mercredi 3 décembre 2014

ÉTAT DU RAPPORT DE MISSION NOVEMBRE 2014

Boucle PHX SIGINT opérationnelle. Pandore en cours, OEUF TOP terminé. Violations PB en continuation, atteinte sévère à la sécurité Isidic/des systèmes déviés, HVBN sous-stable à stable. M=2



(http://2012portal.blogspot.ca/2014/12/state-of-mission-report-november-2014.html#comment-form)

12 commentaires:

  1. ouah !! mais tout ce danger finira t il un jour ? je pense comme d'autre que moi que le temps qui faut attendre n'est pas le plus important, nous méditerons le temps necessaire, ce qui importe est ma première question !! parce que le danger me semble tellement insurmontable !!!! comment des gens aussi bien attentionnés soient ils arrivent ils à démonter toute cette structure ignoble montée contre l'humanité ?
    je reste solidaire mais inquiette et un peu dégoutée d'être aussi impuissante à faire avancer plus vite... bon courage, belle journée à vous tous et que le meilleur vous accompagne dans la paix et la lumière.
    laurence

    RépondreSupprimer
  2. OEUF TOP terminé Gordon ramsay arrive LA VICTOIRE DE LA CUISSON EST PROCHE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce fou-rire aux larmes , merci pour cet humour j'en pleure encore en écrivant le message.

      Supprimer
    2. mdrr 09:02, j'ai la cervelle qui a buggé 30 secondes avant de comprendre ton mess...

      Supprimer
    3. Excellente la blague , ben oui franchement on est un peu dépassé pour comprendre la finalité de tout ça donc autant rire un petit peu ....

      Supprimer
  3. « Enjeux du Futur
    Le monde s’enfonce dans la crise. Nous sommes dans le rouge. Tout se jouera entre la PL et le Solstice comme l’a annoncé Christ.
    Le Changement est en cours.
    Nous vous avons mis en garde de la dureté des conditions de vie, de la « relativité de la matière » au profit de la permanence de l’âme, vous avez les clés : à vous d’agir !
    Ne vous désespérez pas des difficultés, mais au contraire, qu’elles vous encouragent et vous renforcent à bâtir sur du Neuf : les Relations, les échanges, la vie quotidienne et politique. C’est l’œuvre du Peuple. L’Unité dans la tourmente est la force du Changement.
    Il sera parce que vous aurez lutté, insisté pour qu’il se réalise.
    Celui qui ne lutte pas et se laisse porter, n’atteindra pas la porte du nouveau.
    J’en appelle aux forts, à la Jeunesse du Monde, aux combattants pour la Paix Juste. Les faibles sont complices du système, ils ne bougeront pas.
    N’attendez pas l’aide improbable des faibles, mais engagez tout votre Être dans le Futur.
    Vous lancez l’Énergie, faites « une trouée de Lumière » dans la nuit et entraînez, dans votre sillage, une onde d’optimisme et de réalisation.
    Il n’y a rien d’innocent, tout fait Sens.
    L’Unité fait la force.
    La corde est prête à se rompre. La pression des Peuples et les perspectives nouvelles auront raison de la mainmise USA. Pour cela il faut que les banques tombent. C’est en cours. Même si la pauvreté sévit, le pouvoir corrompu de l’argent ne sera plus possible. Il faut en passer par là.
    La Renaissance du monde est à ce prix : se débarrasser de l’ancien corrompu pour entrer dans le Nouveau : une cure drastique s’engage qui aurait pu être adoucie par une prise de conscience en amont et de décision en faveur du Peuple et non des banques
    Aujourd’hui, tout doit s’écrouler, et cela ne sera pas sans douleur. Vous savez, vous connaissez les enjeux. A vous de créer le Nouveau : le but devant vous. »
    Le 03.12.2014
    Pleine Lune du 6 décembre et le Solstice d'hiver le 21 décembre 2014 à 23h03
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/enjeux-du-futur/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais lire ça, je sais ça va te choquer mais bon tu t'en remettras :

      http://3108.info/play/PLAY_FR.pdf

      Supprimer
  4. Lecture intéressante mais dépassée, maintenant ça change et à Noël ça aura changé encore plus :

    « Oui, disons-le : à vouloir la guerre, on l’obtient, mais le gagnant n’est pas celui qui la provoque, mais celui qui est Juste, qui défend les Principes d’Équité, qui n’a qu’une parole et reste Juste dans ses actes.
    Ce ne sont pas les quelques personnes qui manipulent et tirent les ficelles qui sont visées, mais tout le groupe auquel elles appartiennent.
    Tous ceux qui ont des reproches à se faire : tomberont.
    Si ce n’est pas en 2014, ce sera dans les mois qui suivent.
    Tout a été donné pour votre évolution, votre unité avec Nous, pour recevoir force et soutien.
    Ceux que Nous voulons sauver sont prévenus, leur conscience est en alerte. Des actes décisifs vont avoir lieu qui entraînent le futur du monde.
    Ne vous en préoccupez pas et agissez pour le Futur de tous.
    L’ONU doit faire face : renaître dans la Juste Loi. Elle a véritablement le Rôle du Phénix.
    Attendez-vous à tout.»Le 04.12.2014
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/le-futur-de-la-terre-ou-la-mort-de-tous/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours les mêmes trucs de channeleurs qui tournent en boucles dans la cage à hamster...

      Supprimer
    2. " ... un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries.

      Ce séisme provoquait une onde tellurique et déclenchait en surface une vague gigantesque (un genre de raz-de-marée) qui se déplaçait et mettait 8 heures à atteindre la côte est des États-Unis, se renforçant et s’amplifiant tout au long de son parcours, au point d’atteindre plus d’une centaine de mètres de hauteur en arrivant sur la côte, à proximité de la ville de Washington, où tout fut détruit, où toute forme de vie fut anéantie, et pas seulement à Washington, mais dans toutes les grandes villes de la côte est, du nord de New York jusqu’à Miami !!!

      Ensuite, cela causera d’énormes pannes d’électricité et la faillite du système bancaire, financier et économique mondial ... "

      http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/12/prediction-de-ned-dougherty-une-vague.html

      й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й

      ... un tsunami va s’abattre sur la côte est américaine, entraînant l’évacuation de la ville de New York, de la totalité de l’Etat de Floride et de nombreux autres endroits, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).

      http://thewatchers.adorraeli.com/2014/11/24/fogo-volcano-erupts-after-20-years-of-sleep-evacuation-in-progress-cape-verde-islands/

      Les militaires doivent établir des plans d’évacuation dès que possible pour éviter une crise humanitaire causée par le tsunami.

      http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/12/benjamin-fulford-1-decembre-2014.html

      й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й ф ж й

      Méga-tsunamis : les menaces actuelles
      Le candidat le plus sérieux comme source du prochain mégatsunami est l'île de La Palma, dans les îles Canaries. En 1949, lors d'une éruption, la moitié occidentale de l'arête de la Cumbre Vieja a glissé de plusieurs mètres vers l'Océan Atlantique. On pense que ce processus a été provoqué par la pression de l'eau, présente dans la structure de l'île, portée à ébullition par la remontée du magma. La prochaine éruption pourrait faire glisser la moitié occidentale de l'île, et jeter 500 millions de tonnes de roches dans l'océan (soit 500 milliards de m3 de roches, d'après l'hypothèse la plus pessimiste). D'après certaines projections, cela produirait un mégatsunami qui voyagerait à travers l'Océan atlantique et irait frapper les Caraïbes et le littoral américain oriental plusieurs heures plus tard,

      http://www.notre-planete.info/terre/fin_du_monde/megatsunami.php

      Supprimer
  5. 1 m3 de roches pèse environ 5 tonnes. Revoyez vos calculs.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer