Tout d'abord, il y aura une conférence Portail de Cobra à Paris du 13 au 15 Septembre. Le vortex de Paris est l'un des principaux points d'ancrage pour Saint-Germain, dont le principal objectif est la libération finale de l'humanité.
Dans la conférence, les gens recevront des intel (infos) plus en profondeur et pourront poser des questions. L'une des principales objectifs de cette conférence sera une transformation énergétique du système financier avec l'aide de Saint Germain. Le but de la conférence est multiple: pour renforcer le corps de Lumière planétaire avec l'activations de vortex et d'apporter un peu de Lumière et de clarté dans l'esprit des Travailleurs de Lumière dévoués. Cette conférence sera un événement énergique unique. Nous allons également ancrer la présence de la Déesse dans le vortex de Paris.
Vous pouvez obtenir plus d'informations sur la conférence de Paris et vous pouvez aussi vous inscrire ici:
http://portal2012.org/Paris.html
Ensuite, nous aurons un atelier de la Spirale de la Déesse à Zurich du 21 au 22 Septembre, dirigée par Isis (la femme de Cobra). Ce sera un événement très spécial, qui aura lieu exactement au moment de l'équinoxe d'automne, nous aident à atteindre l'équilibre entre la polarité féminine et masculine. Cette atelier nous donnerons des outils pratiques de comment intégrer l'énergie de la Déesse pour notre propre transformation et aussi pour nous de devenir un émetteur pur de l'énergie de la Déesse pour le processus de libération planétaire.
Vous pouvez obtenir plus d'informations à propos de l'atelier de la Spirale de la Déesse à Zurich et vous pouvez vous inscrire ici:
http://portal2012.org/Zurich.html
Dépendamment de la situation planétaire, il y aura probablement d'autres conférences qui auront lieu et elles seront annoncées lorsque le moment sera venu.
Rejoignez-nous et ensemble, nous pouvons créer la Victoire de la Lumière!
Lien original-mercredi 7 aout 2013 (http://2012portal.blogspot.ca/2013/08/make-this-viral-portal-conference-in.html#comment-form)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire