dimanche 10 janvier 2016

Petite Mise à Jour de la Situation

L'enlèvement du groupe Chimère continue. Beaucoup de progrès ont été fait, mais je ne peut pas dire grand chose à ce sujet pour le moment. J'attend les bonnes circonstances pour libérer une très grande quantité d'Intels qui permettra d'élargir les horizons de la population de la surface à propos de beaucoup de choses.

Certains membres de la Cabale tentent de tourner la Divulgation, dans l'espoir d'apparaître comme si ils faisaient partie de la faction positive en vue d'éviter l'arrestation au moment de l'Événement:

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/hillary-clinton-reveal-truth-ufos-7111722

Certains médias essaient de tourner la Divulgation partielle encore plus loin, en la tournant en blague:

http://edition.cnn.com/2016/01/04/politics/hillary-clinton-area-51-aliens/

Mais néanmoins, les médias commence à parler de la vérité sur l'assassinat de JFK et sa connexion à la Divulgation.

http://www.express.co.uk/news/science/631341/New-shock-claim-JFK-was-murdered-by-CIA-days-after-demanding-UFO-files-and-NASA-visit

Des sources Dragon ont communiqué que la confrontation milice actuelle dans l'Oregon est une opération sous fausse bannière qui a été conçu par la Cabale pour tester la réaction des milices à certaines conditions. Cette situation ne va pas s'intensifier, car la grande majorité de la Cabale ne veulent pas la guerre civile aux Etats-Unis, sachant très bien que la guerre civile permettrait d'accélérer le processus vers l'Événement et leur défaite finale. Mais ce qu'ils veulent est un état de chaos contrôlé et de tension qui leur permet de garder le contrôle et de retarder l'inévitable aussi longtemps que possible.

L'étude ci-dessous montre clairement que, dans une société stratifiée avec l'inégalité prononcée, les élites ne peuvent pas survivre à l'effondrement de la société beaucoup plus longtemps que le peuple, indépendamment de leur matériel de qualité supérieure et des ressources financières:

http://www.ancient-code.com/wp-content/uploads/2015/11/1-s2.0-S0921800914000615-main.pdf



Il y a des préparations massives en cours pour la Réinitialisation financière dans les coulisses. Veterans Today font allusion au groupe conjoint positif des Militaires / Templiers / Dragons qui prépare la Réinitialisation:

http://www.veteranstoday.com/2016/01/09/the-secret-global-reset-agreement/

La Banque d'Investissement de l'Infrastructure de l'Asie (AIIB) est le véhicule bancaire à travers lequel la Réinitialisation sera déclenchée et il sera opérationnel dans environ une semaine à partir de maintenant:

http://www.telegraph.co.uk/sponsored/business/12076206/aiib-launch.html

Le deuxième pilier du nouveau système financier, le Shanghai Gold Exchange, devrait commencer avec la correction des prix de l'or basée sur le Yuan en Avril:

https://goldstockbull.com/articles/gold-price-discovery-moving-to-china-in-april/

La Russie et la Chine vont maintenant commencer à libeller leurs contrats à terme de pétrole brut avec les Roubles et les Yuan et non en dollars américains:

http://journal-neo.org/2016/01/09/russia-breaking-wall-st-oil-price-monopoly/

Ceci est le véritable début de la fin pour la pétrodollars.

Peut-être qu'il est temps maintenant pour vous de commencer à vous préparez pour l'abondance:

http://recreatingbalance1.blogspot.si/2015/12/abundance-deprogramming.html

Et de continuer fièrement à briller la Lumière en tant que Travailleur de Lumière ou Guerrier de Lumière:

http://sacredearthliberation.org/www.sacredearthliberation.org/BLOG.html



Le concept de la "fausse lumière» a été introduit par les Archontes pour désorienter davantage la partie éveillé de la population de la surface et à promouvoir la méfiance envers la Lumière afin d'affaiblir la population de la surface encore plus. En réalité, la Lumière est Lumière, et l'obscurité est obscurité, c'est aussi simple que cela. Si vous êtes en contact avec votre guidance intérieure, vous ne pouvez jamais confondre la Lumière pour l'obscurité et l'obscurité pour la Lumière.

Victoire de la Lumière!



(http://2012portal.blogspot.ca/2016/01/short-situation-update.html#comment-form)

10 commentaires:

  1. TOUJOURS ICI!!!!!!
    TOUJOURS PORTEUR DE LUMIERE!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le moment d'aider le projet CubeSat project pour l'Evènement : https://www.kickstarter.com/projects/1889966504/cubesat-for-disclosure?ref=project_link

    RépondreSupprimer
  3. J’aurai besoin d’une réponse à une interrogation.
    Nous savons que les archontes sont la source de tous nos maux.
    Ces êtres extraterrestre ethériques ce nourrissent de nos peurs (a priori d’après les différents articles que j’ai pu consulter) depuis des temps très lointains.
    Mais finalement qu’est ce que la peur ?
    C’est juste une émotion, un sentiment, une sensation intense qui nous donne une vibration extrême dans notre corps qui nourrit les archontes.
    Aussi, est ce que les archontes nous dérangent au quotidien ?
    Les voyons-nous ? Les sentons-nous ? Non !
    Finalement s’ils n’avaient pas cette façon de se nourrir avec nos peurs, ils nous dérangeraient pas le moins du monde.
    Aussi, partant de ce constat, que l’énergie de la peur, les sensations de peur dégagent chez nous (humain) une vibration intense (j’emploie ces mots mais ils ne sont peut-être pas appropriés), et donc, puisqu’il ne s’agit que d’énergie, de sensation, de vibration.
    Pourquoi les archontes ne pourraient-ils pas se nourrirent de l’énergie, des sensations de joie, de bonheur, de plaisir qui sont :
    Comme tous les humains le savent, exponentiellement plus puissantes que des basses énergies comme la peur.
    Et finalement, les archontes s’ils se nourrissaient de la sorte, ils deviendraient nos plus fidèles alliés en ne souhaitant que notre bonheur.
    Voilà, il s’agit juste d’une interrogation.

    RépondreSupprimer
  4. Parce que les archontes sont mauvais ils ne nous veulent que en entrain de souffrir ils se nourrissent de nos énergies négatives que parce que sa les amuse et sa les nourri on est le plus gros stock de bouffe pour eux et donc ils lâchent pas l'affaire car la peur: énergie négative sombre la joie :énergie bienfaitrice de lumière

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, je pense que nous sommes tous issu de la Source, archontes y compris !
    La Source est lumière ! Et je ne pense pas que nous (ensemble des êtres de l’univers) naissions bon ou mauvais.
    Nous (ensemble des êtres de l’univers) devenons soit mauvais ou nous choisissons la voie qui mène à la lumière !
    Les archontes sont mauvais pour nous (humains) ! C’est un fait !
    Mais ont-ils le choix ? Ils se nourrissent de nos émotions de peur !
    C’est leur manière de survivre.
    Les archontes nous combattent, ainsi que l’ensemble de forces de la lumière avec une ténacité extrême, pour la raison simple, qu’ils luttent pour leur survie.
    Même si je n’ai pas de compassion pour les archontes, il n’en demeure pas moins qu’ils luttent pour leur survie !
    Il s’agit du même exemple lorsque nous voyons un documentaire animalier, sur une lionne pour nourrir ses petits tue une innocente petite antilope.
    C’est cruel, mais a-t-elle le choix !
    Nous sommes la petite antilope ! Et c’est comme ça !
    Je pense que les archontes savent qu’ils ne pourront pas s’opposer à la lumière indéfiniment et que tôt tout tard ils seront éliminés.
    Mais avant leur élimination, il risque de se passer encore un bon bout de temps pour que nous (humains) soyons enfin libérés.
    Aussi, il faut que les archontes changent leur façon de se nourrir.
    Car en fait, se nourrir de nos peurs (basses vibrations), c’est peu comme manger dans un restaurant miteux avec une nourriture à moitié avariée, alors qu’en se nourrissant avec nos énergies d’amour, ils pourraient manger comme dans un 3 étoiles tous les jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle petite analyse... très sympa et juste... Je suis complètement d'accord avec toi... ;)

      Mais je pense que voir les archontes se nourrir d'autres choses que de la Loosh (ensemble d'émotions négatives dont la peur) revient à dire que tous les êtres humains sur terre vont devenir végétariens...
      Et je ne crois pas que c'est de notre vivant qu'on verra ça, lol... ;)
      Mais bon, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... ;)

      Supprimer
  6. Effectivement, les archontes ne sont ni "méchants", ni "gentils", comme nous d'ailleurs : je ne trouve pas que l'être humain soit particulièrement bon avec ses congénères, et les autres animaux ! Ils se nourrissent de nos peurs pour survivre, comme nous, nous exploitons les animaux, et presque toujours avec violence.
    De ce fait, ils ne veulent absolument pas nous voir disparaitre, puisque ce faisant, ils n’auraient plus de "nourriture à se mettre sous la dent".
    Notre salut, c'est de ne plus les nourrir par nos peurs, mais aussi par nos combats.
    Leur propre salut, serait qu'effectivement, ils finissent par se nourrir de Lumière (prana). Mais nous qui sommes plus "évolués", nous n'en sommes pas encore capables, alors eux...
    En tout cas, sachez qu'à partir du moment où nous sommes conscients de leur existence (conscients, pas informés, voyez-vous la différence ?), ils perdent leur pouvoir sur nous.
    Que la Source de toute Vie vous bénisse en ces temps d'attente !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer