Sur ce site je traduit en français les publications du site web anglais 2012portal.blogspot.ca de Cobra, qui est le blog de communication officiel du Mouvement de la Résistance.
samedi 21 novembre 2015
Nous allons faire cette méditation aujourd'hui. Pour Montréal, cela aura lieu à 3 :12 p.m. (15 :12) et pour Paris à 21:12 pm. Pour connaître l’heure dans votre coin du monde, consultez le lien :
http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Event+Meditation&iso=20151121T211221&p1=168
Instructions :
1- Utilisez votre propre technique pour être dans un état détendu de conscience.
2- Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation pour accélérer le processus nous amenant à la Divulgation et à l’Événement.
3- Visualisez un faisceau de Lumière en provenance de votre chakra d’Âme Stellaire (environ 8 pouces ou 20 cm. au-dessus de votre tête) et visualisez ce faisceau se joindre à celui de tous ceux qui méditent.
4- Visualisez ensuite ce nouveau faisceau collectif de Lumière qui prend de l’expansion dans la grille énergétique de la Terre, connectant tous les chakras d’Âmes Stellaires de tous les êtres pensants à la surface de la planète, sous la surface et partout dans le système solaire.
Visualisez tous les êtres impliqués dans la situation de la Terre être harmonisés avec le but de manifester positivement la Divulgation et l’Événement, le plus tôt possible.
Visualisez toutes les bombes plasmatiques Strangelets et Toplets être enlevées de façon inoffensive.
Visualisez toutes les autres technologies exotiques d’armement être exposées et enlevées sans effort.
Visualisez la Divulgation massive d’informations sur la présence des extraterrestres et sur les programmes spatiaux secrets, via les médias traditionnels.
Visualisez que l’Événement a lieu, libérant finalement la planète Terre.
vidéo en Français:
https://www.youtube.com/watch?v=pLMwjI1WAEg&list=PLVOwQLKLBlsNHf_JfKHwPhdS9AXwwsfKQ&index=3
Bonjour
RépondreSupprimerPar curiosité : est ce que la meditation a été un succès ? Quels on été vos ressentis ?
Merci des réponses
Merci pour la traduction...
RépondreSupprimer