leurs opérations du retrait de la Cabale.

Un de ces groupes a communiqué que si seulement une personne de plus meurt à la suite des actions des mercenaires de Blackwater/Academi en Ukraine, ils vont commencer la suppression des mercenaires, et si cela ne suffit pas, ils vont commencer à éliminer les principaux membres de la Cabale, un par un.

Un autre groupe a avisé Poutine que au lieu de résoudre le conflit en Ukraine militairement, il devrait envoyer des agents Spetsnaz pour commencer à retirer des membres de la Cabale.

Un mystérieux bienfaiteur »inconnu« a approché certains groupes mafieux et ils ont prêté serment d'allégeance à lui et ont tourné le dos à leurs patrons précédents, les Illuminazis et les Jésuites.

Il existe au moins deux autres groupes prêts à l'action et je ne vais pas les nommer spécifiquement.

Comme l'a dit Fulford la semaine dernière: "En attendant regardez comme les cabalistes haut placées disparaissent un par un."




(http://2012portal.blogspot.ca/2014/03/quarantine-earth-endgame.html)


14 commentaires:

  1. Vous devriez mieux choisir les textes que vous traduisez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi anonyme, tu devrais mieux choisir les textes que tu choisis de lire....change de site si ce texte ne te conviens pas.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait vérifier la traduction: 5 milliards de vaisseaux, ça fait 1 vaisseau par habitant, ce qui parait complètement invraisemblable ! il s'agit peut-être de 5000 vaisseaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ça fait beaucoup mais c'est bien 5 milliards d'après Cobra

      Supprimer
    2. Non ce n'est pas invraisemblable Jean Marie!

      Il y a toujours eu des milliards de vaisseaux spatiaux provenant de nos galaxies. En témoigne cette vidéo de la NASA qui filmait en Direct à l'époque ses missions spatiales:

      Massive UFO Fleet above Earth
      http://www.youtube.com/watch?v=KKn9IcgtYQ8

      Leur invisibilité est réelle. Leur technologie permet cette prouesse. Pour rester discret.

      Il va falloir vous réveiller un petit peu cher ami. Nous n'avons jamais été seuls.
      Bien au contraire.

      Ces vaisseaux proviennent d'anciennes civilisations de milliards de Planètes..
      Auxquelles d'ailleurs nous appartenons. Ce sont nos frères et nos soeurs.

      L'existence Extraterrestre existe depuis bien longtemps jean Marie. Que vous y croyez ou pas:

      Les Allies de L'humanité (3 tomes existant en livre)
      http://alliesdelhumanite.org/la-presence-extraterrestre-dans-le-monde-aujourdhui

      Dans ce livre vous découvrirez pour quelle raison la Terre a été visité par de nombreuses races extraterrestres depuis des années. Notamment à cause de sa position "géo-astronomique" dans l'Univers.

      L'Otan a des Alliés militaires. L'Humanité a des Alliés spirituelles.

      L'autre révélation de l'existence des UFOs nous provient d'une femme qui se souvient. Ouvrage qui avait été publié en 2008:
      http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/01/1043381862.pdf

      Edité à seulement 500 exemplaires.
      Mais disponible gratuitement sur le web.

      Ce livre révèle l'histoire véritable de l'Humanité.
      Photos de vaisseaux spatiaux, révélations Chocs sur la secrète NASA,
      les illuminatis, la terre creuse, la Lune, Jupiter...

      Réveillez-vous!

      Supprimer
    3. Et aussi parce qu'il y a autant de vaisseaux qu'il y a d'êtres humains : tout est en nous...

      Supprimer
  4. Trop peut-être non?
    La ligne Karman, c'est 100km au dessus de la terre, la région LEO, c'est entre 700/1700km, La terre doit être invisible derrière tout ces vaisseaux vu de l'espace...

    RépondreSupprimer
  5. Il utilise Gmail et vends des t shirts ce Cobra ??!! C'est pas un peu louche ça pour vous ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout. Pour moi ce n'est pas louche....il fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a comme tout le monde d'ailleur. Pour les t shirts, c'est une facon comme une autre d'essayer de réveiller les gens.

      Supprimer
  6. Les voilas les 200 millions de vaisseaux ;)

    http://www.youtube.com/watch?v=O02ZjkiJnIs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je péfère cela:
      Massive UFO Fleet above Earth
      http://www.youtube.com/watch?v=KKn9IcgtYQ8

      Supprimer
  7. il de la desinformation (intox)et des infos vraies.
    si vous savez faire la difference , c'est bien.
    a suivre dans mon prochain livre.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour .. Il n est demande a personne d'etre en accord avec ce site et bien sur L''Honorable "Cobra" que je salue ici avec veneration.. un peu de temps sera necessaire pour que les textes postes par l'Honorable ""Cobra"" ( en passant GRAND merci au genereux TRADUCTEUR -pour ceux -comme moi que l'Anglais est difficile )
    Toutefois .. l ARMEE egyptienne a OUVERTEMENT annonce qu elle a cree une machine a guerir le SIDA et l hepatite C... voila une chose qu avait annoncee ce site !
    nous allons decouvrir bien des faits .. choses.. enigmes.. qui vont semer la TERREUR chez bien des humains au mental sclerose par les peurs .. ou bien par les religions ..

    RépondreSupprimer