mercredi 17 juin 2015

Cobra : interview par Untwine le 7 juin 2015

Source/Traduction: http://changera.blogspot.ca/2015/06/cobra-interview-par-untwine-le-7-juin.html



Merci encore à Cobra pour donner du temps et beaucoup de réponses de qualité !
Nous serons présents physiquement près du CERN, le 21 juin 2015 à faire une cérémonie pour la Lumière.
Vous êtes tous invités à envoyer flamme violette à cet endroit ce jour-là, toute la journée, autant de fois que vous le souhaitez.
Ceux qui aimeraient participer physiquement vous pouvez me contacter à : untwine1@yahoo.com.
La participation est gratuite.
Je serai alors à Venise en Italie, en Grèce et à Athènes bientôt, ceux qui voudraient faire des cérémonies dans des endroits clés, ils peuvent aussi me contacter.
La participation est également gratuite.
Et voici la chanson d'habitude :) De mon CD de guérison dernière sonore.
Il s'appelle Cinta Mani, et a été créé en fréquences sacrés et largement inspiré par une réelle pierre Cinta Mani.

Profitez-en !
Transcription de l'entrevue :

http://lamaisondubienetre.sopixi.fr/images/bibli/sanata-kumara-shamballa.jpg_w325_h213_m1

Untwine : Pouvez-vous expliquer ce qui se réfère à Shamballah exactement ?

Cobra : Shamballah est un nom pour le royaume souterrain de la Lumière, où les forces de la lumière ont été en ancrage et en mise à la terre de la lumière pour les 25.000 dernières années, depuis qu'ils ont été chassés de la surface de la planète quand la planète Terre a été mise en quarantaine il y a 25.000 ans.

U : OK. Peut-on se référer également aux villes qui sont sur le plan éthérique et astral, au-dessus de la 
surface ?

C : Bien sûr, toutes les villes souterraines de Lumière ont aussi leurs homologues éthériques et astrales, et certaines de ces villes sont également situés au-dessus de la surface de la Terre, en haut dans la stratosphère.

U : Pouvez-vous nous parler des histoires sur le roi du monde, que y font référence ?

C : Le roi du monde est un ancien être sage de la Lumière, qui a dicté l'évolution de cette planète pour plusieurs millions d'années, et il est en fait un être Élu si cet être est allé au-delà des illusions de l'espace et du temps, il est allé au-delà de cette dimension de l'espace et du temps, et il est en fait un être éveillé.

U : OK. Alors, il est toujours présent sur la planète en ce moment ?

C : Il n'est pas présent sur la planète à l'heure actuelle, mais sa conscience est focalisée sur la planète en ce moment.

U : Pouvez-vous nous parler du centre d'énergie situé dans le bas du dos, où nos cellules souches sont créés, à quoi cela correspond-t-il ?

C : Ce centre d'énergie est en fait l'une des clés pour déverrouiller les mystères de l'ADN. Aussi je tiens à dire qu'il y a trop d'attention sur l'ADN lui-même, ce qui est plus important est qu'il y a un plan de plus grande dimension, en particulier dans le corps éthérique, qui se manifeste alors dans l'ADN physique, et ce centre d'énergie est la régulation du débit de l'énergie.

U : Vous avez dit avant que la voie lactée et la galaxie d'Andromède ont des polarités opposées, et que le soleil central de la voie lactée est une déesse géante, cela veut dire que le soleil central d'Andromède est un dieu géant ?

C : Je ne simplifie pas de cette façon, des polarités opposées sur ces dimensions ne sont pas linéaires comme les hommes et les femmes, elles sont plus comme des polarités magnétiques, + et -.

U : Cela n'a donc rien à voir avec les énergies masculines et féminines ?

C : À ce niveau les énergies masculines et féminines se produisent d'une manière légèrement différente, de sorte téléphonant à un dieu du soleil central et l'autre déesse du soleil central est une interprétation qui est assez limitative.

U : Alors là, masculin et féminin sont pleinement intégré ?

C : Je dirais que la description de ce qui se passe sur ces vaisseaux est pas facile à décrire avec des mots humains, mais la meilleure approximation possible serait différentes polarités + et -, comme les champs magnétiques et électriques, mais même cela est une interprétation très très dure de ce qui se passe réellement à ces niveaux de la création.

U : Une anomalie similaire tel que ce que nous avons maintenant avec les ténèbres peut-elle se produire dans les versions précédentes de l'univers ?

C : Oui, il y avait différentes versions de cette anomalie, mais elle ne se manifeste pleinement avant que ce cycle cosmique.

U : Alors maintenant qu'elle se manifeste pleinement, ça va être complètement résolue ?

C : Maintenant, ça va être complètement résolu, après qu'elle ait été pleinement manifestée oui.

U : Les planètes sont-elles des êtres qui sont passés par le chemin de l'évolution comme les humains des animaux, puis ascensionnés puis ont encore évolué en étant une planète ?

C : Non, pas vraiment des êtres, le plus évolué jamais allés si l'évolution animale, le point le plus bas a été atteint, ils l'expérience humaine. Il y a en fait deux principaux courants de l'évolution, on vient directement de la matière en passant par le minéral, le végétal, l'animal et le règne humain et jusqu'à l'esprit, et l'autre courant de l'évolution est effectivement en descendant de l'esprit, de l'expérience humaine, puis remontant vers le haut et en arrière, nous avons donc deux courants différents de l'évolution qui effectivement se complétent mutuellement.

U : Quelle est la prochaine étape dans l'évolution après l'ascension ?

C : L'Ascension est en fait un début du voyage de retour, de retour seul, et c'est un processus continu qui se traduit par l'intégration finale avec l'Absolu.

U : Y a-t-il différentes sortes d'animaux manipulés dans l'univers ?

C : La plupart de ces animaux manipulés étaient le résultat d'expérimentations génétiques sur des planètes occupées.

U : Ok, même le lion est-il un être manipulé par exemple ?

C : Pas tous, mais la majorité d'entre eux.

http://nephilimlejeu.free.fr/spip/IMG/jpg/dryad10-2b.jpg

U : Y a-t-il un arbre ou une plante humanoïde ?

C : Ces choses ont été tentées aussi dans l'Atlantide, mais ils n'ont pas très réussi, ce qui est rare, et dans l'univers libéré ce n'est pas exactement mis en application.

U : Quel est le sens originel de Baphomet, la chèvre dirigée être ?

C : Ceci est, je dirais, la manipulation de très vieux archétypes de la cabale, il y a des archétypes du Capricorne, archétypes de dieux et de déesses très anciennes, qui ont été fusionnées dans ce symbole qui a été mal utilisés par les occultistes cabale, en particulier dans les quelques derniers siècles.

U : Qui a créé ce symbole à l'origine ?

C : Il est pas un symbole qui a été créé, il est une fusion de différents symboles anciens, et cette fusion a été effectuée par la cabale d'abuser de l'énergie derrière ces symboles.


U : ce symbole peut-être utilisé pour la lumière ainsi ?

C : Il peut être, mais je dirais qu'il y a trop d'énergie négative qui lui est associée. Il est donc bon pour purifier cette énergie, et il y a beaucoup d'autres symboles que nous pouvons utiliser, qui sont beaucoup plus neutre, pas tellement chargée de sens. 

http://mythologica.fr/hindou/pic/kali.jpg

U : OK. Qui est Kali ?

C : Kali est une ancienne déesse, elle est un être de lumière, et son but est la transmutation des formes obsolètes, et la libération des modèles obsolètes.

U : Pouvez-vous nous parler de la situation des fées pendant la quarantaine de la Terre ?

C : Surtout après l'invasion des Archons en 1996, les fées, et tous les autres êtres élémentaux de la lumière, n'ont pas eu un très bon moment parce que l'atmosphère éthérique a été beaucoup empoisonné par la radioactivité et à la suite d'harmoniques déformées de très faible rayonnement de fréquence à partir de dispositifs scalaires de sorte qu'ils ne disposent pas d'un très bon moment et il était très difficile pour eux d'exister, et ils ont effectivement cherché des endroits qui avaient le moins de ce type de pollution, de sorte qu'il n'a pas été facile de les retrouver plus dans les zones urbaines.

http://www.webidev.com/SitesFiles/licornus/licorne.jpg

U : Qu'en est-il des licornes pendant la quarantaine de la Terre ?

C : Oui, mais elles étaient rares, elles existent réellement et ne sont pas faciles à trouver.

U : Principalement sur l'éthérique et astral oui ?

C : La plupart du temps sur les plans supérieurs, oui.

U : Pouvez-vous expliquer la différence entre le temps linéaire et l'heure spirale ?

C : C'est essentiellement une perception de l'écoulement du temps. L'écoulement du temps est la réalité physique, la façon dont nous le percevons est une question de niveau de conscience. Le temps linéaire est le temps dont nous percevons réellement à travers le filtre de l'esprit en utilisant le calendrier. La Spirale de temps est celle qui est effectivement connecté avec les cycles naturels, et lorsque nous sommes connectés avec les cycles naturels, nous pouvons voir et sentir que l'expérience de ces cycles convergent dans une spirale de l'évolution.

U : Donc, c'est une façon de manipuler le temps par les forces obscures, en amplifiant le temps linéaire ?

C : Dans une certaine mesure, oui, mais ce ne fut pas l'objectif principal de leurs efforts.

http://eden-saga.com/wp-content/uploads/spirale-du-temps-horloge-galaxie-543po.jpg

U : Pouvez-vous expliquer d'autres façons dont ils manipulent le temps ?

C : Ils ne manipulent le temps autant que les gens ont peur de, car il n'est pas facile. Il y a beaucoup de discussions à propos de Voyage dans le temps et la plupart de ce discours ne repose pas sur la réalité. Il est très très difficile de recevoir quelque chose de l'avenir. Parce que pour quiconque de recevoir quelque chose de l'avenir, vous devez avoir le bon état de la conscience. Donc, la cabale n'était pas capable de se connecter avec des calendriers à venir, en dépit de ce qu'ils essayaient de faire croire, ils ne réussirent pas à le faire.

U : Vous avez mentionné il y a quelques années que vous travailliez sur un projet sur les échéanciers, pouvez-vous révéler quelque chose à ce sujet ?

C : Je ne dirais pas beaucoup en ce moment, mais oui il y a des projets où nous travaillons sur les échéanciers, les délais de guérison du passé et ouvrir les échéances futures, mais peut-être qu'il est un peu trop tôt pour en parler en détail.

U : Donc, pour des êtres de lumière, le voyage dans le temps est possible ?
C : Non dans la façon dont les gens le comprennent ! Encore une fois, je dirais ce sujet a été grandement exagérée, et c'est pas aussi simple que les gens pensent que c'est.

http://www.paranormal-info.fr/images/ufo_phoenix01.jpg

U : Pouvez-vous parler de l'Événement Lumières de Phoenix, ce qui s'y passait ?

C : Ce fut l'une des nombreuses observations d'extra-terrestres, il y a eu beaucoup d'autres observations. Je dirais qu'il y avait fissures dans la matrice lorsque les forces de la lumière et différentes civilisations ont pu montrer un peu leur présence.

U : La vie à bord des vaisseaux au-dessus du plan mental, également basé sur la forme et la géométrie sacrée ?

C : La vie au-dessus du plan mental ne repose pas sur la géométrie sacrée, c'est basé sur des modèles fluides de l'amour et de la lumière.

U : Est-ce que le corps éthérique astral et mental peut mourir comme le corps physique le fait ?
C : Oui, bien sûr qu'ils le peuvent.

http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/SITE/IMAGES/JACQUES1.JPG

U : Ok, donc quand vous mourez sur ces vaisseaux, votre conscience va aux plans supérieurs ?
C : Oui, alors votre conscience se dirige ensuite vers le plan mental supérieur si vous êtes suffisamment évolué vous passez un peu de temps là-bas et dans la plupart des cas, vous revenez sur cette planète où vous incarnez à nouveau.

U : Est-il vrai que nos formes ou des émotions pensée peuvent devenir des êtres de leur propre chef ?

C : En fait il y a des êtres élémentaires qui forment, qui sont les blocs de construction de nos états émotionnels. Donc, si vous vous sentez la colère par exemple, que la colère est une certaine fréquence vibratoire qui est faite d'un certain être élémentaire qui est une forme de vie sur son propre.

U : Les couleurs bleues et rouges sont souvent utilisés pour symboliser masculin et féminin, et l'union de ces deux couleurs deviennent violet. Le violet est aussi la couleur de chakra de la couronne, où le masculin et le féminin kundalini sont fusionnées, est-ce la raison pour laquelle la flamme violette est si puissante ?

http://a397.idata.over-blog.com/600x450/3/33/47/96/4911_96954732399_592632399_2404069_1272188_n.jpg

C : Cela n'a rien avec la flamme violette, la flamme violette est la couleur de la transmutation, et en utilisant la flamme violette, nous invoquons la présence d'un certain Archange, son nom est Zadkiel, et c'est l'énergie des transmutations par l'Archange de tous les formulaires périmés, et transmute en réalité une partie de l'anomalie primaire,

U : Lorsque vous avez écrit le nom d'Isis dans votre post sur l'Est:Est -portail, vous l'avez écrit avec deux points au milieu, pouvez-vous expliquer le sens de ces deux points ?

C : Non
U : Pouvez-vous expliquer quel type d'être de lumière, et le genre de processus qui est impliqué dans l'arrestation des Archontes ?

C : Voilà un processus qui implique beaucoup de différents groupes des forces de la lumière, si vous parlez de ceux sur la surface de la planète, cela se fait principalement par le mouvement de résistance.

U : Que diriez-vous sur le plan éthérique ?

C : Sur le plan éthérique il en existe d'autres, je dirais, les forces légères galactiques, qui effectuent ces opérations, mais je dirais qu'il n'y a pas beaucoup Archontes car ils sont partis, ceux qui sont laissés sur la planète sont la plupart du temps infiltré dans les Jésuites et d'autres organisations, et la plupart d'entre eux resteront sur la planète jusqu'à l'événement, et ils seront arrêtés au moment de l'événement.

U : Que diriez-vous Chimera, qui est de les arrêter ?

C : C'est pareil, les effets physiques seront arrêtés et retiré de la planète par le Mouvement de la Résistance, ceux qui sont sur les plans éthériques et de plasma seront enlevés par les forces galactiques.

U : Qui sculpté le calice moldavite de l'ordre de l'étoile ?

C: Cela a été créée par la confédération galactique, sur les instructions des millions de civilisations centrales il y a des millions d'années.

https://img0.etsystatic.com/066/1/5480081/il_340x270.766212026_awyk.jpg

U : Quel est le but de tektite libyen ?

C : Le but de tektite libyen est en fait de transmuter l'obscurité de l'Orion à l'intérieur, donc cela est une pierre de guérison très puissant pour ceux qui ont été d'avoir une interaction avec Orion énergie dans leurs incarnations passées, il peut transformer et de transformer ceux de l'énergie, de l'intérieur leurs champs d'énergie.

http://messages.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/2/2015/06/Cintamani.jpg

U : Comment a été créée la Pierre Cinta Mani sur Sirius, et c'était un événement spécial qui l'a amené ici ?

C: Oui effectivement il y avait une planète dans le système solaire de Sirius, une planète de couleur bleu clair qui a explosé, et des parties de cette planète ont voyagé dans toutes les directions et une petite partie de ce fait a atteint la planète Terre, et est tombé il y a des millions et des millions d'années. Cela a été recueilli par les forces de la lumière à ce moment-là sur la planète Terre et a été conservé dans le réseau Agatha, et des fragments ont été donnés à l'humanité, en particulier en ce moment pour aider à l'événement.

U : Les Archanges qui ont plongé dans la contingence et se sont désaccouplés il y a 8 millions d'années, quand ils ont commencé à devenir fou, comment cela a-t-il commencé, quelles étaient leurs premières actions ?

C : Cela s'est passé très vite parce qu'ils ont fait des dispositifs qui les ont soumis à des champs électro-magnétiques très forts qui faussent le continuum espace-temps autour d'eux, et dès que cela est arrivé, cela a créé un très fort traumatisme chez ces êtres, et le traumatisme était si fort qu'ils ont perdu la connexion avec leur âme, et cela a été un processus très rapide, et une mutation très rapide est arrivé, et personne ne fut en mesure de la prédire ou de l'empêcher.

U : OK. Alors, ils ont commencé à attaquer les autres êtres tout de suite ?

C : Oui, exactement.

U : Comment était la vie au début de la quarantaine, était-ce comme un âge de pierre ?

C : La grande majorité de la surface était dans une phase de l'âge de pierre, c'était comme un mélange de communautés de l'âge de pierre et de très avancées sur des îles isolées de la civilisation atlante, et elles n'ont pas été en interaction beaucoup avec les autres.

U : Donc, ce fut une civilisation hautement avancée, combien de temps a-t-elle duré ?
C : Cela a duré pendant 12 ou 13.000 ans, jusqu'au déluge final de l'Atlantide.

http://a54.idata.over-blog.com/300x187/1/68/42/70/Atlantide/atlantide4.jpg

U : Avez-vous une idée sur la façon de libérer les émotions et les pensées négatives indésirables d'une manière saine ?

C : Il y a beaucoup de techniques que vous pouvez utiliser, en particulier dans les cercles spirituels Il existe différentes techniques qui peuvent aider les gens à libérer la tension accumulée, émotionnel et la tension mentale. L'autre chose qui est très sain et bénéfique est l'élément de l'eau, et la nature elle-même peut absorber une grande partie de cette négativité. Et l'autre aspect de cette communication est la bonne santé, ce qui peut parfois, pas toujours, dissoudre ces émotions. Fondamentalement, toutes ces émotions et les pensées sont créés depuis les implants. Et lorsque les implants vont commencer à se dissoudre, il sera beaucoup plus facile de désintégrer et de transmuter ces émotions et ces pensées.

U : Est-ce qu'une bombe Strangelets a déjà explosé quelque part dans l'univers ?

C : D'une manière contrôlée oui, par les forces légères.


U : Donc, ils l'ont fait eux-mêmes pour l'étudier ?

C : Ils l'ont fait pour développer les technologies à absorber et à transmuter, c'était dans des circonstances contrôlées en laboratoire.

http://www.lacritiquerie.com/wp-content/uploads/2014/09/burning-man-best-of-2014-la-critiquerie.jpg

U : Je vois qu'il y a beaucoup de la géométrie sacrée dans les festivals de Burning Man, la manière dont ils construisent les sites. Quelles sont les intentions dans cela, et aussi dans les rituels qu'ils font à la fin quand ils brûlent l'effigie d'un homme ?

C : Le festival de Burning Man est un intéressant mélange de lumière et d'obscurité. Il y a une présence de la Lumière importante et de puissantes factions sombres présentes, dans l'organisation du festival lui-même. Donc, cet événement il y a un grand potentiel pour la Lumière si on les aborde dans le droit chemin. L'autre aspect est que la population de surface n'est pas encore complètement éveillées à comprendre tout cela.

U : Pouvez-vous nommer quelques-uns des vortex déesse la plus importante sur Terre ?

C : Le tourbillon le plus important de la Déesse est, je dirais que le vortex numéro un est en Syrie, puis vous en avez de très puissants en Crète, en Grèce, en Egypte, en Irlande, en Ukraine, dans les Caraïbes. Vous les avez dans de nombreux de nombreux endroits à travers le monde. Vous les avez en Australie, dans les îles de Tahiti, vous en avez partout.

U : Que diriez-vous des tourbillons de Dieu, les plus importants ?

C : Les grands tourbillons de Dieu, les tourbillons masculins, je dirais, dans de nombreux cas, les montagnes sacrées, comme le mont Shasta, le Mont Fuji, le mont Kilash. Il y a d'autres tourbillons importants de Dieu comme Stonehenge, les Pyramides, certains d'entre eux dans les grandes villes autour de la planète.

U : Vous avez dit avant que presque aucune âme était entrée dans la quarantaine depuis qu'elle a commencé, de même il y a une part de vérité dans les histoires des enfants Indigo et Cristal ?

C : Très peu, très peu d'entre eux sont des histoires vraies, la plupart est une nouvelle fiction du moment.

U : Ce qui a fait Sirius si fort est qu'il était le seul système d'étoiles dans un rayon de 1000 années lumière autour de la Terre qui n'a pas été envahi en 1996 ?

C : Le système d'étoile Sirius est un portail très fort allant directement vers le soleil central galactique, et les forces légères ont choisi d'accumuler leur énergie pour protéger ce portail étoiles afin de faciliter la circulation qui a atteint la planète Terre, parce que le système d'étoile Sirius est très près de la Terre, et ayant une forte présence de l'énergie centrale galactique si près de la Terre était la meilleure protection possible pour ce système solaire et la Terre en particulier, à partir de 1996.

http://4.bp.blogspot.com/-N9qTVj0zVk8/VSlHK1eX2gI/AAAAAAAATiM/GoqpHUAjONU/s1600/PE018_machine-energie-libre.jpg

U : Est-ce que l'énergie négative sur cette planète est l'une des raisons pour lesquelles les dispositifs libres d'énergie ne fonctionnent pas très bien ?

C : Beaucoup de dispositifs d'Énergie Libre fonctionnent très bien, mais ceux qui sont bien au point sont généralement détourné et saboté par la Cabale.

U : Ok, donc l'énergie négative sur cette planète n'a rien à voir avec elle.

C : Non, il y a des principes physiques très simples qui fonctionnent indépendamment de la quantité de l'anomalie principale ici. Et ces dispositifs fonctionnent très bien mais bien sûr, la Cabale ne l'aime pas et ils les saisissent ou les les suppriment ou les détruisent.

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/07/4a/cd/10/cathar-castles.jpg

U : Quel a été le rôle des Loges Cathares cachées qui ont survécu à ce jour ?

C : Le groupe cathare est un expression extérieure de la confrérie interne de l'étoile, il y a beaucoup d'êtres de Lumière qui sont incarnés dans les différents groupes cathares pour soutenir la Lumière contre les invasions de Jésuites au travers la planète.

U : Vous avez certains groupes de résistance européens de la seconde guerre mondiale qui ont gardé une existence après la guerre ?

C : La plupart de ces groupes ont été dissous, certains d'entre eux sont restés dans une forme limitée et gardé un profil bas, et certains d'entre eux se sont rebranchés dans les quelques dernières années et connectés avec divers groupes positifs, les groupes Templar, et d'autres groupes qui travaillent pour la libération de la planète. 

http://files2.coloribus.com/files/adsarchive/part_987/9870305/file/duracell-rechargeable-batteries-re-incarnation-1-small-94569.jpg

U : Une seule âme peut être incarnée dans des corps différents en même temps avant l'ascension ?

C : Vous ne pouvez être que dans un corps à un moment avant l'Ascension. Bien sûr, vous pouvez laisser le corps et entrer dans un autre, puis changer à nouveau, que ce soit possible, mais dans un moment précis dans le temps, vous ne pouvez être présent que dans un seul corps.

U : Quel est le plan de forces légères si des parties de la population commencent à être violente après l'événement ?

C : Si cela se produit après l'événement, bien sûr, le mouvement de résistance militaire avec positif et application de la loi locale sera en mesure de calmer la situation. Cela ne sera pas un problème majeur.

U : Quelle est l'histoire derrière les statues de l'île de Pâques ?

C : Ces statues sont les vestiges d'une ancienne civilisation de géants habitaient l'île il y a plusieurs millénaires.

U : Pouvez-vous expliquer ce qui se passe avec les réunions hors de la Terre et que Corey y est partie prenante ?

C : Mes sources ne peuvent pas confirmer qu'il est en fait d'avoir ces réunions. Je peux confirmer qu'il a été impliqué dans un Programme Spatial Secret (SSP) et il a de très bonnes infos, mais mes sources n'ont pas reçu de confirmation pour ses réunions au delà de la Terre.

http://cropcirclesresearchfoundation.org/wp-content/uploads/2013/02/image00208.jpg

U : Pourquoi les Crops Circles apparaissent seulement dans quelques pays, en particulier en Angleterre ?

C : Parce qu'il y a des portails ouverts pour ces Crops Circles à paraître, il y a de forts portails Pléiadian en Angleterre, et les vaisseaux Pléiadian entrent par ces portails, font les Crops Circles, puis disparaissent.

U : Qui a construit à l'origine du sphinx ?

C : Le sphinx a été construit par l'École Positive Égyptienne du Mystère il y a environ 16.000 années.

U : Est-ce que la masse critique serait supérieure si toutes les personnes faisant la méditation hebdomadaire se réunissaient dans le même lieu physique ?

C : Il n'a pas d'importance l'emplacement lui-même, mais ce qui importe est que les gens font physiquement le méditation. La masse critique est déterminée et n'a pas encore été atteinte.

http://3.bp.blogspot.com/-Q1O555OpV1g/VK2NWVGnP6I/AAAAAAAACHc/6knF1vq28Kc/s1600/Sky+Goddess.jpg

U : Est-ce que Dou Mu est montée ?

C : Dou Mu n'est pas montée, mais vient de l'univers libéré, elle est purifiée assez, elle ne possède pas de blocages personnels, ou des anomalies personnels, et elle est bien connecté à la Source.

U : Pourquoi a-t-elle besoin de la technologie laser pour maintenir sa glande pinéale ouverte, en raison de l'anomalie sur cette planète ?

C : En raison de l'anomalie sur cette planète, et à cause de la grande différence de potentiel dans la fréquence vibratoire, sur la surface de la planète et d'où elle vient. Elle est comme si vous seriez plongée au fond de l'océan, vous besoin de quelque chose pour survivre.

U : Est-elle en mesure de vue à distance tout sur la Terre ?

C : Elle est en mesure d'afficher à distance un tas de choses, mais pas tout, car même à elle, certaines choses sont classés. La Terre est une planète très étrange avec beaucoup de secrets.

------------- ------------- Fin de la transcription


Art by Gilbert Williams

Beaucoup d'amour et de courage pour tout le monde. 
Publié par untwine 

1 commentaire:

  1. Merci Untwine... Mais toi extraterrestre un peu trop y a parler, lol... Je croyais que tu étais le traducteur officiel de Cobra... Ca ressemble plus à une traduction automatique qu'autre chose... Bon tu dois être très occupé ^^
    On se voit le 21 si j'ai bien compris... On va ouvrir des brèches pour les EDL, sinon ils n'y arrivent pas tout seul, ces grands gaillards ^^
    Merci Cobra...

    RépondreSupprimer