mercredi 22 mai 2013

L'Horizon de L'Événement

À chaque fenêtre d'opportunité, chaque portail est un saut quantique qui nous rapproche de l'horizon de l'Événement. Avec chaque portail ouvert, plus d'énergie est générée et à un certain point, assez d'énergie va déclencher la percée.

Ce sera le moment de la percée de compression et c'est ce que David Wilcock a vu dans son rêve d'un orage avec de nombreux éclairs. Chacune de ces éclairs représente un trou de ver de compression, ce qui est une porte hyperdimensional de Lumière, reliant la surface de la planète avec la Lumière au-dessus et en dessous de la surface au moment de la percée de compression.

L'Événement enverra de fortes ondulations de Lumière à travers l'espace-temps, vers l'avant et aussi vers le passé à travers le temps. C'est pourquoi certains d'entre vous ont déjà reçu des rêves, des impressions et des visions de l'Événement.

L'ouverture du portail le 25 Mai n'est PAS encore le moment de l'Événement, malgré les rumeurs et les allusions que vous pourriez entendre de Drake, Fulford et d'autres personnes. Ces rumeurs reflètent simplement une certaine opération des forces de la Lumière sur la surface de la planète qui est une sous-étape nécessaire vers la direction de l'Événement, mais pas encore l'Événement lui-même.



Avant que l'Événement puisse se produire, les forces négatives non physiques doivent être enlevés. Sinon ils pourraient tout simplement déclencher plus de 2 millions de personnes à la surface qui ont eu fortement l'esprit programmé par le biais de traumatismes graves sous leurs projets baptisée MK-Ultra et Monarch. Ces personnes traumatisées pourraient facilement être déclenchées par les Archontes des plans éthérique et astral et ils pourraient commencer à se comporter violemment envers eux-mêmes et les autres.

Les forces négatives non physiques sont maintenant rassemblés très près de la surface de la planète, concentrée autour des humains, en essayant d'empêcher la Lumière de pénétrer. Ils font cela pour maintenir l'entropie et le chaos parce que c'est le seul moyen de survivre un peu plus longtemps.

Il y a une certaine forme d'entités qui n'a pas encore été mentionnné. Ils sont appelés Invisibles parce qu'ils ont tendance à se fondre avec leur environnement, au point qu'ils deviennent énergiquement invisible. Ils habitent le plan mental inférieur. Leurs but est d'arrêter les capacités de l'esprit humain et d'induire la stupidité dans la population humaine afin de le garder en esclavage. Ils sont principalement responsables de nombreux systèmes de croyances déformées à l'intérieur des religions organisées et dernièrement dans le mouvement Nouvel Âge, qui s'est détériorée à partir de pures origines dans les années 1980, en maintenant juste un autre programmage de l'esprit culte après l'invasion du Congo en 1996. L'une des principales figures mentales des Invisibles, c'est que »tout va bien«, suggérant aux gens de nier des choses qui ne sont pas bien et donc privant les gens ainsi de leur pouvoir inhérent de changer les choses qui ne sont pas bien.

Les Archontes utilisent encore leurs technologies de champ électromagnétique scalaire HAARP astral et éthérique afin de continuer à maintenir le soit-disant anomalie primaire. L'anomalie primaire est une fonction d'onde aléatoire, une distorsion des variétés Calabi-Yau, un champ de petits trous noirs, un terrain compliqué de fluctuations quantiques, un terrain semi-conscient de l'anti-vie qui essaie toujours de supprimer la Lumière par défaut. Cela a été amené en existence à partir de potentialité pure lors de  la création de l'Univers et est l'antithèse de l'Un. C'est l'erreur primaire de la Création et la principale cause de toutes les souffrances. Toutes les anomalies primaires de l'Univers restant ont maintenant été réuni autour du profil de la surface de cette planète, attendant d'être finalement transformé pour permettre la libération définitive de notre planète, qui deviendra alors le dernier point de Lumière à joindre l'union galactique.

Les Archontes non physiques utilisent encore les trous de vers de ce champ anormal distordu pour se déplacer librement d'une hémisphères d'implant à l'autre.

Après que les forces de la Lumière auront enlevé le champ électromagnétique non-physique HAARP, les singularités des trous noirs seront mis à nu, les petits trous noirs vont s'évaporer, les variétés de Calabi-Yau vont se redresser et l'anomalie primaire disparaîtra à jamais de notre Univers. Ce sera le début de la fin de toutes les souffrances et le début de la vraie guérison pour l'humanité.

Ce moment arrivera très bientôt. La victoire finale de la Lumière est proche!





Lien original-mercredi 22 mai 2013 (http://2012portal.blogspot.ca/2013/05/event-horizon-every-window-of.html#comment-form)

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire