lundi 14 mars 2016

Action Mondiale pour la Terre

Ceci n'est pas un message de Cobra, mais il m'a été demandé de partager cette action mondiale avec vous pour ceux d'entre vous qui désirent participer. Plus nous sommes nombreux, plus nos méditations de masses et pensées positives on un effet sur la société humaine et la planète en général. L'heure et la date sera affichée sur le lien suivant lorsque le moment sera venu
-Mise à jour: La date est le 31 Août 2016 à 18h00.

http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/Appel_pour_une_action_mondiale_contre_la_peur.html

-Dorus11


''J'ai reçu un Message très important 
provenant d'un haut représentant vénusien du Conseil Galactique.
Il m'a été demandé de placer ce Message sur mon site 
afin de réunir un très grand nombre de personnes 
pour une action au niveau mondial 
qui se produira à une date et une heure précises.
J'ai accepté. Vous trouverez ce Message ci-dessous.

Patrick Delsaut''

« Frères et soeurs de la Terre, une action mondiale aura lieu sur votre planète dans quelques mois.

Cette action sera coordonnée avec nos agents, en Europe, en Amérique, en Asie, en Afrique et en Océanie.

Cette action positive aura pour but d’aider la Terre à équilibrer les informations négatives qu'elle reçoit des médias en général et d’internet en particulier.
En effet, depuis quelques années - à cause du terrorisme - un grand nombre d'informations angoissantes qui génèrent toutes sortes d’émotions négatives et une peur générale, perturbent votre planète.
Nous voulons aider les peuples de la Terre à surmonter leur angoisse et leurs craintes.

Pour contrer cette peur qui plonge la Terre dans la noirceur, nous organisons une action mondiale qui vous permettra d’envoyer des ondes positives, de l'amour et de belles pensées à la planète Terre.

Cette action sera mondiale et galactique car, le "jour J", tous les agents disponibles sur Terre, l'ensemble des agents de la Flotte Galactique et deux races alliées d’autres planètes agiront en même temps que vous.

Un jour et une heure précises (fuseau horaire de Paris) vous seront communiqués quelques semaines avant cette action, et uniquement sur le site de Patrick Delsaut ; cela, afin qu'il n'y ait pas de gens mal intentionnés qui souhaiteraient perturber cette action mondiale.

Pour les personnes vivant hors de France, sur un autre fuseau horaire, l'action sera très simple : quelques instants avant d'envoyer vos pensées positives, il vous suffira de programmer le déclenchement de vos pensées pour le jour et l'heure prévus, en pensant la chose suivante (ou une variante de votre choix) : « Mes pensées sont stockées dans la mémoire collective de l'Univers et seront envoyées au jour et à l’heure annoncées, suivant le fuseau horaire de Paris. »

Il importe peu que vous envoyez vos pensées positives pendant des heures ou seulement une minute. Toute aide sera précieuse pour cette action d'amour mondial.

Nous conseillons de réaliser cette action sous la forme d'une méditation dans le calme et la tranquilité, afin de partager vos pensées positives avec toute l’humanité.

Que l'amour et les bénédictions soient sur vous. »

Le Représentant du Conseil Galactique


Pour envoyer vos pensées positives
vous pouvez utiliser le support ci-dessous:



Pour les personnes qui habitent hors de France:
Si vous désirez envoyer vos pensées positives à l'heure française (fuseau horaire de Paris),
voici un outil informatique qui vous sera utile :

Cliquer sur le lien ci-dessous:

http://www.fuseau-horaire.com/

Source: http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/Appel_pour_une_action_mondiale_contre_la_peur.html

12 commentaires:

  1. Excellente idée !
    Mais pourquoi "dans quelques mois" ?
    C est maintenant que ça se passe !

    RépondreSupprimer
  2. le 31 août (c'est la date qui est inscrite désormais), une élévation du taux vibratoire sera réalisé conjointement avec beaucoup de force. Il est obligatoire d'attendre ce jour précis, pour que l'action mondiale puisse permettre à la terre d'harmoniser définitivement les informations qu'elle reçoit des Terriens :) En attendant ce jour, une multitude de méditations quotidiennes se produit à travers le monde, et c'est parfait pour préparer cette action prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire... Ni pourquoi le 1er septembre serait "très maléfique"... A mon humble avis, enlevez vous ça de la tête, comme toutes autres superstitions archaiques qui ne font que vous programmer (pour le "malheur" annoncé) et vous tirent vers le bas. Le karma, indépendamment de votre date de naissance, est la somme de vos actions, paroles, pensées négatives -qu elles appartiennent à cette vie ou à des vies antérieures. OK il y a des influences astrologiques (votre ciel de naissance) et des correspondances, cependant rien qui soit définitivement figé ou de l ordre de l inéluctable, ce ne sont que des tendances. A nous de les dépasser, comprendre les "leçons" que la vie nous envoie pour avancer encore et encore vers + de clarté et d authenticité, d élévation spirituelle et de compréhension, bienveillance, compassion, amour, absence de jugement...etc...etc...
      De +, j ai lu dernièrement que le karma avait été aboli en haut lieu... Pas de certitude absolue mais c est quand même un système de merde qui nous enferme dans le cycle des réincarnations, donc... Cela n aura + sa place je suppose en 5ème dimension. Alors voilà, Chéri BIBI, respirez un bon coup, nous sommes en 2016, année de transition et de grands changements. Ca ne fait que commencer, mais c est en bonne voie, même si cela dépend, encore et toujours, de nos choix collectifs et de l élévation globale des consciences, de la "ligne de temps" qui sera choisie...etc... Il faut juste cesser de douter, y croire suffisamment et agir en conséquence, chacun d entre nous, sans se décourager, la victoire est au bout du chemin, et la libération, notre libération, celle de l humanité. Bonne continuation à toi.
      Namaskar,
      MMC

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. OK alors "M. je sais tout" vas-y, balance nous ta connaissance ou devrais-je dire ta soi-disant "co-naissance"...
    Tu es excellent dans la critique, rien à dire là dessus, mais si tu n en dis pas plus pour me démontrer la justesse de tes dires ou de ton raisonnement, ça reste nul et non avenu, ça reste inutile et vide de sens, ça ne m apporte rien, ça ne me fait pas avancer d un pouce... Sauf à faire la preuve, une fois de plus, des débordements regrettables de l égo sur tous ces forums...

    La foi n est en aucune façon "conjoncturelle"... C est au contraire un choix, et mûrement réfléchi, et il n est pas question ici de croyance aveugle ou d endoctrinement quelconque, c est juste qu il n y a pas d autre explication logique qui tienne la route, autre que l existence d un créateur ou d un principe créateur, et que tout est sacrément bien calculé -mathématiquement ou géométriquement parlant- pour pouvoir fonctionner et rester en équilibre...
    "Dieu ne joue pas aux dés", c est une certitude, même si je trouve que cette "expérience" dont nous sommes les pions, d une certaine façon, n aura pas été forcément une réussite -du point de vue humain c est le moins qu on puisse dire...

    Je ne suis pas "frivole"... C est juste que je ne crois pas au déterminisme, donc l astrologie pour moi n est pas une science exacte et "rien n est gravé dans la pierre" non plus comme tu sembles le dire (et le croire). D où le 1er septembre "maléfique" sans doute -dont je n ai toujours pas un soupçon d explication (logique.. ou pas).

    Pour ce qui est du karma, je suis absolument d accord avec toi par contre quant au distinguo entre "responsabilité" et "culpabilité" et tout ce que cela implique en amont -et en aval. Remarque que j avais mis un bémol au préalable quant à cette assertion, comme pour la plupart des "canalisations" d ailleurs qui peuvent être soumises à toutes sortes d erreurs d interprétation ou de fantasmes, quand ce n est pas carrément de la désinformation venant du bas astral.

    "Elle ne peut se faire qu en désintégrant la 3D"... Par "libération", je suppose que tu veux dire l ascension de la planète (et de l humanité) en 5D... J aurais bien aimé que tu développes un peu là aussi... Ou bien s agit-il seulement de nous asséner quelques "révélations" définitives -ou définitivement irrécusables, enfin selon ta conception ou ta compréhension, que je ne demande qu à partager ou au moins à comprendre... A moins que ma condition de "mouton" (versus "loups & bergers") ne m y autorise pas...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer