lundi 9 décembre 2013

Redémarrage Financier et Mise à Jour à propos de l'Événement

Il y a des changements drastiques qui se passe dans les coulisses.

Une bataille continue pour le contrôle du nouveau système financier, qui est en cours de création maintenant à pleine vitesse. L'Alliance de l'Est est en train de construire le nouveau système financier pour soutenir l'Événement à venir:

http://www.examiner.com/article/harbinger-23-countries-begin-setting-up-swap-lines-to-bypass-dollar

D'autre part, les Jésuites ont infiltré de nombreux agents à l'intérieur de l'Alliance de l'Est afin de détourner le processus, dans l'espoir de créer un système financier centralisé mondiale après que le dollar s'effondre comme monnaie de réserve mondiale et que la faction Illuminazi soit retiré:

http://vidrebel.wordpress.com/2013/12/03/arab-gulf-states-join-chinese-campaign-to-dump-the-dollar/

Ils se divertissent une idée d'inclure aussi le Bitcoin dans le nouveau système centralisé.

Les Jésuites espèrent survivre en quelque sorte l'Événement intacte en mettant le visage amical du maître manipulateur Pape François comme leurs leader et se présenter eux-mêmes comme les bons gars.

Afin de poursuivre leurs objectif d'un nouveau système bancaire centralisé, les Jésuites ont silencieusement fait équipe avec les Rothschilds dans leurs efforts:

http://canauzzie.blogspot.com/2013/12/clearing-deal-fuels-london-ambition-to.html

Les Rothschilds font ce qu'ils peuvent pour être le plus silencieux et invisible que possible, dans l'espoir que les gens les oublient lorsque l'Événement arrivera. Ils vont essayer de se présenter comme des gens qui collectionnent l'art et qui aiment le bons vins et ayant un ou deux fonds d'investissement en passant.

Pendant ce temps, le monde se prépare pour le redémarrage financier. Le fait que le dollar perdra le statut de monnaie de réserve mondial et qu'un nouveau système financier est à venir devient une connaissance commune, bien que les interprétations ayant la Cabale comme source d'infos ne sont pas toujours correctes:

http://www.lindseywilliams.net/lindsey-williams-goldseek-radio-chris-waltzek-december-2013-post/

L'effondrement du système financier actuel est inévitable après que la Résistance ont enlevé la grande majorité de l'or physique de la Cabale au début de 2012. Cette or soutenait le système financier et une fois enlevé, un compte à rebours pour l'effondrement complet du système a été déclenché et son effondrement est attendue pour bientôt. Certaines personnes attendent que cela se produise aussi tard que 2015:

http://www.wonksmedia.com/555plan.pdf

D'autres personnes beaucoup plus tôt:

http://www.ascensionwithearth.com/2013/12/wow-current-stock-market-graph-matches.html

Je n'ai encore pas la liberté de divulguer une chronologie pour ces événements. La seule chose que je peux dire, c'est que le moment de l'effondrement total du système financier actuel est le dernier moment possible pour l'Événement de se produire, indépendamment de tout.

Il y a eu quelques développements drastiques concernant l'Événement au cours de la dernière fin de semaine. Un groupe d'unité opérationnelle spécial de la Résistance, avec le nom de code RM2m, était a moins de 45 minutes de déclencher l'Événement ce samedi après que les Archontes (physiques et non physiques) sont allés un peu trop loin avec certaines de leurs actions. Les Archontes ont fait marche arrière au dernier moment pour éviter de déclencher l'Événement et ont été contraints de négocier leur propre sécurité et survie. Afin de survivre un peu plus longtemps, ils ont été contraints de déconstruire Doom33, leur plan de contre-attaque lorsque l'Événement s'aurait produit.

Ils ont également été forcé de laisser tomber la pleine protection des personnes supérieures de haut niveau au sein de la Cabale, qui étaient jusqu'à présent en mesure de mener leurs actions en ayant les Archontes physiques couvrant leurs arrière. Comme les Archontes physiques sont maintenant plus préoccupés par leur propre sécurité que la sécurité de la Cabale, la Cabale pourrait découvrir que s'ils font quelque chose de négatif, des choses étranges pourrait commencer a leurs arriver. L'ordre ancien qui a marcher en leur faveur pour des milliers d'années a été gravement perturbé.

Il y a un nombre important d'agents de la Résistance sur la surface de la planète maintenant, faisant »plusieurs choses«.

Les Archontes ne gèrent pas ces changements facilement. Une source non confirmé a déclaré qu'un membre supérieur de la famille Orsini s'est suicidé dans son appartement à Rome ce samedi, tandis que les Farnese envisagent sérieusement leur reddition. Aussi l'Alliance de l'Est a supposément fait une attaque commerciale sur la Banca Monte dei Paschi di Siena, perturbant les machinations financières des Jésuites. Cette banque est l'une des banques les plus importantes du système bancaire contrôlé pas les Jésuites actuellement. Elle est possédé par la famille Chigi, une famille principale de la noblesse noire de Sienne.


        (''Tout était impossible jusqu'à ce que quelqu'un l'a fait...'')

Plus important encore, l'unité spécial RM2m a proposé un plan pour déclencher l'Événement avant que les plans non-physiques soit totalement nettoyés. Ils estiment que cette attente est simplement trop long pour être toléré et que certains risques doivent être pris. Ils alignent maintenant leur plan avec les forces de Lumière non-terrestres.

Toutefois, pour que ce plan réussisse, ils ont besoin de notre coopération.

Déclencher l'Événement avant que les plans non-physiques soit nettoyés peut entraîner une perte supplémentaire de vies humaines puisque certaines personnes deviendront dysfonctionnelles, incapable de gérer l'Événement et recourir à la violence. La Cabale n'est pas vraiment un problème, car ils seront soit arrêtés ou bien ''stardustés'' dans les premières heures et aussi, ils ne seront pas en mesure de faire beaucoup de dégâts maintenant que leur plan Doom33 a été compromis. La faction Illuminazi est maintenant en train d'élaborer à la hâte leur propre plan de contre-attaque après avoir perdu le soutien des Archontes pour Doom33, mais ce plan constituerait une menace bien moindre que l'ancien Doom33. Ici, je pourrais avoir besoin d'ajouter que tous les agents Jésuites et Illuminazi qui se sont infiltrés dans diverses milices dans les dernières décennies seront ''stardustés'' également si ils tentent quelque chose de mauvais.

Le problème se situe au sein de la population générale. Certaines personnes pourraient devenir violents dans leurs situations familiales et leurs familles, de vieux ressentiments déclenché soudainement et ressortir à la surface. Aussi, des gangs de rue violents pourraient être formés brièvement dans les premières heures et peut-être même plusieurs jours après l'Événement dans certaines régions plus éloignées sans application de la loi approprié étant présent. Donc, je suggère à tout le monde d'éviter les confrontations violentes dans les premières heures et les jours qui suivent l'Événement, quelle que soit la situation.

Le groupe d'unité spécial RM2m à demandés si nous pouvons effectuer un sondage afin de déterminer quel est l'opinion de la population de la surface à propos de leur plan. Les résultats de ce sondage ne détermineront pas le cours de leurs actions, mais leur donnera des informations inestimable pour eux d'être en mesure d'ajuster leur plan pour répondre plus aux besoins de la population de la surface.

La première option est de déclencher l'Événement le plus tôt possible, même si cela pourrait poser un risque distant mais potentiellement grave pour la vie / la sécurité physique de vous-même et de vos proches.

La deuxième option est d'attendre le moment le plus sûr pour l'Événement de se produire, même si cela signifie une attente beaucoup plus longue.

Vous pouvez voter sur le coin supérieur à droite de ce blog (http://2012portal.blogspot.ca/) et j'espère que beaucoup d'autres sites web et blogs aideront à passer le mot.

Le groupe d'unité spécial RM2m donnera plus de mises à jour dans un avenir proche alors que la situation évolue.


-(Vous pouvez aller voter sur le site de Cobra en haut à droite, voici la traduction du sondage:)

''Première option: l'Événement le plus tôt possible, même si cela pose un risque distant mais potentiellement grave pour la vie / la sécurité de vous-même et vos proches. Seconde option: attendre le moment le plus sûr pour l'Événement, même si il y a une plus longue attente. Lequel choisissez-vous?''

Voici le site de Cobra pour voter: http://2012portal.blogspot.ca/







(http://2012portal.blogspot.ca/2013/12/financial-reset-and-event-update.html)

2 commentaires:

  1. C'est nouveau ou je n'ai pas bien suivi...c'est le M.R. qui déclenche l'Evènement????

    RépondreSupprimer
  2. In my consideration, the ultimate Bitcoin exchange company is YoBit.

    RépondreSupprimer