jeudi 3 décembre 2015

Méditation Hebdomadaire pour l’Événement

Il est toujours de la plus haute importance que le plus grand nombre de gens possible participent à nos méditation hebdomadaire chaque dimanche. Les forces de la Lumière nous ont demandé de changer la Méditation Hebdomadaire de Libération pour la Méditation Hebdomadaire pour l’Événement afin de porter notre attention plus sur le processus de la manifestation de l'Événement pour qu'il se manifeste dès que possible.

Cette méditation aide les forces de la Lumière à enraciner les énergies de Lumière sur la surface de la planète pour renforcer le réseau de Lumière qui est nécessaire pour accélérer le processus de la Percée par Compression. Le nombre de gens faisant cette méditation est le facteur le plus influent au sein de la force de la population humaine de la surface pour accélérer le moment de l'Événement.

Nous faisons toujours cette méditation à 19:00 heures GMT chaque dimanche, indépendamment de l'heure d'été / hiver. Vous pouvez convertir 19:00 heures GMT à votre fuseau horaire local ici:
(15:00 pm heure de Montréal / 21:00 pm heure de Paris en heures d'été) et (14:00 pm heure de Montréal / 20:00 pm heure de Paris en heures d'hiver.)

http://www.worldtimeserver.com/convert_time_in_UTC.aspx 

Ou ici:

http://www.timezoneconverter.com/cgi-bin/tzc.tzc 

Instructions :

1- Utilisez votre propre technique pour être dans un état détendu de conscience.

2- Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation pour accélérer le processus nous amenant à la Divulgation et à l’Événement.


3- Visualisez un faisceau de Lumière en provenance de votre chakra d’Âme Stellaire (environ 8 pouces ou 20 cm. au-dessus de votre tête) et visualisez ce faisceau se joindre à celui de tous ceux qui méditent.



4- Visualisez ensuite ce nouveau faisceau collectif de Lumière qui prend de l’expansion dans la grille énergétique de la Terre, connectant tous les chakras d’Âmes Stellaires de tous les êtres pensants à la surface de la planète, sous la surface et partout dans le système solaire.

Visualisez tous les êtres impliqués dans la situation de la Terre être harmonisés avec le but de manifester positivement la Divulgation et l’Événement, le plus tôt possible.

Visualisez toutes les bombes plasmatiques Strangelets et Toplets être enlevées de façon inoffensive.
Visualisez toutes les autres technologies exotiques d’armement être exposées et enlevées sans effort.

Visualisez la Divulgation massive d’informations sur la présence des extraterrestres et sur les programmes spatiaux secrets, via les médias traditionnels.

Visualisez que l’Événement a lieu, libérant finalement la planète Terre.



Si vous préférez, vous pouvez continuer à méditer avec l'ancienne Méditation Hebdomadaire de Libération (ou certaines parties de cette méditation qui vous plaisent) Après avoir terminé notre Méditation Hebdomadaire pour l’Événement.

Les instructions ici:

http://portail2012-fr.blogspot.ca/2015/02/mise-jour-de-la-meditations.html

Des vidéos youtube pour notre nouvelle Méditation Hebdomadaire pour l’Événement sera créé prochainement et affiché sur mon blog.
 
Victoire de la Lumière!



(http://2012portal.blogspot.ca/2015/12/weekly-event-meditation.html#comment-form)

4 commentaires:

  1. J'attends avec impatience cette divulgation,cela fait plus de 45 ans que je divulgue des informations sur la présence des Êtres venus d'ailleurs et sur les réalités de ce qui se passe sur la planète et j'attends ce moment avec impatience. Soyez Bénis et que la Lumière se manifeste et CELA EST

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience cette divulgation,cela fait plus de 45 ans que je divulgue des informations sur la présence des Êtres venus d'ailleurs et sur les réalités de ce qui se passe sur la planète et j'attends ce moment avec impatience. Soyez Bénis et que la Lumière se manifeste et CELA EST

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour cela que l'objectif de la méditation du dimanche soir, mais aussi tous les soirs de la semaine, même heure, est de manifester au plus vite la divulgation complète que nous attendons tous, également et surtout l'événement.
    Il est donc très important d'avoir confiance en cela, de le visualiser ou imaginer arriver ici et maintenant, mais aussi de faire un travail de diffusion autour de soi de cette information pour qu'un maximum de personnes s'éveillent et nous rejoignent au plus vite.
    Il est un fait reconnu que l'Humanité est en train de s'éveiller. Nous devons donc aider ceux qui peuvent nous rejoindre à faire cette prise de conscience de l'urgence de la situation mais aussi de leur participation. À mon sens le fait que cette situation devienne si critique représente un signe précurseur de l'imminence de la percée et donc de l'événement.

    RépondreSupprimer