vendredi 7 mars 2014

COBRA : Transcription de l'interview Alexandra Meadors 4 Mars 2014

Source: http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2014/03/cobra-transcription-de-linterview.html#more



Alexandra Meadors: Bonjour à tous, aujourd'hui on est le 4 Mars 2014 et c'est Alexandra Meadors de GalacticConnection.com. Je sens que j'ai une journée très importante aujourd'hui avec Cobra et un grand nombre d'informations à examiner, c'est notre revue mensuelle régulière du point de vue des événements qui ont eu lieu au mois de Février et avant. Donc, je souhaite la bienvenue à Cobra, et je vous remercie d'être venu à nouveau, comment allez-vous aujourd'hui?

PS Notre médiation de paix pour l'Ukraine a été un succès et la tension s'est calmée. Le but de la méditation n'était pas de soutenir l'une ou l'autre des parties au conflit, mais à réduire les tensions et à prévenir la violence physique et la souffrance inutile du peuple ukrainien. Si d'autres interventions de méditation seront nécessaires, ils seront annoncés sur mon blog.

Cobra: Je vais très bien, merci.

AM: Bon. Donc, Cobra, j'ai remarqué que vous avez mis une mise à jour, sur la situation en Ukraine aujourd'hui, et je me demandais, car il y a un certain scepticisme sur une certaine liaison avec la Réserve fédérale, et le fait qu'ils vont en faillite, y a-t-il une implication de cela?

Cobra: Bon cette spéculation sur la Faillite de la Réserve fédérale et d'être impliqué avec cela, cela vient d'un court message de Benjamin Fulford. C'est une situation plus complexe et la réinitialisation du système financier est indirectement impliquée mais il y a beaucoup d'autres facteurs impliqués.

AM: Eh bien pourriez-vous nous donner un peu plus qu'une mise à jour sur cela - il est très difficile pour ceux qui ne sont pas dans cette région du monde de comprendre la complexité de ce qui se passe en Russie, je remarque qu'il y a beaucoup d'acteurs. Et je me demandais, si vous pouvez nous donner une idée sur le leader opportun pour sortir l'Ukraine de cette crise? Parce que je sais qu'il y aura des élections présidentielles bientôt.

Cobra: C'est une question d'un peuple décidant pour leur propre destin. Bien que l'aide des forces légères sera proposé, et puis les gens peuvent négocier et faire un accord, ce qui peut constituer l'avenir de ce pays. Cela peut façonner l'avenir de ce pays. Je tiens à préciser que la raison de cette situation a dégénéré parce que la Cabale veut déclencher un conflit, comme ils ont essayé en Syrie, comme ils ont essayé dans de nombreux autres pays. Et les forces légères travaillent avec leur pleine puissance pour éviter l'escalade du conflit. Et c'est la raison pour laquelle nous allons avoir la méditation. Donc, la situation est qu'il y a beaucoup de couches à cela. Une couche, je dirais, la couche la plus évidente est la lutte pour le pétrole et les réserves naturelles entre les intérêts occidentaux, l'Union européenne, et les intérêts Europe de l'Est de Poutine et la Russie.

C'est la couche la plus haute de la situation. Et il y a différentes couches sur la situation, et le prochain est que les jésuites tentent de manipuler, il a été, je dirais, une protestation légitime qui s'est passée en Ukraine, puis les jésuites et les noir de la Cabal ont détourné cette manifestation et ont voulu créer une situation de violence. Ils y sont parvenue à un certain degré. Ils ont essayé d'impliquer la Russie dans le conflit, et dans la façon dont Poutine aurait du répondre, mais en ce moment l'Alliance de l'Est est d'essayer de calmer la situation il n'y aura pas de confrontation militaire complète.

AM: Maintenant, vous avez dit qu'il n'y avait pas des coups de feu lorsque les Ukrainiens se sont rendus, comment est-ce possible?

Cobra: C'est parce qu'il y avait un accord sur les niveaux supérieurs du gouvernement et les forces armées, il y aura une reddition pacifique. Mais j'ai reçu des nouvelles il y a environ une heure il y a encore quelques bases militaires ukrainiens qui ne veulent pas se rendre. Et cela pourrait être un problème dans les prochaines heures, dans les prochains jours.

AM: Wow. Ainsi, la paix dans la Crimée, est encore intact, et restauré?

Cobra: Il est fragile, en fait, en ce moment. Mais le plus probable, cela sera préservé. Les forces légères font tout ce qu'ils peuvent faire pour préserver la paix dans cette région.

AM: D'accord. C'est donc touch and go à ce point. Je voulais également vous demander à propos de l'observation de Fulford, il dit que les Russes disent que les dernières manigances en Ukraine signifiaient que la Cabale avait franchi une ligne rouge, et que la Russie n'était pas prête pour la guerre, c'était-il y quelque jour. Quelle est la ligne rouge qu'ils ont traversée?

Cobra: C'est une situation très complexe. Il y a beaucoup, je dirais, d'ultimatums, les négociations, à différents niveaux, et pas seulement concernant l'Ukraine, mais l'ensemble de la situation de la planète aura lieu. Et la Cabale a traversé plusieurs de ces lignes rouges, et les forces légères ont dû répondre. Donc, ces lignes rouges qui ont été traversées, j'ai besoin de garder confidentiels en ce moment, mais en Ukraine, l'une des lignes rouges qui a été traversé était la destitution du Président de l'Ukraine. Bien sûr, je dois ajouter que ce n'était pas le président,parfait il possède ses propres défauts humains et bien sûr il a été soumis et fait beaucoup de chagrin, mais il était encore élu président de ce pays un certain moment, et quand il a été chassé du pouvoir, cela a créer une certaine situation très instable, ce qui a en fait permis à la Cabale pour une certaine période de temps pour mettre en place leurs plans. Et puis l'Alliance de l'Est a dû répondre à la situation.

AM: C'est intéressant. Vous parlez de M. Ianoukovitch, non?

Cobra: Oui.

AM: D'accord. Alors au sujet des protestations russes une mise en scène par les manifestants de la CIA, est-ce exact?

Cobra: Bon, en fait, il y avait de véritables manifestants des deux côtés, puis la Cabale a infiltré les manifestants, et les tireurs d'élite, bien sûr, ne sont pas de véritables manifestants, ils ont été importés du Moyen-Orient vers Ukraine.

AM: Eh bien l'autre question que j'avais pour vous, Fulford mentionne, "les premiers émeutiers avaient des casquettes de baseball américains et des chaussures marron avec des lacets, mais il n'y a pas de lacets marron à Kiev et de porter une casquette de baseball". Il me semblait presque comme si - ceux-ci sont censés vouloir être supposée comme des espions, pourquoi porter quelque chose qui de toute évidence ne convient pas avec les habitudes de cette partie du monde? cela sonne comme une performance sur scène pour moi.

Cobra: Bon, cette information de ma source n'est pas tout à fait correct. Il y avait beaucoup de personnes différentes avec de nombreux vêtements différents, différents styles de vêtements présente là, et ce n'est pas le seul groupe qui était là. Donc, je ne peux pas confirmer complètement cette information.

AM: D'accord. Maintenant est-ce vrai Cobra, que lors des Jeux olympiques qu'ils ont effectivement permis d'éviter une attaque nucléaire?

Cobra: Ils avaient raison sur une telle attaque, mais qui n'étaient pas sérieux.

AM: Wow. Très bien, car il y a beaucoup d'informations qui volent autour de cela

Cobra: maintenant, en fait j'ai besoin de dire qu'une attaque nucléaire à ce point est impossible. Parce que les forces légères ont la technologie pour bloquer toute explosion nucléaire d'une certaine taille. Et cela ne sera pas autorisé à se produire.

AM: Bon. Maintenant, a t-il aussi quelque chose à voir avec le gouvernement des États-Unis de devoir faire faillite, il y a eu énormément de spéculation ces dernières semaines ainsi que pour la fin Février, le gouvernement des États-Unis était prês à faire faillite et cela a été prédit pour le 4 Mars. Est-il fondé exact?

Cobra: C'est une prédiction très vieille, et cette prédiction était exacte dans une certaine mesure, je ne dirais pas exacte à la date, mais le processus lui-même se déroule en ce moment dans ce délai.

AM: D'accord. Il est dit ici, «Les États-Unis d'Amérique a réussi à éviter la faillite une fois de plus, mais Kerry censé allé en Chine, mendier de l'argent, et il y avait toutes sortes de cordes attachées". Quels types de chaînes diriez-vous ont été fixés? En ce qui concerne le gouvernement des États-Unis et la Chine. À ce moment-là.

Cobra: En fait, comme vous le savez probablement, les Chinois achètent beaucoup d'immobilier aux États-Unis.

AM: Oui.

Cobra: Cela ouvre en fait encore plus de place pour aller acheter des terres à bon marché.

AM: Mm, donc c'était un échange immobilier?

Cobra: C'est un aspect de la chose, bien sûr il y a aussi les ressources réelles.

AM: D'accord. .

Cobra: Et en fait, la Cabale a besoin de garder leur système financier en fonctionnement pas seulement de l'argent papier, mais aussi en or massif, parce que, au plus profond du système financier, il ne peut fonctionner que si l'or est présent. C'est un secret bien gardé, mais si la Cabale n'a plus d'or, absolument zéro en or, toute la structure s'effondre immédiatement. Très, très rapidement. Ils doivent donc prendre un peu d'or ici et là, pour garder la machine en marche.

AM: Vous et moi avons parlé tant de fois auparavant sur la façon dont l'or est effectivement maintenu en dehors du monde, pour ainsi dire. Et j'ai interviewé Karen Hudes la semaine dernière sur les lieux de l'or. Elle dicte quelques endroits différents. Est-ce une différence entre l'or et l'or caché non enregistrée?

Cobra: D'accord. La plupart de ce que les gens disent, quand ils disent qu'il y a de l'or, ils ont de la documentation qui prouve qu'il avait de l'or à cet endroit en un certain point de l'histoire. Il avait de l'or dans la Banque de Hawaii, il y a des années. Il avait de l'or dans d'autre endroit , il y a des années, mais maintenant il est parti.

AM: Ahh.

Cobra: Et la Cabale, je dirais que le moyen le plus efficace pour la Cabale pour obtenir de l'or à travers les citoyens - vous voyez dans chaque petite ville, il y a des défauts qui sont extraits avec de l'or, de l'or gratté des citoyens.

AM: Oui.

Cobra: Et voilà comment ils obtiennent leur or en ce moment. Et puis ils le refonde, puis ils le remette dans le système bancaire.

AM: Mm, intéressant. Maintenant, apparemment, Niel Keenan comme vous le savez a été très actif avec les comptes de garantie. Et il pense que la Cabale va planter le système juste pour effrayer les personnes et amener la panique. N'est-il pas allusion à l'événement réel et mettre un peu de crainte à ce sujet? Je veux dire est l'événement, la réinitialisation des finances publiques, toutes ces choses sont-elles pas toutes la même chose?

Cobra: D'accord. Les Jésuites et la Cabale, ils ont un plan pour leur propre version de la réinitialisation. Et il parle probablement de ce plan. Et ce plan ne sera pas réussie. L'événement réel, Reset et réévaluation, sera en fait la victoire des forces légères, et la défaite complète de la Cabale. Il n'y a donc rien à craindre dans cette affaire.

AM: Bon, c'est bon à entendre. Ce genre de bruits une question dans ma tête, dans la mesure où j'interrogeais Karen, l'un des commentaires que je lui ai demandé était, combien de pays étaient parmi les membres de la Banque mondiale, et l'un de ceux qui manquait était Corée du Nord. Elle ne savait pas qui étaient les autres, pouvez-vous élucider à ce sujet, et de me permettre de comprendre qui ne fait pas partie de la Banque mondiale.

Cobra: Eh bien, je n'ai pas la bonne information pour le moment, la seule chose que je peux dire, c'est que la Corée du Nord a été une expérience spéciale, créée par la Cabale dans les années 50 de fermer complètement un pays, d'isoler un pays, de créer la entropie maximale possible, et aussi pour isoler à partir de ce pays le système bancaire, le système bancaire mondial, autant que possible.

AM: Mm.

Cobra: Et la seule façon que la Corée a réussi à survivre en quelque sorte, c'est parce qu'ils ont un peu de leurs propres réserves d'or qu'ils vendaient sur le marché libre et le marché noir, pour survivre en quelque sorte ces années.

AM: Wow. Je pense qu'il y avait un article sur mon bureau sur la façon dont ils ont eu l'attention des médias sur les camps de travail là-bas, n'est-ce pas? Reçoivent-ils enfin un peu d'attention dans les médias?

Cobra: Oui, malheureusement, il y a beaucoup de camps de travail qui sont proches de ce que les camps de concentration nazis étaient, dans la guerre mondiale 2, et il y a - je pense à un quart de million de personnes, dans ces camps. Et c'est l'une des pires situations qui doivent être résolues au moment de l'événement, bien sûr, les Forces de lumière seront entré dans le pays pour libérer le peuple et effacer ces camps de la surface.

AM: Maintenant quel est l'avantage de la réunification de la Corée, je veux dire, il a été question à ce sujet. Qui soutient cela, et qui bénéficie de cela?

Cobra: En fait, c'est le plan des forces légères, mais plus que probable cela ne sera pas réussi avant l'événement, tout simplement parce que l'événement se produira plus tôt que cela, c'est un processus lent. Et le processus politique lent n'est pas assez rapide pour le plan des forces légères et, selon toute vraisemblance, l'événement va se produire bien avant qu'un tel regroupement est lieu.

AM:  Et j'ai remarqué que vous avez dit, que la Résistance a dû en sorte de re-faire leur plan. Une des questions que, je voulais vous poser, qui ne cesse de venir dans mes email, c'est la préoccupation du changement climatique, les chemtrails, - voici une citation de Kerry, «dans le sens du changement climatique , il peut maintenant être considéré comme une autre arme de destruction massive, peut-être même l'arme la plus redoutable du monde. " il menaçait Indonésie. Les gens sont vraiment inquiets parce que les chemtrails n'ont pas cessé, je veux dire, comme à tous, Cobra. Pouvez-vous préciser comment font les Galactiques pour intervenir sur tout ces aspects, et si oui, comment font-ils?

Cobra: Bon tout d'abord, la plupart de ceux-ci sont pas des chemtrails, des traînées ou juste, des échappement naturel de l'avion, dans la haute atmosphère. Et ceux qui sont les chemtrails, ils ne seront pas supprimés complètement avant la manifestation, mais après l'événement bien sûr, les forces légères seront en mesure d'introduire la technologie pour enlever tout cela et de guérir l'écosystème très rapidement.

AM: D'accord, parce que les chemtrails, à mon avis, sont très claires. Vous pouvez très bien les voir, et ils ont été très, très lourds. Tout le monde a remarqué dans le monde entier. Y a t-il une raison à cela, c'est quelque chose planétairement liés?

Cobra: Oui, ça se passe partout.

AM: Mais je veux dire, il semble qu'ils ont vraiment haussé il. L'ampleur.

Cobra: C'est une perception psychologique, je pense que le nombre est plus ou moins tout à fait stable, parfois un peu plus, parfois un peu moins, mais je ne serais pas si inquiet à ce sujet. Les situations qui concernent notre propre vie sont pour la plupart des intoxications alimentaires, l'empoisonnement de l'eau, et la situation financière. Ce sont les trois principaux aspects clés du contrôle de la Cabale sur la population humaine.

AM: Eh bien, et je ne suis pas d'accord avec cela, mais les chemtrails, ils empoisonnent notre nourriture. N'est-ce pas?

Cobra: Oui, mais ils sont beaucoup plus efficaces dans l'intoxication alimentaire, l'ensemble de la production alimentaire comprend l'ajout de certains produits chimiques, dans la nourriture dans le but de modifier la composition psychologique et biologique des êtres humains.

AM: Eh bien oui, je suis d'accord.

Cobra: C'est beaucoup plus dangereux.

AM: Oui. Alors d'accord, permettez-moi de vous poser cette question. Pouvez-vous nous donner des mises à jour sur ce qui s'est passé dans la récente réunion du G20 en Australie? Apparemment, il a été question de la confiscation de l'argent des comptes bancaires privés. Un commentaire?

Cobra: Eh bien, ce n'était que la continuation des anciens plans, en fait, ils ne pouvaient pas venir avec des conclusions drastiques, sur de nouvel accord ou modifications drastiques de leurs plans, la raison étant que la Cabale est tout à fait dans l'état de panique, il ne savent pas comment résoudre la situation, car ils savent, ils sont de plus en plus conscients du fait qu'ils sont acculés. Et ils n'ont pas trouvé un moyen de sortir. Alors, ils essaient maintenant avec des choses comme ils ont essayé  en Ukraine pour  trouver une porte de sortie pour eux, bien sûr, ce sera juste un détour et ils seront encore plus profondément pris dans le piège.

AM: Oui. définitivement. Et un autre commentaire qu'il a fait, Benjamin, était que JP Morgan a été volé de l'argent en provenance des pays ayant des systèmes informatiques financiers qui sont vulnérables au piratage. Et il a énuméré le Japon, Turquie, Ukraine, Philippines, Argentine. ma question est, à quel point seraient-ils en mesure de l'arrêter? Ils ne seraient pas en mesure d'infiltrer et de pénétrer tous ceux qui sont dans le système bancaire et financier?

Cobra: En fait JP Morgan a conclu un accord avec la NSA, et ils ont une technologie de piratage qui peut pirater n'importe quel compte bancaire qu'ils souhaitent, à tout moment, et cela depuis un certain temps.

AM: Quelle est la raison ultime de tous les suicides bancaires qui sont apparemment des meurtres, je veux dire quelqu'un qui décide de se tirer avec un pistolet à clous, cela ne me semble pas être la meilleure façon. Et il y a beaucoup de spéculations sur les grandes banques qui souscrivent des avantages fiscaux énormes en souscrivant des polices d'assurance-vie sur ces travailleurs, vous avez quelques autres suggestions où ils se faisaient tuer parce qu'ils allaient peut-être tous divulguer. Quel est votre point de vue?

Cobra: Ils ont été tués parce qu'ils allaient tout divulguer sur la manipulation des prix, c'était le numéro un, et bien sûr la manipulation des changes  échange de Forex. Mais le facteur principal était la manipulation des prix de l'or, parce que cela devient de notoriété publique - ce qui pourrait être un potentiel noeud du système financier. Et l'élimination de ces banquiers a été ordonnée par la Cabale bancaire, comme JP Morgan et d'autres, et exécuté par d'autres personnes, qui sont aussi liés à la Cabale.

AM: Pensez-vous que cela va continuer à l'avenir? Et il n'y a pas de protection pour ces banquiers qui veulent aller de l'avant, qu'elle est la résolution pour ces gars qui veulent réellement fournir des informations sur leurs institutions corrompues-

Cobra: je leur suggère d'attendre un peu, la situation a changé depuis vendredi dernier, ce n'est pas encore le même, ils obtiendront une certaine protection, la protection n'est pas encore terminée, et la Cabale ne sera plus en mesure de supprimer  ces banquiers sans rester impunis. Ce n'est pas possible.

AM: Excellent.

Cobra: Donc, les règles du jeu ont changé.

AM: C'est des nouvelles fantastiques. C'est très bien.

Cobra: Un peu, ces banquiers qui voudraient divulgé quelques informations, qui voudraient exposer ce qu'ils souhaitent exposer ont besoin d'attendre un peu plus longtemps.

AM: D'accord. Maintenant Cobra, je vous ai demandé cela avant,, mais je faisais quelques recherches, et j'ai trouvé que les nations BRICS ont fait leur propre banque de développement. Est-ce que la banque de développement travaille à l'extérieur du système financier actuel?

Cobra: Malheureusement, aucune banque travaille en dehors du système financier actuel, parce que si vous voulez transférer de l'argent, si vous voulez faire n'importe quel type d'action bancaire, vous devez être lié au système financier actuel. Mais les bonnes nouvelles sont que toutes ces institutions peuvent très facilement faire la transition vers le nouveau système quand il sera mis en œuvre.

AM: Excellent. Donc, diriez-vous que la banque de développement des BRICS est déjà un exemple?

Cobra: Il est prêt à devenir un exemple de cela.

AM: D'accord. Maintenant, pour ceux qui n'ont pas eu connaissance de la Cour internationale de Justice, pourriez-vous expliquer au public l'importance de cette institution est, et en combien de temps il a été établi, et la façon dont ses décisions auront un impact sur notre passage dans l'âge d'or?

Cobra: Cette institution est bien sûr, l'événement des forces légères pour restaurer la loi sur cette planète. Et son but est d'exposer les crimes du Vatican et d'autres factions de la Cabale, et d'essayer de rendre justice à la situation. Et ce n'est que le premier de nombreux développements dans cette région, il y aura de nouvelles cours de justice formés, peu de temps avant l'événement ou à l'événement, ou peu de temps après l'événement, qui sera la phase suivante logique dans cette évolution.

AM: Donc pensez-vous que la Cour internationale de Justice sera le tribunal de la terre, pour ainsi dire?

Cobra: Pardon?

AM: Pensez-vous que ce sera la règle sus-jacente du monde, contre les tribunaux du pays, les tribunaux internationaux contre l'individu

Cobra: Je dirais que c'est une institution transitoire, ce n'est pas encore la phase finale.

AM: Mm, d'accord.

Cobra: Et après l'événement il sera très probablement transformer en quelque chose d'autre.

AM: Intéressant, d'accord. Quand j'interrogeais Karen, elle a mentionné que le produit des recettes fiscales de l'IRS vont tous les deux à la City de Londres, ou le Vatican. Et nous avons parlé un peu de l'homo-copensus [?], Je me demandais si vous pourriez nous parler un peu à ce sujet, ce que cette espèce est supposée être derrière le Pape Noir, pourriez-vous nous informer qui c'est, et d'où vient-il?

Cobra: Qui est censé être derrière le Pape Noir?

AM: Les espèces homo-copensus. Qui ont les crânes allongés qui ont été trouvés à Paracas, et d'autre endroits.

Cobra: Je ne peux pas confirmer cela, je peux confirmer que la plupart des IRS procède d'abord à la ville de Londres, puis au Vatican, aux jésuites, je peux tout à fait le confirmer. Mais l'autre information, je ne peux pas soutenir. Ce n'est pas vraiment ce que mes sources disent et ce que je considère comme vrai.

AM: D'accord. Et êtes-vous familier avec Wilking Struk [?] Comme étant le signataire désigné pour la médaille d'or?

Cobra: Bon, je dirais qu'il y a beaucoup de gens qui prétendent être les signataires de l'or, et le Mouvement de la Résistance a communiqué qu'il n'est pas le signataire de l'or, car l'or appartient à toute l'humanité. C'est aussi simple que cela. Il n'appartient pas aux Dragons, il n'appartient pas à la Chine, il n'appartient pas au Vatican, il n'appartient pas à la Cabale, il n'appartient pas à États-Unis, il appartient à chaque être humain sur cette planète. Aussi.

AM:  et l'une des questions que je lui avais demandé était, c'est une responsabilité terriblement grande sur les épaules d'une seule personne. Pourquoi n'aurait-il pas déjà été mis hors circuit, si il avait le droit de signataires de tout l'or de la planète?

Cobra: Vous voyez, il y a beaucoup de gens qui ont des documents, qui soi-disant prouvent, ont prouvé qu'il ou quelqu'un d'autre, est le signataire, mais vous voyez tous ces documents sont reconnus par certaines entités et non par les autres, et donc il n'y a pas de réel signataire de l'or. Comme je l'ai déjà dit, l'or appartient à l'humanité.

AM: C'est intéressant.

Cobra: Et il n'y a personne qui a la responsabilité d'être le signataire. Et toute l'histoire des compte de garantie pour certains, il y a des faits qui ont été cachés et des faits qui ne sont pas exactement présenté a la Lumière.

AM: Mm, et pouvez-vous partager cela, avec nous?

Cobra: Un peu, oui. En fait la plupart de l'or qui a disparu il a, en fait a été extraite de la Terre, au cours des siècles, mais tout est dans le travail des simples paysans, les gens qui travaillent jour après jour, qui ont été sélectionnés par les propriétaires, ils ont été stockés, puis collectés par les dynasties voyous de l'Ouest et de l'Est. Et ils ont fait valoir leur propriété sur cet or. Mais en fait, cet or appartient à tout le monde. Ainsi, le Mouvement de la résistance ne reconnaît pas la revendication de tout individu, qui se revendique groupe de l'or. Et c'est pour cette raison qu'il y en avait, pas de récupération, C'était une négociation entre les Dragons et le Mouvement de la résistance, il y a environ deux ans, et ce fut l'une des raisons pour lesquelles ils sont maintenant de vouloir lâcher prise sur l'or, ce fut l'une des raisons pour lesquelles ce processus a été plus long que prévu. Et le mouvement de résistance a tout simplement enlevé tout l'or de la surface et stocké sous terre, et sera de retour à l'humanité après l'événement.

AM: C'est intéressant. Pouvez-vous aller un peu plus loin sur la façon dont il sera de retour à l'humanité?

Cobra: Il sera ramené à la surface, il sera stocké dans, des lieux tenus secrets sur la surface, et il formera l'épine dorsale du nouveau système financier.

AM: Mm, intéressant. Donc, Cobra, pensez-vous que les dirigeants du monde entier se bousculent pour faire la transition à ce nouveau système financier?

Cobra: En fait ce n'est pas tellement en ce qui concerne les dirigeants du monde, il s'agit plus d'un domaine pour les banquiers et les économistes de faire la transition, la transition elle-même sera en fait très facile et pas stressant. Il y avait de nombreux pays qui ont fait la transition d'un type de système financier à un autre, et le plus souvent ce n'est pas une chose compliquée. Par exemple, la plupart des pays européens sont allés de leurs propres monnaies nationales à l'euro, et ce fut une transition facile, car ils étaits prêt depuis un certain temps. Ainsi, la transition vers le système financier sera très lisse. Et il ne sera pas causé du stress aux êtres humains. Peut-être cela sera plus drastique sur la réalisation que les gens recevront des médias de masse, sur la nature réelle de ce qui se passe sur cette planète.

AM: Excellent.

Cobra: Et l'introduction a la présence extraterrestre, et la suppression de la Cabale. Ce sera l'aspect le plus dramatique de toute la transition.

AM: Maintenant, vous avez dit que l'or est à nous, les peuples du monde. Mais comment allons-nous être en mesure de maintenir cette transparence, et pas seulement une autre nouvelle faction de l'accaparement du pouvoir et de la participation de l'ego, des personnes qui prennent le contrôle de nouveau?

Cobra: d'abord, cet or sera, toute la transition et l'or sera surveillé par le Mouvement de la Résistance et les Forces de la Lumière. Deuxièmement, l'or sera ouvertement considéré, afin que les gens seront en mesure d'y aller et voir, il sera stocké, il ne sera pas échangé sur le marché libre, la plupart de cet or sera effectivement là pour ancrer le nouveau système financier. Et un peu de l'or sera sur le marché libre pour les besoins des individus, des bijoux, des pièces d'or, pour l'industrie, pour des raisons de ce genre. Mais la grande majorité de l'or ne sera pas sur le marché libre, il sera stocké dans un endroit qui sera public. Il sera accessible à tout être humain.

AM: concept totalement différent, hein. Bon Cobra, me dire un peu plus sur les rumeurs de ce qui s'est passé depuis 2001. Je voudrais entendre, est-il vrai que les sociétés de chacun des Etats, et Washington DC, ont été dissous?

Cobra: Encore une fois vous avez besoin de discerner entre la théorie et la pratique. Donc, il ya des rumeurs , des rumeurs selon lesquelles la République a été restauré tous les jours si vous lisez quelque chose demeure sur l'Internet, mais en fait, La République sera restaurée quand la Cabale sera écartée du pouvoir.

AM: Donc, fondamentalement, les aspects juridiques réels de démêler l'état des États-Unis d'Amérique n'a pas baissé.

Cobra: Vous voyez, toute décision juridique n'est valable que si elles sont appliquées. Jusque-là, c'est juste une théorie, juste un morceau de papier.

AM:  D'accord, il a obtenu. Maintenant un commentaire qui a été fait par Karen, si vous achetez une obligation de la Banque mondiale, vous êtes habilité à vous battre pour le droit international en tant qu'individu. Pouvez-vous commenter cela?

Cobra: Oui je suis d'accord avec cela, et certaines personnes - c'est un moyen pour certaines personnes, par exemple pour elle, et de son point de vue, c'est un une bataille pour plus de souveraineté et d'auto-émancipation, afin d'obtenir un avantage pour les forces légères contre la Cabale et le secteur bancaire, des banquiers centraux.

AM: D'accord, et acceptez-vous que les jésuites, ni les politiciens ne contrôlent plus l'armée actuellement?

Cobra: Je dirais que la Cabale et les jésuites contrôlent encore une partie de l'armée, mais je dirais aussi que l'armée positive a été d'un grand impact . Et vient le temps où elle sera entièrement fonctionnel et prêt à entrer en action d'une manière qui a été décrite à plusieurs reprises au cours des dernières années.

AM: D'accord, est-ce que ne signifie que les forces de police locales fonctionnent réellement sur une loi qui ne gouverne que le pays? Vous savez par exemple la police, la police applique des codes et des politiques, et non du juridiques.

Cobra: Oui, c'est vrai. C'est vrai. Mais encore une fois en théorie, dans la pratique, ces codes et les politiques sont appliquées quotidiennement. Parce que la Cabale prend en charge toutes ces structures.

AM: D'accord. Maintenant acceptez-vous aussi que l'ensemble de ces fiducies, les forfaits prospérité, la Terre Creuse Trust, GOSH il y a beaucoup d'entre eux, les OPPT, Karen dit qu'ils sont une arnaque. Êtes-vous d'accord avec cela?

Cobra: Je ne suis pas d'accord avec cela, je dirais qu'il y a beaucoup de tentatives pour réformer la situation, pour changer la situation. Pas tous d'entre eux ont le pouvoir, certains d'entre eux sont des plans, certains d'entre eux sont de la théorie, et la plupart d'entre eux ne sont pas des escroqueries, oui certains d'entre eux sont des escroqueries, par exemple le droit international NESARA, qui seront mises en œuvre au moment de l'événement.

AM: Oui, j'ai été vraiment surpris parce qu'elle dit que c'était une arnaque totale. Et j'ai suivi-

Cobra: Je ne serais pas toujours d'accord avec ses sources d'information.

AM: Oui, oui. Eh bien, c'est pourquoi je vais les comparer avec vous. Bon, alors Cobra Quelle est votre opinion sur la rencontre Obama avec le pape Francis et la signature d'un accord qui était censé être quelque chose à voir avec la formation d'un autre gouvernement mondial. Pouvez-vous nous en dire plus.

Cobra: Oui, en fait il fait des pactes avec les jésuites.

AM: Oh, ce n'est pas bon.

Cobra: Ce n'est pas la première.

AM: Y a t-il une sorte de tentatives de la part de la Cabale de provoquer un tsunami sur la côte est des États-Unis?

Cobra: Encore une fois, non.

AM: Non, d'accord. Maintenant ce qui est derrière fuite de rayonnement du Nouveau-Mexique, était-ce volontaire? Avez-vous entendu parler?

Cobra: Un peu, oui. Vous voyez, certaines affirmations extraordinaires nécessitent un peu plus de preuve. Donc, je voudrais voir un lien avec les mesures de rayonnement, je voudrais voir quelque chose d'un point de vue plus scientifique, car la plupart des gens font ces allégations sans aucune preuve réelle.

AM: pensez-vous qu'il y a eu intervention galactique pour réduire la quantité de rayonnement qui a été libéré de la catastrophe de Fukushima?

Cobra: Oui, oui. Ils sont proches.

AM: Et c'est la même chose pour les chemtrails, non?

Cobra: la même chose avec les chemtrails, le rayonnement de la pollution de l'environnement et ainsi de suite .

AM:  comme pour les OGM?

Cobra: Le même.

AM: D'accord.

Cobra: Dans une certaine mesure, à un certain degré. Sinon cette espèce ne survivrait pas.

AM: Je voulais dire, nous recevons l'aide, nous ne pouvons pas le voir avec nos propres yeux.

Cobra: Il y a beaucoup d'aide, l'humanité a été sauvé de nombreuses fois Beaucoup, beaucoup de fois.

AM: Maintenant Cobra, pensez-vous qu'il y a une possibilité de vraiment fermer le centre d'espionnage de la NSA, en coupant l'eau et de l'électricité dans cet établissement?

Cobra: C'est une possibilité, oui.

AM: D'accord. Et quelles sont les ramifications que Edward Snowden soit de retour vers les États-Unis?

Cobra: Eh bien, c'est une situation délicate, parce que si il revient aux États-Unis, il perd beaucoup de l'effet de levier, il ne sera pas en mesure de libérer plus d'informations librement.

AM: Hmm. Alors, pourquoi Ron Paul demande une pétition pour le faire obtenir la clémence?

Cobra: Eh bien il y a plusieurs raisons à cela, la première est qu'il s'agit simplement d'un filet de Deschargement de toute la charge émotionnelle de la situation, parce que si il est autorisé à revenir, ce serait donner plus de courage aux autres dénonciateurs de risquer plus.

AM: Hmm, c'est donc un droit de priorité, en toute légalité?

Cobra: oui, vous comprenez. S'il était capable de le faire sans conséquences graves, d'autres personnes seraient prêts à risquer plus.

AM:  Alors maintenant, sur l'ensemble de la situation de Bitcoin, ils ont arrêté deux des plus grands concessionnaires et les ont accusés de blanchiment d'argent et d'exploitation d'un service de transmission de l'argent sans licence, est-ce vrai?  Ou est-ce simplement parce qu'ils veulent les Bitcoin à ses genoux.

Cobra: Ils veulent détruire Bitcoin. La Cabale veut détruire Bitcoin parce que c'est une alternative dangereuse du système financier actuel. Bien sûr, le Bitcoin ne sera pas l'épine dorsale du nouveau système financier, mais si il y a une alternative, il remet en cause le monopole du système financier actuel, et la Cabale ne le veut pas .

AM: Mm, d'accord.

Cobra: Et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour détruire Bitcoin.

AM: C'est malheureux.

Cobra: Et c'est précisément la raison pour laquelle Bitcoin n'est pas entièrement sûr en tant que monnaie.

AM: Oui, c'est sûr. Maintenant, beaucoup de gens, la dernière fois que je vous ai interviewé, vous avez dit que Poutine est un être humain avec ses défauts, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait, mais il soutient l'ordre du jour des forces légères en ce moment. J'ai eu très peu de gens qui écrivent et disent, regardez. Le gars il a une très mauvaise réputation, Cobra comment voir vraiment qu'il appuie les forces légères?

Cobra: Il n'appartient pas aux forces légères, mais en ce moment il prend en charge l'ordre du jour des forces légères, tout simplement parce que l'ordre du jour des forces légères est d'enlever la Cabale, et bien sûr Poutine veut supprimer la Cabale ainsi. C'est donc un intérêt commun simple, Il n'est pas un héros, il est un politicien typique, avec une quantité typique de la cupidité et pas très juste sur le traitement des êtres humains, mais cela qui se passe réellement partout sur la planète.

AM: Oui.

Cobra: C'est en fait pas pour le pire, pas mieux.

AM: Diriez-vous que Obama tombe dans la même catégorie?

Cobra: Pas complètement, car Obama a été contrôlé au point ou il ne peut plus réellement exprimer son libre arbitre.

AM: D'accord. Voulez-vous donc commenter  - vous avez donné une avalanche de messages cryptés à partir du 17 Février au 28 Février, pouvez-vous commenter cela? Parce que les gens deviennent fous à essayer de comprendre ce que vous dites, vous savez en essayant de déchiffrer les messages.

Cobra: Ces messages sont destinés aux agents des Mouvement de résistance sur la surface. Et ils ne sont pas destinés à la population de la surface. Donc ce n'est pas un commentaire.

AM: D'accord, et c'est pourquoi je ne suis pas le mouvement, je savais que vous alliez dire. Bon, alors pouvez-vous aussi nous donner une mise à jour sur ce qui se passe au Congo. Y a t-il eu du succès avec le portail

Cobra: Pas encore, pas encore.

AM: Pas encore, d'accord. Donc, nous devons encore travailler sur ce point, tous les émissaires de la Lumière vous là-bas! Un commentaire a été fait, la Terre est aux prises avec le mélange d'ADN entre espèces et que c'est la causé le chaos qui a détruit  dans son ensemble. Êtes-vous d'accord avec cela, et si oui, pourquoi?

Cobra: Partiellement, il y avait beaucoup d'expérimentation génétique en Atlantide, qui a conduit à diverses mutations et de la dégradation de la conscience. Et bien sûr, ce qui a soutenu le programme sombre sur la planète. Je dirais donc que l'expérimentation génétique et le mélange des espèces est très dangereux. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

AM: Bon, alors maintenant quand vous dites mélange d'espèces, beaucoup de gens - quand ils pensent de l'Atlantide, ils pensent d'un être humain mélangé avec un cheval, ou un être humain mélangé avec un oiseau, ou que ce soit. Parlez-vous en fait sur le mélange des espèces et de dire, un Sirius avec un Pleidian, ou un Arcturian avec une Andromède? Pouvez-vous commenter cela?

Cobra: Il y avait des expérimentations génétiques qui étaient tout à fait sauvage, mais dans la plupart des cas était juste un mélange génétique de différentes races extraterrestres, et la combinaison la plus dangereuse a été le mélange de la Pacituestrial qui peut conduire au désastre, et conduire à une catastrophe à bien des égards.

AM: D'accord, je vous remercie de cette précision, qui répondra aux questions de certaines personnes. Bon alors Cobra, pensez-vous que puisque nous vivons dans cette matrice, que nous avons effectivement le libre arbitre?

Cobra: Oui, tout le monde a une volonté libre, et bien sûr cette volonté a été compromise avec toute l'oppression de la Cabale, mais il y a une étincelle de la volonté libre qui ne meurt jamais. Et si vous venez d'améliorer et de développer cette étincelle de la volonté libre, il va croître jusqu'à ce que vous obtenez finalement de la libéré dans l'ensemble de votre souveraineté. Et la souveraineté entière n'est pas seulement une déclaration que vous signez, il n'est pas une prose, Il s'agit d'un processus de renforcement et l'autonomisation cette étincelle de la volonté libre, jusqu'à ce que vous devenez entièrement habilitée, libéré l'être.

AM: Excellent, je n'aurais pas pu dire mieux. Maintenant Cobra, quand vous avez eu votre première conférence à New Port Beach, vous avez eu un plan très précis aménagé de la façon dont le processus de l'événement se produirait, et je crois que c'était autour de Décembre - peut-être pouvez me rafraîchir la mémoire, vous dite que des choses ont changé une transition pas aussi lisse. Beaucoup de gens se demandent à ce sujet, êtes-vous d'accord avec cela, et si oui qu'elle est le nouveau plan qui va avoir lieu.

Cobra: Bon le plan de base reste le même, cela signifie simplement ce qui est vrai est que la transition pourrait ne pas être aussi lisse que nous avions espéré. C'est une possibilité.

AM: Et quand vous dites pas aussi lisse que nous avions espéré, parlez-vous que nous pourrions avoir des émeutes dans la rue, -

Cobra: Nous pourrions avoir plus d'instabilité, des émeutes dans les rues, les gens qui devienne fou, les problèmes dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire, des choses de cette nature, c'est une possibilité. Les forces légères travaillent à la suppression de tous ces instabilitées dans le moratoire Espace de temps pour l'événement, mais en ce moment tout les problèmes n'ont pas encore été résolus. Surtout si nous déclenchons l'événement un peu à l'avance, qui est aussi une possibilité.

AM: D'accord, et acceptez-vous toujours que nous pouvons être pendant une semaine ou deux sans accès à des fonds, et alimentaires.

Cobra: Je pense que cette partie reste la même, cela ne change pas grand-chose.

AM: Bien que de bonnes nouvelles. Maintenant pour reprendre aux navires, et le fait qu'il y a beaucoup d'entre eux autour de la planète en ce moment, il y avait un grand groupe de Lumière - Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce terme, mais il y avait beaucoup d'entre nous qui ont été faire quelques travaux sur le plan interne. Et autour du 19ème, le 20ème, de Février, il y a plusieurs d'entre nous qui sentent que nous avions une énorme percée. Et qu'un certain nombre de portails supplémentaires ont été ouvertes. Je voudrais savoir si vous savez quelque chose à ce sujet

Cobra: Oui. Je ne me souviens pas exactement de la date, mais c'est vrai qu'il y avait un certain mouvement assez important, un repositionnement des navires, de la Confédération galactique autour de la Terre, qui se passait, et le but de cela devait être la prochaine étape de préparation de l'événement.

AM: Parfait. Vous venez de confirmer ce que nous savions, mais nous voulions entendre ce que vous aviez entendu parler.

Cobra: Je pense que cela s'est passé quelques jours plus tôt, il était vers le 15 Février ou plus.

AM: Oui, c'était quelque part au milieu, je tirais cette date et je ne sais pas la date exacte, je n'étais pas sûr. Or, cette tempête qui a frappé la côte ouest de la Californie, avez-vous entendu parler? C'était assez incroyable. Il a plu pendant trois ou quatre jours. Il est sorti de nulle part, et je me demandais ce que vous saviez à ce sujet.

Cobra: Eh bien, vous voyez, le temps est fou, et la raison pour laquelle le temps est fou est l'augmentation de l'activité solaire de la galaxie centrale. Si vous voulez vivre dans le 16ème ou 17ème siècle, le temps était beaucoup plus fou que cela. Donc, il n'y a rien de très inhabituel.

AM: Parce que vous savez que nous avons été dans l'une des sécheresses les plus graves de notre temps sur la côte ouest.

Cobra: Oui.

AM: D'accord. Et vous avez aussi fait un commentaire sur les Invisibles qui ont effectivement infestés le processus de réflexion, pouvez-vous nous expliquer qui sont les Minimoys?

Cobra: Les Invisibles sont des entités qui font partie de l'anomalie, font partie du processus d'évolution qui a mal tourné, à une certaine phase après la création de la lumière dans cette galaxie, et ils sont en fait des parasites qui infestent l'éthérique et l'astral et le cerveau mentale, puis compromettre le processus de réflexion. Le Processus de réflexion est généralement la création d'une séquence de pensées, qui se fait initialiser par le tir de signaux électromagnétiques dans les neurones dans le corps éthérique et astral et le cerveau mentale. Et quand ce parasite pénètre dans le milieu de ce signal, il bloque le signal. Et en pratique, cela signifie qu'un certain être a été infesté, et ne peut pas se connecter à la réflexion des faits dans le processus de la pensée. Vous ne pouvez pas tirer des conclusions logiques. Et je dirais que presque chaque être humain a été infesté par cela à un certain degré.

AM: Maintenant est-ce différent que les implants réels?

Cobra: Oui.

AM: D'accord.

Cobra: Il est complémentaire aux implants. Les implants sont en fait - je dirais une matière étrangère à l'intérieur du cerveau qui bloque un certain ensemble de la zone du cerveau.

AM: C'est exact, à droite. Mais j'étais curieux quand vous avez dit Invisibles, que c'était la première fois que j'ai vu que vous utilisez cette référence. Donc, vous êtes en train de parler, des êtres réels.

Cobra: Des Êtres parasites sur des plans plus élevés à l'intérieur du cerveau. Des corps énergétiques.

AM: D'accord. Eh bien merci pour cette précision, voulez-vous ajouter quelque chose au sujet de la méditation pour la 4ème Mars?

Cobra: En fait cette interview sera publié après la méditation, mais encore une fois, bien sûr, nous tenons cette Méditation pour la Paix en Ukraine le 4 Mars, ce sera à 9 heures, 12 minutes ukrainien, qui est, je crois, 11 heures, 12 minutes du matin, heure de Californie.

AM: Oui, effectivement, oui, vous avez raison, 11h12 du matin côte du Pacifique. Bon, alors je vous remercie Cobra et merci à tous d'avoir écouté aujourd'hui, je vous remercie de l'envoi de toutes vos questions, et j'espère que nous pourrons parler Cobra en faire une autre interview intermittente sur un lot d'autre questions que j'ai recueillies. Êtes-vous prêt pour cela Cobra?

Cobra: Nous verrons, ce qui pourrait ou ne pourrait pas être possible en fonction de la situation dans les prochaines semaines.

AM: D'accord. Eh bien tout le monde rester à l'écoute, et les bénédictions de tous, nous vous aimons tous et souvenez-vous, c'est le pouvoir du peuple, en gardant des pensées positives, de ne pas allez dans la peur, et de maintenir votre conscience. Droite, Cobra?

Cobra: Oui. C'est exact.

AM: D'accord. Ok tout le monde, prennez soin de vous.

Source : traduit de galacticconnection.com

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2014/03/cobra-transcription-de-linterview.html#more

4 commentaires:

  1. heu la loi NESARA une arnaque??? alors sois les messages canaliser sur l'EVENT sont faux sois ... pour info:

    le PLAN NESARA vue par Marie le 07/03/14
    http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/03/07/29386100.html

    Sur ceux merci d'informer meme par la désinfo, a force on commence a faire le tris entre le vrai et le faux :p

    Bonne journée et vive la Paix et le respect, la Joie et l'amour.


    willepilote

    RépondreSupprimer
  2. C'est la traduction qui est moisie

    RépondreSupprimer
  3. Did you consider choosing the ultimate Bitcoin exchange service: YoBit.

    RépondreSupprimer