mercredi 11 novembre 2015

FAITES-LE CIRCULER! Méditation pour l’Événement -21 novembre 2015

Traduction/source: http://lasphrebleue.blogspot.ca/


Encore une fois, il est temps d’agir ! C’est le moment de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Nous avons la chance d’accélérer le processus, collectivement.

Il y aura donc une méditation collective le 21 novembre. Ce jour-là, un cycle important prendra fin et un autre commencera. C’est un point tournant où nous pouvons utiliser notre pouvoir collectif de manifestation comme pivot, afin de déclencher les changements que nous attendons tous.

Nous nous rassemblerons donc massivement ce jour-là et nous invoquerons la présence et l’intervention des extraterrestres positifs, de nos frères et sœurs des étoiles et des êtres de Lumière sous la surface, pour qu’ils nous aident lors du processus de libération, afin de nous libérer de la tyrannie des forces sombres et, pour la première fois de notre histoire, nous aurons la chance de créer notre propre destinée, en tant que citoyens de la Terre.



Ce jour-là, notre effort collectif sera le déclencheur qui aidera à activer le Plan, afin qu’il s’accomplisse. L’activation que nous ferons sera notre Déclaration de la Victoire de la Lumière.

Partagez ce message ! Diffusez-le partout ! Publiez-le sur vos blogs !

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations collectives sur la société humaine, donc chaque personne qui participera à cette méditation peut vraiment accélérer l’arrivée de l’Événement :

http://thespiritscience.net/2015/06/18/studies-prove-group-meditation-can-lower-crime-suicide-deaths-in-surrounding-areas/

Nous allons faire cette méditation le samedi 21 novembre. Pour Montréal, cela aura lieu à 3 :12 p.m. (15 :12) et pour Paris à 21:12 pm. Pour connaître l’heure dans votre coin du monde, consultez le lien :

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Event+Meditation&iso=20151121T211221&p1=168 

Instructions : 

1- Utilisez votre propre technique pour être dans un état détendu de conscience.

2- Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation pour accélérer le processus nous amenant à la Divulgation et à l’Événement.

3- Visualisez un faisceau de Lumière en provenance de votre chakra d’Âme Stellaire (environ 8 pouces ou 20 cm. au-dessus de votre tête) et visualisez ce faisceau se joindre à celui de tous ceux qui méditent.



4- Visualisez ensuite ce nouveau faisceau collectif de Lumière qui prend de l’expansion dans la grille énergétique de la Terre, connectant tous les chakras d’Âmes Stellaires de tous les êtres pensants à la surface de la planète, sous la surface et partout dans le système solaire.

Visualisez tous les êtres impliqués dans la situation de la Terre être harmonisés avec le but de manifester positivement la Divulgation et l’Événement, le plus tôt possible.

Visualisez toutes les bombes plasmatiques Strangelets et Toplets être enlevées de façon inoffensive. 
Visualisez toutes les autres technologies exotiques d’armement être exposées et enlevées sans effort. 

Visualisez la Divulgation massive d’informations sur la présence des extraterrestres et sur les programmes spatiaux secrets, via les médias traditionnels.

Visualisez que l’Événement a lieu, libérant finalement la planète Terre.



Texte de l'image :


Réinitialisation imminente.
Quoi savoir ?
De nombreux fonctionnaires gouvernementaux, chefs d’entreprises, banquiers etc. ont commis d’horribles crimes contre l’humanité. Ils ont corrompu notre structure sociale, nos médias etc.
Une résistance a été organisée et des informateurs d’agences officielles les arrêteront légalement et ces criminels subiront un procès équitable. Cela libérera la planète.
Les médias traditionnels recevront des preuves claires concernant ce qui s’est vraiment passé.
Le système financier mondial sera fermé pendant 3 à 15 jours, afin d’être réinitialisé. Un nouveau système équitable le remplacera.
Quoi faire :
Ce sera une transition pacifique. Il pourrait y avoir des interruptions dans le domaine des transports, de l’énergie et de l’alimentation. Assurez-vous d’avoir ce qui est nécessaire pour 15 jours.
Restez calmes. Ce n’est pas la loi martiale. Ce n’est pas un coup d’état. Rien ne vous sera imposé. Connectez-vous à votre communauté et supportez-vous les uns les autres.
Informez-vous. Parlez aux autres, discutez-en, écoutez les annonces, faites vos propres recherches.
Si vous le pouvez, portez-vous volontaires, afin de vous assurer que tout le monde ne manque de rien, spécialement du côté de l’énergie et de l’alimentation.
La date exacte de cet événement ne peut pas être prédit, mais le plan avance bien.
Nous connaîtrons l’abondance et la liberté.
Les solutions antérieurement cachées seront dévoilées pour toute la planète.




Vous pouvez vous inspirer de cet article concernant l’Événement :

http://www.veritasgalacticsweden.net/the-event

Traduction : Michelle

(http://2012portal.blogspot.ca/2015/11/make-this-viral-event-meditation-2015.html#comment-form)

5 commentaires:

  1. Bjr,
    Pourquoi ne pas prolonger cette méditation en la faisant TOUS LES JOURS ?
    C'est ce que je vais proposer sur la page : https://www.facebook.com/events/404457156405058/ )

    RépondreSupprimer
  2. Les méditations sont tout les jours à 19h mais le 21 Novembre est le commencement d'un nouveau cycle

    RépondreSupprimer
  3. Article sur le thème "éducation, crispation et méditation". Extraits :

    Mantras Avant Classe de Math
    L’auteur Adam Smith, écrit en Octobre 1975 : Mes parents m’ont inscrits dans une petite école privée où la journée commence et se termine avec la pratique de la Méditation Transcendantale [TM]. Ce fut une enfance idyllique à bien des égards, mais mes camarades et moi-même ont toujours su nous vivions dans une bulle.

    Donc, je suis fasciné quand la méditation a récemment commencé à redevenir dominante.
    La compagnie d'assurance Blue Shield à mis en vedette une silhouette d'un emblématiques méditant-jambes croisées, les mains tourné vers le haut sur les genoux dans une brochure récente appelée "façons pour un bien-être équilibré." Un article de Juillet du New Yorker, par Jon Lee Anderson, décrit un entrepreneur Cuban né Miami comme "un homme de discipline au sérieux américain. Il médite et fait une centaine de pompes chaque matin. "En Mars, The Onion a publié un article intitulé" Annoying, ami bien ajusté Même Enfoncer Méditer maintenant ".
    Au cours des 10 dernières années, de petits programmes de méditation ont commencé à surgir dans les écoles publiques à travers le pays, dans les grandes villes comme Los Angeles, New York, Chicago, Detroit et Washington, DC .
    Donc, il est un peu plus difficile de méditer dans un endroit où personne ne comprend pourquoi vous le faites. "
    Ceci est une des raisons pour le programme de Quiet Time a gestionnaires de sites à temps plein, il embarqués comme les conseillers d'orientation ou de prestataires de bien-être. Leurs salaires proviennent de subventions, les dons et fondations privées, y compris le Walter Haas et le Fonds Elise, la Fondation 1440, et de la Fondation David Lynch. Lynch, le cinéaste d'avant-garde, est l'un des plus grands partisans de Quiet Time à l'échelle nationale; le 4 Novembre, il a organisé un bénéfice Carnegie Hall pour le programme mettant en vedette Katy Perry, Sting, et Jerry Seinfeld. Son co-hôte de la soirée était George Stephanopoulos. (Quand j’ai interviewé Lynch en 2008 pour une vidéo de l'Atlantique, je lui ai demandé de concilier son intérêt dans la méditation avec ses, des films surréalistes sombres. "Beaucoup d'artistes pensent que la souffrance est nécessaire," Lynch m'a dit. "Mais en réalité, l'artiste n’a pas avoir à souffrir pour montrer la souffrance. Vous avez juste à comprendre la souffrance. Tout type de souffrance refrène le flux de la créativité. ")

    http://www.theatlantic.com/education/archive/2015/11/mantras-before-math-class/412618/

    RépondreSupprimer
  4. Article sur le thème "éducation, crispation et méditation". Extraits, suite :

    Laura Osborne et Jamie Bowers, un couple dans la fin des années 30 qui dirigent le programme à Burton, m'a dit qu'ils sont devenus enseignants de MT après avoir vu certaines vidéo de la Fondation David Lynch. "Vous regardez ces enfants parlent et vous pensez, 'Wow, je vais faire ce travail», dit Osborne, qui a appris à méditer avec Bowers dans le comté d'Orange, il ya cinq ans.
    Il est difficile de changer les circonstances qui créent ce genre de stress, bien que beaucoup de gens essaient. Mais si vous enseignez les enfants à méditer dans l'intervalle, la pensée va, vous pouvez les aider à réduire le stress lui-même. Ce raisonnement a toujours fait sens pour moi, comme quelqu'un qui a pratiqué la MT depuis l'enfance et vu les recherches sur les adultes, en particulier pour les problèmes liés au stress comme les maladies cardiaques.
    Visitacion Valley Middle School se trouve au sommet d'une des spectaculaires collines au terrain accidenté de San Francisco. Jim Dierke, l'ancien directeur de Visitacion Valley, lors de ma première visite, il ya quelques années m’a déclaré : «Un grand nombre de décès, beaucoup d'incarcération, et beaucoup de pauvreté et le malheur.» Dierke a promis de faire de son école "un îlot de sécurité dans une mer de tristesse." Comme il l'a constaté, cela signifiait non seulement d’améliorer leur sécurité physique, mais l'amélioration leur capacité à faire face à la violence et aux tensions autour d'eux. Voilà lorsqu’il a décidé que son école devrait essayer la méditation.
    Ici, il est intéressant de noter que la «méditation» est un terme très large. Contrairement à la pleine conscience, la MT ne consiste pas à activement essayer de changer votre état d'esprit ou d'être dans l'instant. Tout ce que vous faites est de mentalement répéter votre mantra, et il devient plus en plus subtile, se dissoudre dans un ample silence. La MT ne comporte pas d’effort conscient pour atteindre aucune de ces choses. C’est un processus très automatique à ce sujet: Vous venez de démarrer votre mantra et transcender.
    Suivent dans l’article des témoignages de directeurs d'école qui ont adopté le programme de MT : Dierke Kappenhagen, Miguel Rodriguez, des témoignages d’élèves : Samantha Rae Hall, Matt Nguy. ... etc.

    Google Traduction
    http://www.theatlantic.com/education/archive/2015/11/mantras-before-math-class/412618/

    RépondreSupprimer