jeudi 18 février 2016

Mise à Jour Importante de la Situation

L'enlèvement du groupe Chimère continue. Les forces de la Lumière ont fait des percées importantes ces derniers temps et seront en mesure de retirer toutes les bombes Strangelets de plasma très bientôt. Ce qui restera sera les bombes Toplets de plasma, mais les forces de la Lumière s'attendent à ce que le mécanisme pour les enlever soit semblable à celui de l'enlèvement des bombes Strangelets et espèrent bientôt traiter le problème des bombes strangelets et toplets une fois pour toutes.

En raison de ce progrès significatif sur le plan plasma, les énergies sur le plan éthérique et du bas astral s'améliorent beaucoup et quelques fées et anges retournent déjà à la surface de la planète à des endroits reculés dans la nature, loin de l'être humain. Ces êtres subtils n'aiment pas les énergies discordantes de la plupart des humains, mais ils accueillent les contacts aimants et nous vous invitons à aller dans la nature et de chercher la connexion aimante avec leur énergie.

L'obscurité étaient assez effronté dans leurs actions ces derniers temps et donc la Résistance a pris des mesures sur le plan physique.

Tout d'abord, ils ont placés des paquets d'informations à propos de la Divulgation, les programmes spatiaux secrets et des preuves criminelles contre la cabale directement dans les ordinateurs de certaines agences des grands journaux du monde entier et dans les ordinateurs de quelques personnes en particuliers sélectionnés dans le monde entier. Si la cabale traverse une certaine ligne, ces paquets d'informations seront activés à distance par la Résistance et en même temps apparaîtrons comme des fenêtres pop-ups sur d'innombrables écrans d'ordinateurs dans le monde entier. Cette action est aussi contre toute tentative de déformer ou réprimer le processus de Divulgation. SEULEMENT une Divulgation entière et complète à 100 % sera autorisée, et la Divulgation limitée n'est pas une option.

Deuxièmement, certains agents armés de la Résistance sont maintenant sur la surface et interviendront dans de nombreux cas, lorsque des civils innocents seront attaqués, pour prévenir la violence et les abus.

Troisièmement, les agents de la Résistance sont infiltrés dans le personnel de sécurité des joueurs principaux de la cabale, tous les candidats à la présidence américaine et de nombreux politiciens clés dans le monde entier qui peuvent influencer la situation planétaire.

Le processus de la Divulgation douce se poursuit.

Peut-être que certains d'entre vous se souviennent de la base Lunaire de Mersenius que je parlais l'an dernier :

http://portail2012-fr.blogspot.ca/2015/09/mise-jour-sur-la-situation-du-systeme.html

Cette même base lunaire a été repérée sur Google Moon récemment et ses coordonnées exactes sont énumérées ici :

http://www.ewao.com/a/19793/



Les médias spéculent que la structure étrange autour de l'étoile KIC8462852 pourrait être construit par une civilisation extraterrestre :

http://finance.yahoo.com/news/bizarre-looking-star-just-got-210900508.html

La NASA se prépare pour la Divulgation des programmes spatiaux secrets en libérant des affiches de tourisme spatial, nous invitant à une visite dans des endroits comme Jupiter ou Encelade :

http://gizmodo.com/were-entering-a-golden-age-of-space-tourism-propaganda-1758075093




Au même moment, les medias commencent à parler de l'exploitation minière des astéroïdes:

http://www.space.com/31829-luxembourg-investing-asteroid-mining.html

L'Alliance de l'Est se poursuit avec leurs actions visant à diminuer l'importance du pétrodollar :

http://sputniknews.com/business/20160204/1034241083/emerging-economies-petrodollar-trading.html

http://sputniknews.com/business/20160208/1034420845/russia-china-iran-currencies.html

Et se rapproche vers l'introduction du standard de l’or :

http://politicalvelcraft.org/2016/02/01/shanghai-shock-april-2016-yuan-based-gold-standard/

En Suisse, le revenu de base inconditionnel pourrait devenir réalité si le peuple suisse vote pour cela:

https://www.rt.com/news/330828-switzerland-minimum-payment-vote/

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3422775/Swiss-government-proposes-paying-1-700-month-work-not-bid-end-poverty-insists-people-want-job.html

La pétition pour la Divulgation des Programmes Spatiaux Secrets est toujours un acte très important de l'expression de notre volonté collective et nous espérons obtenir bientôt les 25 000 signatures. Vous pouvez passer le mot et signer la pétition ici, si vous vous sentez guidé:

https://www.change.org/p/vladimir-putin-disclose-all-the-secret-space-programs-and-release-all-the-hidden-technology

Des vidéos youTube ont été créés pour partager cette pétition plus facilement. Voici la vidéo en anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=iEkGwAlbxYQ

Et celui-ci en anglais et en Français :

https://www.youtube.com/watch?v=uFrC-XJulYk

https://www.youtube.com/watch?v=Zm3eFa05Ys4

Comme prévu, la cabale ont interféré et est toujours en train d'interférer avec les signatures de la pétition :

http://www.starshipearththebigpicture.com/2016/02/04/urgent-suspicious-activity-interference-with-the-ssp-disclosure-petition/

La preuve de cette ingérence servira de preuve contre la cabale dans les négociations de reddition lorsque la cabale essaie de tourner le processus de Divulgation. La manipulation contre le libre arbitre est un crime contre la loi Galactique, et donc la cabale ne saura pas autorisé de réussir avec leurs plans pour la Divulgation limitée.

Victoire de la lumière !


(http://2012portal.blogspot.ca/2016/02/important-situation-update.html)

9 commentaires: