mercredi 25 décembre 2013

Rapport sur L'activation du Retour à L'innocence

Notre activation du Retour à L'Innocence a été un succès partiel. Bien que la masse critique (de 144,000 personnes) sur la surface de la planète n'a pas été atteint, nous avons quand même réussi à ancrer beaucoup l'énergie de l'innocence dans le réseau énergétique planétaire. Cela aidera à la dissolution de la Matrice dans un proche avenir.

Notre groupe à Glastonbury a eu extrêmement de succès, nous avons ancré pleinement l'énergie dans le vortex de Glastonbury et la transmettre dans le réseau énergétique planétaire éthérique à travers les lignes telluriques. Au lieu de fortes tempêtes qui était prévu, nous avons créé ceci:



Juste avant l'activation nous avons été guidés de visiter un vortex énergétique souterrain à Glastonbury et c'était une expérience très spéciale. Cet endroit est l'une des entrées dans les tunnels souterrains et pendant que nous nous sommes réunis autour de l'étendue d'eau sacrée, nous étions discrètement regardé et béni par la Résistance.

Bien que la fenêtre d'opportunité s'est refermé aujourd'hui, nous avons collectivement réussi à augmenter la fréquence vibratoire de la planète de manière significative avec tous les portails que nous avons ouvert dans le passé. Cela signifie que l'Événement peut maintenant aussi se produire à tout moment entre les fenêtres d'opportunité et la prochaine fenêtre d'opportunité au printemps prochain signifie seulement une probabilité accrue pour l'Événement, qui peut se produire avant cela, pendant, ou après. Les forces de la Lumière font tout pour préparer les conditions à la surface pour l'Événement, de sorte qu'il peut se produire dès que possible.

Plus de détails sur la situation planétaire et sur l'Événement sont à venir dans ma prochaine mise à jour.

La Victoire de la Lumière est proche!

(http://2012portal.blogspot.ca/2013/12/return-to-innocence-activation-report.html)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire