mercredi 13 avril 2016

Petite Mise à Jour de la Situation

L'enlèvement du groupe Chimère continue. Les forces de la Lumière ont commencé à démanteler la soi-disant barrière des Chimères. L'emplacement de la barrière des Chimères coïncide avec le choc de la fin de l'héliosphère dans le bord extérieur de notre Système Solaire:

https://en.wikipedia.org/wiki/Heliosphere

La barrière des Chimères est la ligne de défense extérieure du groupe Chimère et est constitué d'une flotte de vaisseaux-mères, relié à des bombes Toplets de plasma. Son but est d'empêcher les énergies positifs interstellaires et galactiques de pénétrer notre Système Solaire. Il est situé juste à l'intérieur de la barrière extérieure (comme appelée par Corey Goode) la membrane de Tachyon (comme appelée par d'autres sources). L'emplacement de la barrière extérieure / la membrane de Tachyon, coïncide avec l'héliopause dans le bord extérieur de notre Système Solaire et est utilisé par les forces de la Lumière pour diriger l'écoulement des êtres et des énergies à l'intérieur et à l'extérieur de notre Système Solaire.


Le démantèlement de la barrière Chimère a été détectée par la sonde Voyager 2:


Le démantèlement de la barrière Chimère a commencé l'ouverture de notre Système Solaire et par conséquent, a aussi ouvert la conscience de l'humanité aux énergies positives de l'espace interstellaire. Il y a un groupe, appelé ''Breakthrough Initiatives (!)'' (Initiatives de la Percée) qui prévoit envoyer une multitude de sondes spatiales miniatures vers Alpha Centauri:


Vous pouvez visiter leur site web ici:


S'il vous plaît ne tenez pas compte de la présence de l'agent de la Cabale Mark Zuckerberg dans le groupe, il ne sera pas vraiment en mesure de nuire au projet.

Aussi, la NASA veut voyager à travers le Système Solaire plus rapidement:


Bigelow Aerospace vient de lancer son habitat spatial expansible (BEAM). Une version plus grande de cet habitat peut très prochainement conduire à la colonisation de notre Système Solaire:


Notre équipe conjointe japonaise / États-Unis a emmené avec succès une pierre Cintamani en Antarctique:


Félicitations!

Les Pléiadiens visitent aussi l'Antarctique:


Le 19 Avril, le Shanghai Gold Exchange va commencé à mettre en œuvre le libellé du prix de l'or en yuans. Bien que ce soit une étape importante vers la Réinitialisation financière, nous ne sommes PAS encore arrivé là et de l'appeler le Choc Shanghai est un peu trop dramatique:


Victoire de la Lumière!



13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'ai fait une recherche google avec la photo, et cela m'a amenée à un hôtel, le Tigh-Na-Mara Seaside Parksville (Canada)!
      Tout le monde peut le vérifier :
      http://www.tighnamaraseasidesparesort.com/index_fr.htm
      http://golfvancouverisland.ca/plan-your-trip/accommodations/tigh-na-mara-resort/
      http://photos.last-video.com/photos/hotel
      etc.

      Supprimer
    2. Les photos qu'utilises cobra sont des illustrations, si elles sont authentiques, il le précise et comme il l'a déjà expliqué...donc vous vous emballez pour rien car cette photo etait une image de synthèse, une illustration tout simplement et non une photo authentique. Si c est authentique, il le précise 😊

      Supprimer
    3. Les photos qu'utilises cobra sont des illustrations, si elles sont authentiques, il le précise et comme il l'a déjà expliqué...donc vous vous emballez pour rien car cette photo etait une image de synthèse, une illustration tout simplement et non une photo authentique. Si c est authentique, il le précise 😊

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Sans légende sur cette photo, on en déduit que c'est bien Agartha. Désolée, mais la moindre des choses, lorsque l'on est honnête, c'est de donner la source des photos.
      Le pire, c'est que je suis persuadée que c'est intentionnel et vous n'y voyez que du feu.
      Normal, c'est une technique de manipulation : au lieu de préciser la source POUR CHAQUE PHOTO, on noie les "fausses" au milieu des "vraies" et de temps en temps, on dit "elle est authentique". Par réflexe conditionné, on pense donc qu'elles le sont toutes.

      Supprimer
    6. Il a déjà expliqué que pour les articles qu' ils publient sur son blog, si ils utilisent des photos authentiques, il le précise directement dans l'article. Or il n'a dit nullement que les images de l agartha étaient authentiques et tout le monde la compris, on voit clairement que c est une image de synthèse pour illustrer ces propos, tout simplement. Il n y a aucune manipulation, c'est simplement que vous ne lisez pas attentivement ses articles car il a déjà expliqué cela à ses lecteurs 😊 Ne soyez pas de mauvaise foi, ça arrive à tout le monde de se tromper

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Cela ne sert absolument à rien de polémiquer…
    Dans tous les cas et peu importe les moyens, l’obscurité qui n’emmène en aucune manière, rien de bon à l’être humain, doit être totalement nettoyé comme il se doit…
    Trop de sang d’innocents a énormément coulé dans ce monde…
    Gloire aux guerriers de la lumière…

    RépondreSupprimer
  3. Dorus11 MERCI énormément pour ton travail....

    RépondreSupprimer
  4. Aidez CubeSat for UFO Disclosure: Satellite Launch 2017 sur @indiegogo https://igg.me/p/1671805/twtr

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer