samedi 23 avril 2016

Rapport sur la Conférence sur l'Ascension

L'emplacement de notre conférence sur l'Ascension en Suisse a été stratégiquement choisi sur une ligne tellurique Pléiadienne importante qui traverse la Suisse centrale.

La conférence a été un brillant succès. Nous avions un groupe très fort et unifié de participants venus de 22 pays. L'équilibre entre les énergies féminines et masculines était beaucoup plus profond que jamais et cela signifie que la Déesse est très présente sur ​​la surface de la planète et beaucoup de guérison à déjà été fait. Beaucoup de nouvelles informations ont été divulguées et le travail énergétique que nous avons fait a stabilisé  davantage la ligne de temps de l'Ascension pour la planète. Nous avons également lancé le processus d’établissement de futures zones de contact à travers le monde.

Cette conférence a ouvert une porte pour d'autres conférences sur l'Ascension.



Même s’il semble que rien n’arrive, il y a beaucoup d'activité dans les coulisses. Cette activité deviendra plus prononcée et visible en mai.

Des arrangements ont été faits pour une interview conjointe Cobra / Corey par Rob Potter. Si vous avez des questions pour moi ou Corey, s'il vous plaît envoyez-les à Rob@thepromiserevealed.com

Victoire de la Lumière!


(http://2012portal.blogspot.ca/2016/04/ascension-conference-report.html)

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le flash galactique au SH 2018" : c est à dire ?
      "Fomalhien c est pas Pléiadien" : De quoi s agit-il ?
      A part ça, vous en avez tué beaucoup de lapins ?
      Vivement que toute cette folie s arrête, indépendamment de la position des planètes par ailleurs... S il n y avait que ça !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Je me demande si j ai l air aussi stupide que ça...
      Normal que je pose des questions, Chéri BIBI, et si tes exposés étaient aussi clairs et explicites, je n aurais pas à le faire... J adore ton style, ce n est pas le pb, mais ne sois pas aussi "hermétique" dans ton discours, ça n aide personne, à moins que le but ne soit que de t adresser à un public d initiés... Ce qui serait dommage.

      Alors j ai peut-être joué le rôle du candide, histoire d en savoir un peu plus, ou que tu sois un brin plus accessible... mais non je n ai certainement pas l âge de ta fille, je dois plutôt me rapprocher du tien...

      Drouot oui je connais, et certaines de mes incarnations précédentes aussi, suite à une rencontre assez exceptionnelle que je fis il y a déjà un certain temps, donc je connais quelques unes de mes "autres pages", et cela m a aidée à comprendre (accepter) les aléas de mon parcours actuel et certaines "turbulences" qui m ont fait frôler la mort à quelques reprises...

      Bien sûr que je lis Cobra... et certains autres aussi, dont Wilcock & Goode (je les traduis aussi à l occasion) ainsi que Fulford & consorts, des canalisations qui me semblent authentiques...etc...
      *La question portait essentiellement sur la date de 2018... que tu étends d ailleurs jusqu à 2021 dans je ne sais + quel post... Mais on n est sûrs de rien, personne n est sûr de rien ni ne connait les dates de quoi que ce soit, même si on peut supposer des tas de choses, eu égard à tel ou tel signe, indice, prémisse... Perso, j en ai assez, ça n a que trop duré cette "expérience" de merde dans ces conditions de merde, on est à bout de souffle, à bout de tout là...

      Fomalhaut : "la bouche du poisson austral"... Je ne connaissais pas, j ai appris qq chose, merci. Enfin pas très envie d aller voir de + près, pas terrible cette bouche de poisson, ça ne me dit rien de bon, enfin à priori...

      Complètement d accord avec ta dernière remarque sur les mangeurs de viande, ya un moment que je n en mange +, on n en a pas besoin d ailleurs, quels qu en soient les prétextes ou mauvaises raisons.
      Quant au "lait de jument", je note ça dans mes tablettes.
      "Corps astral" je connais, merci d avoir pris le temps de partager un peu +, un peu mieux, et n est ce pas le but de tous ces échanges d ailleurs, ou ça devrait l être...

      Bon pour le post d hier sur "Action mondiale pour la Terre", j ai été un peu hard, enfin tu l avais bien cherché aussi... Sans rancune j espère
      Namaskar,
      MMC

      Supprimer
    4. Qu'est ce qu'elle est devenue la rhino ??? Toujours embourbée dans les croyances ??? Prépare toi, ma grande, ça va bientôt décoiffer grave

      Supprimer
    5. Qu'est ce qu'elle est devenue la rhino ??? Toujours embourbée dans les croyances ??? Prépare toi, ma grande, ça va bientôt décoiffer grave

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer