Les hémisphères d'implants sont des zones de continuum espace-temps distordu autour des implants éthériques. Chaque être humain incarné a reçu des implants éthériques par les Archontes juste avant de s'incarner - le soi-disant voile de l'oubli. Ces implants éthériques sont en fait des trous noirs multidimensionnelles qui contiennent des matières anormale et fluctuation quantique déformée. Chaque être humain a trois de ces implants et ils créent un motif d'interférence très stable qui maintient la conscience de l'être humain au sein de la Matrice. Ce motif d'interférence crée un champ d'énergie de structure espace-temps distordu anormale autour des implants avec un rayon d'environ 100 pieds avec les trois implants en son centre. Ce champ d'énergie était sphérique jusqu'à très récemment. Le mois dernier, les forces de la Lumière ont réussi à pousser la partie inférieure de ce champ sphérique de chaque être humain vers la surface de la planète, alors maintenant il reste seulement l'hémisphères qui est au-dessus de la surface. Quand beaucoup de gens sont situés à proximité les uns aux autres, les hémisphères d'implants ont tendance à fusionner et de créer un champ de distorsion unifiée. C'est la raison principale pour laquelle les énergies dans les grandes villes ne sont pas très bonnes en général.
Ces hémisphères d'implants ressemblent à ceci:
Dans la dernière semaine,
de nombreuses entités non physiques négatifs ont été chassés par les forces de la Lumière de toutes les autres secteurs jusque dans les hémisphères d'implants. Ces hémisphères d'implants sont le seul endroit où ils sont relativement à l'abri pour ne pas être nettoyer par les forces de la Lumière pour l'instant. La présence accrue de la lumière est en train de comprimer l'obscurité restante. Vous étiez probablement capables de ressentir cette compression par une fatigue extrême du corps physique qui est en cours de transformation intense. Beaucoup de gens ont également connu des attaques énergétiques par les entités négatifs entrante et des maux de tête en raison de l'activité accrue des implants. Tout cela sera un peu moins intense à partir d'aujourd'hui.
L'endroit le plus sécuritaire pour les entités négatifs non physiques pour se cacher est dans le secteur de notre hémisphère d'implant qui correspond à nos expériences traumatisantes. Lorsque nous faisons l'expérience d'un traumatisme, nous avons tendance à sortir du corps
et en ce moment même généralement des entités négatifs non physiques s'attachent à notre champ d'énergie. Parce que le traumatisme est habituellement supprimé, nous ne sommes pas au courant de ces entités et ils peuvent effectuer leurs plans en étant non dérangé. C'est la principale raison que les Archontes ont conçu la programmation de l'esprit axée sur le traumatismes.
Jusqu'à présent, l'existence de l'(hémi)sphères d'implant était l'un des principaux secrets des Archontes et la raison de leur confiance depuis les 25.000 dernières années. Cet intel est publié maintenant, parce que l'augmentation de l'activité du Soleil Central Galactique commencera à dissoudre les hémisphères d'implants. Quand ils seront désintégrés, ce sera l'une des plus grandes victoires des forces de la Lumière depuis les 25.000 dernières années.
Le Soleil Central Galactique commence lentement à augmenter son activité au cours de ce mois de Mars.
La comet Panstarrs est un déclencheur cosmique qui connectera la conscience de la population de la surface avec cette augmentation d'activité du Soleil Cental. Cette comète va faire un spectacle spectaculaire dans notre ciel du soir dans les prochains jours:
L'activité du Soleil Central Galactique va augmenter considérablement après l'activation du portail le 25 Mai et sera extrêmement élevée au cours de Juin, Juillet et Août. Il s'agit de la période durant laquelle les forces de la Lumière va faire de grands progrès avec la déconstruction des hémisphères d'implants. Il n'est pas possible de prédire la progression du nettoyage des hémisphères d'implants en détail parce que la structure exacte de l'anomalie dans les implants n'est pas encore assez bien comprise.
L'augmentation de l'activité du Centre Galactique est une conséquence directe du passage d'un nuage interstellaire nommé G2 à proximité du Centre Galactique à l'été de cette année:
Le passage de G2 à proximité du Centre Galactique ne déclenchera pas un Tsunami Galactique, ni un événement global côtière comme certaines personnes ont peur. Il n'y a pas d'étoile de »Jupiter Chaud« au sein de ce nuage alors aucun événement de Super-Vague Galactique se déclenchera. Quoi qu'il en soit, la Confédération Galactique a des technologies de blindage qui peut protéger l'écosystème à la surface de cette planète et aussi pour stabiliser les plaques tectoniques. Alors il n'y aura donc aucun cataclysme drastique qui se produira. Mais certainement de fortes énergies sera présent qui se poursuivra sans pitié pour anéantir toutes les ténèbres jusqu'à ce que le dernier Reptilien aille disparu.
Lien original-dimanche 10 mars 2013 (http://2012portal.blogspot.ca/2013/03/implanthemispheres-and-galactic-central.html#comment-form)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire