dimanche 1 mai 2016

Mise à Jour de la Situation

L'enlèvement du groupe Chimère continue. Jusqu'à présent, les Chimères contrôlaient le flux d'Intel et de communication entre les différentes factions à l'intérieur de notre Système Solaire, menaçant d'activer les bombe strangelets et Toplets si le blocus d'information ne serait pas respecté par toutes les factions. C'est comme cela que les Intels ont été compartimenté.

Maintenant, cette barrière d'information est en train de se dissoudre, diverses factions commencent à communiquer. Le Pléiadiens et d'autres races appartenant à la Confédération Galactique commencent à communiquer avec le personnel des programmes spatiaux secrets contrôlées par les Chimères (SSP).

Le Codex Galactique a été récemment présenté aux factions du SSP dans notre Système Solaire et aussi à de nombreuses factions souterraines de la Terre. Le Codex Galactique est connu et accepté universellement chez la plupart des races positives dans toute la Galaxie. Les factions du SSP sont éduqués en ce moment à propos du Codex Galactique, mais il y a beaucoup de résistance.

-Le lien vers l'article sur le Codex Galactique:

http://portail2012-fr.blogspot.ca/2012/11/codex-galactique_27.html



Voilà pourquoi la pétition pour signer le Codex Galactique a été créé:

https://www.change.org/p/all-of-creation-we-now-invoke-the-galactic-codex-implementation-all-over-planet-earth-and-the-solar-system

Les gens de la population de la surface sont invités à signer la pétition à l'adresse mentionnée ci-dessus et à la partager un peu partout à travers leurs propres réseaux.

Les gens des programmes spatiaux secrets situés à travers le Système Solaire et les gens des factions souterraines peuvent signer la pétition sur leurs propres réseaux intranet si cela est sans danger pour eux de le faire. Sinon, ils peuvent envoyer un signal clair télépathiquement aux Pléiadiens déclarant qu'ils signent la pétition. Si ils sont en mesure de percer les voiles de communication et d'atteindre l'Internet de la surface, ils peuvent signer la pétition à l'adresse mentionnée ci-dessus.

Des vidéos sur le Codex Galactique ont été créés dans de nombreuses langues.

Français:

https://www.youtube.com/watch?v=qgk3tnW1h9o&index=3&list=PLVOwQLKLBlsMskN-cEJy4yBEVQYsBoqGL

Anglais:

https://www.youtube.com/watch?v=VcJHpZxdKPE

Selon des sources de Dragons, la communication entre les différentes factions en dessous de la surface de la planète a été initialisé et la guérison de la scission a commencé. La Résistance m'a communiqué qu'ils ont tenté d'entrer en contact avec les factions Agarthiens orientale plusieurs fois avec un succès mitigé.

Sur la surface de la planète, la renaissance des programmes spatiaux privés publics continue. Bigelow Aerospace envisage maintenant de construire des stations spatiales pour les touristes d'ici 2020:


Je peux maintenant annoncer la nouvelle Conférence sur l'Ascension, qui aura lieu près de La Canée en Crète, à proximité de l'un des vortex de la Déesse les plus importants de la planète:


Encore une fois, beaucoup de nouveaux intels y seront divulgés, combiné avec de nouvelles énergies de la Déesse incroyables qui aideront dans notre transformation intérieure. Vous êtes plus que les bienvenus de vous joindre à nous le 4 et 5 Juin prochain:


Victoire de la Lumière!



(http://2012portal.blogspot.ca/2016/05/situation-update.html)

54 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi vraiment trop d'incohérences, et puis si tu relis olivier de Rouvroy tu liras qu'il y a dix ans déjà asthar avait dit que les chemtrails c'était fini......si tu voyais les dégâts chez nous sur les cultures et les maladies infantiles respiratoires cette souffrance est écoeurante et toi comme nous tous sommes fatigués de tout ce cirque, rob à qui j'ai déjà écrit ne fait que poser des questions et cobra y répond s'il veut bon garde espoir toutefois ta petite voix comme la mienne te dit toutefois que c'est bientôt fini et c'est ça le principal n'est ce pas ?????? la foi mon ami la foi la paix t'accompagne dans notre combat pour la vérité et la lumière je te souhaite une belle journée laurence

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. J'ai signé la Pétition pour le Codex Galactique, mais ça ne fontionne pas. J'ai l'impression que ça fait comme la dernière pétition que nous avons signé et qui s'est tout emmêlé dans ses décomptes. On dirait que cette fois-ci, il n'enregistre pas nos données. Dans l'attente d'une réponse. jeannine Brind'Amour, Laval

      Supprimer
    4. Que faire alors ? Maintenant on es tous condamné ? Quel tunnel prendre et pq le noir ? Tous sa me parait dingue ... Apres notre mort on va ou ,

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. "Personne n est condamné"... sauf que "99% de la population va dégager"... Super comme scénario ! Et donc en définitive, on n aurait que le choix du "tunnel" si j ai bien compris. Ce qui, somme toute, est une perspective des plus encourageantes, n est ce pas...
      Et en tant que "cheptel" de quoi vous plaignez-vous, si tant est que vous ayez droit au chapître d ailleurs...

      Enfin bon, perso je ne crois pas du tout que les scénarios soient écrits à l avance, figés, définitifs, immuables, implacables, désespérants...
      Au contraire, je crois que "rien n est gravé dans la pierre", je crois que "Dieu ne joue pas aux dés", et je crois qu au final, même si ça ne se fait pas dans la facilité ou dans la fluidité, la Terre va évoluer vers la 5D, et l humanité aussi...

      Qui, quand, comment et quelle "ligne de temps", quel scénario va être choisi par la "conscience collective", ce qui veut dire nous tous, la somme de nos pensées et de nos intentions, bienveillantes ou guerrières, amour ou destruction, chaos ou harmonie... Je crois que tout est encore possible, encore entre nos mains, ceci en fonction des choix conscients et de l évolution globale des niveaux de conscience de l humanité, soit de chacun de nous, de vous, de toi, de moi, de nous tous au final.
      Ce à quoi je m emploie chaque jour que Dieu fait.
      Et je n ai pas l intention de "finir dans le frigo d un Draco", ce n est même pas une option !

      Namaskar,
      MMC

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    10. "Les moutons iront à l abattoir et au frigo... Qu est ce qu on en a à foutre !" Je trouve cette vision des choses absolument cynique et désespérante.. Autant se flinguer tout de suite dans ce cas... Constat d échec et sur toute la ligne... inutile d espérer quoi que ce soit d où que ce soit, le verdict est sans appel à t entendre.

      D où tu prends tes "infos" pour nous balancer ce genre de trucs... Peu importe d ailleurs, tu en es intimement persuadé à ce qu il semble.
      Par contre, évidemment, si je ne pense pas pareil, c est que je suis obligatoirement "conditionnée" -et par les "intox de l ombre" qui plus est... Dans ce cas, je te laisse à tes certitudes désespérantes et désespérées, pas de dialogue possible, d autant que comme d habitude tu n expliques rien, tu ne démontres rien, ou si peu, tu te contentes de nous asséner plutôt abruptement ce que tu considères toi comme vérité, ou comme des évidences, alors que le "sujet" est des plus complexes et l aboutissement rien moins qu incertain... (Mais en tant que "moutons" qu est ce qu on en a à foutre, n est ce pas).
      "Ils vous ont écrit leur scénario à l avance, plusieurs même, c est ça qui peut craindre" : au passage je note que tu ne t inclues pas dans le "vous" (suis-je bête, ça s adresse aux moutons bien sûr). ILS ? Qui par exemple ? Et quel est le but aussi ? Qu est ce qui "peut craindre" ?

      A part ça, note bien que Cobra nous sert globalement le même "scénario" que les "intox de l ombre" (dernière mise à jour du 8 mai).
      Donc qu est ce qui t intéresse là dedans, ou bien c est juste pour prendre le contre-pied (et ton pied par la même occase) et nous démontrer par A + B (à nous les pauvres moutons qui décidément ne comprennent rien à rien et finiront quand même à l abattoir) nous démontrer que tout ça n est qu affabulations, doux rêves et utopie, erreurs de jugement ou d interprétation, voire intox délibérée, juste pour nous égarer...
      Ya pas de solution, ya pas d échappatoire, aucune lueur d espoir à l horizon non plus... C est bien ce que je disais, autant se flinguer tout de suite. C est ça ta conclusion, tu n as pas mieux vraiment ?

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    12. Je ne vois pas trop l utilité de polémiquer à n en plus finir -d autant que je n ai fait que te citer...
      Donc je n invente rien. Conclusion, en plus d être complètement mégalo tu es aussi parano et mytho...
      -Qui parle de Jésuites ??? Quant à citer Dieudonné je ne vois pas l intérêt ni où tu veux en venir, et sache que ce gros nase opportuniste et malhonnête ne fait pas partie de mes références. Définitivement

      L espoir n est pas "une merde", on en a tous besoin, aujourd hui plus que jamais, c est quand il disparaît que les pires exactions et les pires abus apparaissent, quand les gens ne croient plus à rien, n ont plus rien à quoi se raccrocher.

      "Les mêmes infos que l intox de l ombre" -Ce que tu qualifies toi-même d intox de l ombre ("la pseudo Fédération Galactique")...Dans le sens où il a finalement le même discours que Sheldan Needle & consorts, tant en ce qui concerne la Réevaluation et plus généralement le système financier global que la Divulgation, l éradication de la Cabale etc... Le même discours, ce qui personnellement ne me dérange nullement. Car c est ce qui est effectivement en train de se passer et donc le scénario" attendu -et logique.

      Je te signale aussi que tout au long de ce discours, l espoir (cette "merde de notion chrétienne" -Non, c est universel l espoir) est omniprésent, aussi bien dans les interviews que dans les mises à jour, dans le ton employé et dans les perspectives...

      Pas question que tu dégages, tu es un des seuls que je lise avec plaisir sur ce genre de sites, outre ta grande culture et ton style inimitable, j apprends quand même qq trucs intéressants... mais de grâce, cesse de parler par énigmes, explicite un peu plus et un peu plus clairement si tu veux qu on comprenne vraiment ce que tu dis, surtout pour des sujets aussi complexes et aussi importants. Et ne crois pas toujours détenir la vérité ultime -ni ne prends le moindre désaccord comme une attaque personnelle, ce n est pas le cas et tout le monde a le droit de s exprimer, même les "neuneus" et les "moutons".



      Supprimer
    13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même observation que + haut : si tu veux qu on te suive, cesse de parler par énigmes, sois clair et explicite dans tes démonstrations, ce sera + fluide et surtout + efficace.

      Je connais tous ces noms, mais il y en a bien d autres -dans le même ordre d idées et dans d autres domaines- et on n est pas obligés d avoir les mêmes références.
      4096 (2 Puissance 12)... Encore une énigme ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le "neuneu malhonnête" au passage...
      Mais je ne vois pas ce que ça a à voir avec le libre-arbitre... J exprime mon désaccord par rapport à ce système de merde (effectivement piloté et mis en place par les Archontes). En ce sens il n y a pas de choix, ou du moins ce n est pas un choix équitable, c est juste une arnaque. Le véritable choix serait celui de l immortalité, pas seulement celle de l âme..
      "J essuierai toute larme de leurs yeux et la mort ne sera plus". Apocalypse 21-4

      Je ne suis pas obsédée par les "Dracos". Arrête d en parler, tu attires ce que tu crains (loi d attraction) ça marche à tous les coups !

      Quant à "ce que fait Cobra", j espère qu il le fait en toute conscience, avec suffisamment d intégrité et d honnêteté... Ce qui ne veut pas dire que j avale tout sans réfléchir, il y a même pas mal de trucs qui me posent problème, tant dans le discours que sur le procédé ou même les intentions...

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. D accord Chéri BIBI, c est juste qu il fallait rétablir l équilibre d une certaine façon et tenter d éclairer qq peu le tableau par trop sombre (et désespérant) que tu nous brossais.
    Tu n y a pas été de main morte non plus entre les 99% de condamnés à mort et les "frigos des dracos" qui nous guettent !
    Donc pas question de "déni ou de mauvaise foi" de ma part. Je ne fonctionne pas comme ça, je dis seulement ce que je pense -et je pense ce que je dis- donc pas de faux-semblant, on n a pas le temps pour ça, enfin pour ma part, et cela fait partie des choses qui m insupportent -fausseté, hypocrisie, et autres double-jeu, et que je sens de loin en général...
    Parce que je "capte" tout, c est même assez inconfortable, il vaut mieux que j évite les foules compactes ou les transports en commun... Et sans doute aussi pourquoi je souffre d insomnie sévère et récalcitrante, sachant que la moindre pensée -un peu insistante quand même- d un proche va me réveiller...
    A 99,99% j ai les caractéristiques de l empathe. Donc pas facile à vivre non plus et grande exigence en ce qui concerne tout ce qui est honnêteté, authenticité, sincérité, intégrité... Alors, Chéri BIBI si j ai horreur d une chose, c est qu on m accuse de quelque chose que je n ai pas fait ou qu on me prête des intentions que je n ai pas. Polémique assurée. Que ce soit dit.

    Voilà pour la petite histoire. Pour le reste, je crois que je ne vais pas forcément me limiter -oui décidément tout ce qui est limitation, obligations, restrictions j aimerais que ça ne fasse + partie de mon vocabulaire.
    Et ce site -comme d autres- est là pour ça, pour que tout un chacun s exprime librement. D autre part, je ne crois pas avoir dit trop de conneries jusque là, d autant que c est un espace public et que les questions (ou observations) que je soulève sont généralement d intérêt général et peuvent donc servir à l édification de tout un chacun...
    Je ne crois pas que Dorus s en plaigne par ailleurs -et nos dialogues sont tout sauf ennuyeux, ou plats, ou conformistes, c est sûr que ce n est pas le "politiquement correct"... qu est ce qu on en a à foutre, pour te paraphraser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bien sûr, mais n est-ce pas ce qu on fait déjà ? Ca risque de bcp compliquer les choses de déplacer les posts...(à mon avis Dorus est ravi de cette "affluence" -signe de bonne santé du site).
      -Nous sommes globalement toujours dans le sujet, même si ça peut déboucher sur des considérations plus vastes -ou plus personnelles effectivement, selon les centres d intérêt ou les "blocages" ou les incompréhensions, ce qui de toutes façons risque de concerner ou d intéresser un paquet de monde... Le but étant de partager et d avancer ensemble, ceci dans le respect des divergences d opinion -chacun pouvant apporter sa pierre à l édifice, il s agit aussi de savoir s écouter, sachant que personne n a la science infuse ni ne détient la vérité ultime à lui tout seul, même si évidemment les "niveaux" peuvent diverger.
      Il n y a pas que la Connaissance, il y a aussi la sagesse, le ressenti, l intuition, la logique...

      *Pour ce qui est de "diffuser le maximum de notions occultes" je ne suis pas très sûre de ce que tu entends par là... Genre magie blanche ou trucs et astuces pour se protéger du "mauvais oeil"...
      En même temps je ne connais rien de plus lâche et de plus dégueulasse que de vouloir nuire à quelqu un par le biais de ce genre de pratiques malsaines et obscures, le plus souvent guidé par de basses raisons... Je sais de quoi je parle, j ai failli en mourir, c était il y a longtemps et je ne m en suis sortie qu in-extremis avec l aide d un voyant / magnétiseur / initié (Haute Magie Egyptienne), lequel m a également transmis 3 de mes anciennes incarnations, en lien avec celle-ci + liens familiaux et quelques indications importantes concernant mon avenir...
      Donc personnellement, le sujet ne m effraie pas, il fait même partie de mes centres d intérêt depuis un bout de temps, depuis toujours sans doute.
      Néanmoins j estime qu il convient d agir avec discernement, ce que je veux dire c est que ce n est pas un amusement ni une "expérience" à prendre à la légère, donc ne pas "relâcher" tout et n importe quoi qui se retrouverait dans de mauvaises mains pour un mauvais usage, avec toutes les conséquences qui en découlent (choc en retour).
      En ce qui te concerne, as tu ce qu on appelle des dons de naissance -voyance, médiumnité, guérison, chamanisme.. ou bien as-tu été initié à ce genre de pratiques, ou recherche personnelle, lectures, expériences diverses...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, c était à double tranchant ce petit jeu stupide, chéri... vu que ça m obligeait à chaque fois à contrer tes attaques...
      Bon je vais être fair-play... mais ne t attends pas non plus à ce que je disparaisse complètement du forum, même si je prends soi-disant "trop de place dans le lit"... -Grosse erreur d appréciation au passage, vu que je fais toujours chambre à part, et indépendamment du partenaire de jeu. Faut pas tout mélanger non plus.

      Wow ça déménage ! Je l ai senti passer, même virtuellement ! j espère que tu n as pas cassé toute la vaisselle... tu es grave quand même ! A quoi faut-il s attendre encore avec toi...
      -Belle illustration des RCE au passage.. enfin non, là c est plutôt "Instant Karma" de John Lennon...

      "Bon Dieu pourquoi sommes nous là
      Surement pas pour vivre dans la douleur et la peur
      Pourquoi diable es-tu là
      Alors que tu es partout...
      Viens et prends ta part."

      Bon j arrête, je sens que c est encore un peu tôt là et que tu n es pas accessible, même si je ne suis pas "la cause" du problème. Petit break alors, bises.
      MMC

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va pas refaire le match.. ni retomber dans les mêmes travers, mais faut pas jouer sur les mots non plus -une parole négative reste une parole négative et celui qui le reçoit se sent blessé, c est tout.. surtout quand ça devient quasi systématique -et sans réelle justification.
      Tant de débordements, une telle escalade, dommages collatéraux, explosion finale.. De quoi s interroger sur les "antécédents" réels ou supposés des parties en présence... l élément déclencheur, ce n est même pas certain...(mais c est quoi cette histoire.. il se passe quoi là ?)
      -Non, c est pas des attaques...
      Donc il ne se passe rien, alors on va ranger les "moutons" et les "chèvres" au placard, au moins dans cette optique négative et dépréciative.

      -C est joli une chèvre, je parle de l animal.. sans doute pas très docile, mais c est qu elle a de la personnalité, ou qu elle n aime pas se faire manipuler par le premier venu.. et assez de courage pour combattre le loup toute la nuit aussi.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Cette "entité" -classée arbitrairement "dans le rang très étagé de la masse collective mue par des comportements grégaires"- n est ni une vache, ni une chèvre, ni un oiseau. Définitivement. Non, c est une licorne.
      Enfin pas tout à fait, mais c est son animal-totem.
      Oui, de source sûre et incontestable.
      -Rêve très explicite, je passe les détails, juste qu on m a répondu "UNICORNE".. ensuite j ai du aller consulter le livre, et là je l ai vue, tout en haut de la page, parmi les autres animaux, une licorne blanche, très belle et au regard très doux.

      *Les rêves que je fais -ceux qui sont aussi clairs et aussi explicites- sont des messages personnels qui m arrivent directement, soit pour me rassurer ou pour m orienter dans mes choix, ou comme une réponse à certaines interrogations..
      Sinon, j aime aussi les loups, les tigres et les corbeaux (non ce n est pas "maléfique", et c est un des oiseaux les plus intelligents que j ai pu approcher).

      *Et comme ma "mission" ici dans cette vie a tout à voir avec la compassion -et l Amour aussi- je suis au premier chef directement concernée par le "vecteur commun" et par les intentions, et par l "union des forces" (c est beau ce que tu dis, c est exactement ça, et aussi la raison de ma présence sur ce site, ce que j ai à transmettre peut-être, à mon niveau -et quand j entends parler d Olivier de Rouvroy, des jardins de Findhorn, de miel, d Helen Wambach.. et quelques autres, obligatoirement ça fait écho en moi, éveille mon intérêt, attire mon attention et retient mon écoute, sans doute par résonance, et généralement j aime ce que je vois, rien de plus, rien de moins donc tu n as pas besoin de mettre des "barrières"... "relations subjectives"...j ai d autres occupations pour l instant).
      -Pour ce qui est des "débordements" des derniers jours, je ne minimise pas ma responsabilité, c est juste que mon instinct "guerrier" reprend parfois le dessus quand je me sens attaquée injustement ou dénigrée -m accuser de ce que je ne fais pas, de ce que je ne suis pas, ou me prêter des intentions que je n ai pas.. Ca peut me rendre cinglée.. Donc, oui la réponse peut être cinglante, ce qui ne veut pas dire que je vais détester celui ou celle qui a pu provoquer ce genre de réactions... épidermiques disons. Car la méchanceté et la bêtise ne font pas partie de mes "prérogatives".. ça fait partie des choses que j ai de + en + de mal à supporter, avec l ignorance, les préjugés, les croyance imbéciles et "traditions" idem...
      -Arrête de supprimer tes posts, c est plus possible là... De plus on perd toutes les références... du grand n importe quoi !

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. On y revient... Donc c est obsessionnel on dirait.
    De plus en tant que femelle du bouc, n aurait-elle pas aussi un côté maléfique, cette pauvre innocente...
    De quoi en faire tout un fromage... de chèvre comme il se doit.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer