J'ai contacté mes sources et c'est ce qu'ils ont dit:
L'infiltration du groupe Positif militaire a été complètement enlevé. Les militaires positifs sont maintenant prêt pour l'action. Aussi, le Mouvement de la Résistance et les Pléiadiens sont prêts à les soutenir avec leur soutien.
Cependant, je n'ai pas reçu de confirmation directe de la lumière verte ou que la période de balayage a déjà commencé. Si les militaires positifs veut confirmer la lumière verte ou s'ils veulent me distribuer n'importe quel message pour le public, ils peuvent me contacter à cobraresistance@gmail.com .
Le Mouvement de la Résistance aura son propre rôle dans l'événement, ce qui est connu sous le nom de code Opération Phoenix Oméga. Cette opération comporte deux parties.
La première partie de l'opération Phoenix Oméga vient d'être déclassifié et je peux parler un peu à ce sujet. Au moment de l'événement, un certain nombre d'agents de la Résistance sortiront de leurs bases souterraines à la surface. Ils porteront des vêtements simples et uniformes civils non militaires. Ils suivront de près le processus d'arrestation de masse et aidera les militaires positifs et l'autorité civile dans les arrestations eux-mêmes en cas de besoin. Les membres de la Cabale qui seront arrêté par les agents de la Résistance seront emportés dans des lieux tenus secrets et libéré plus tard dans les mains de l'autorité militaire / civile positif. La seule exception à cette fin sont quelques membres de la Cabale qui ont commis des crimes au-delà de cette planète dans leur passé et doit comparaître devant la Cour Galactique. La plupart de ceux-ci seront ensuite retourné à la Terre pour l'humanité afin de déterminer leur destin, mais une fraction d'entre eux seront emmené au Soleil Central Galactique immédiatement.
Les gens haut plassé à l'intérieur des militaires positifs ont été informés de l'opération Phoenix Oméga et ils sont entièrement d'accord avec lui.
Lien original-jeudi 28 juin 2012 (http://2012portal.blogspot.ca/2012/06/normal-0-microsoftinternetexplorer4_28.html#comment-form)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire