dimanche 26 octobre 2014

Tentive de PHX SIGINT réussi



(http://2012portal.blogspot.ca/2014/10/blog-post_26.html#comment-form)

8 commentaires:

  1. Va falloir attendre jusqu'en 2025? on nous aurait menti?

    Même la plus connue des Channels lâche l'affaire:

    Kathryn E. may, la plus fiable des canalisatrices, mécontente, décide d'arrêter de transmettre les messages !

    Chers amis,
    Je l'ai décidé aujourd'hui de démissionner de mon poste de "La Voix de Dieu Père / Mère" et "La Voix de Sananda."
    Je ne ferai plus de canalisations des messages des Maîtres ascensionnés dans l'avenir.
    Je vais vous expliquer pourquoi :

    Depuis plusieurs années, je l'ai tenu ma promesse de canaliser les voix de la Société du ciel avec une fidélité absolue.
    Je l'ai fait sans changer un mot, pas une inflexion, pas un poil de ce qu'ils m'ont envoyé.
    Je rajoute rien et ne laisse rien de côté.
    Et donc, les messages se présentent tel qu'ils m'ont été envoyés.
    Je ne prends pas de bénéfice ou de blâme, sauf peut-être pour avoir été le messager pour un programme qui a évolué peu à peu, en une série de distractions, de messages d'encouragement répétitifs qui se sont révélées être, enfin, un appât sans suite.
    On m'a dit sans équivoque que ça allait arriver ce week-end passé, avec des détails, le calendrier et des instructions spécifiques (Voir message du 23 octobre : http://changera.blogspot.fr/2014/10/le-changement-debute-ce-week-end.html ).
    On m'a assuré à plusieurs reprises qu'ils n'allaient jamais me promettre de nouveau quelque chose qui ne devait pas se réaliser.
    Je leur ai rappelé de ne pas me donner plus de détails s'ils ne se réalisent pas.
    Une fois de plus, après de nombreux messages, les date allaient et changeaient, avec plus d'explications et de promesses.
    Les mêmes, encore une fois.

    La suite: http://changera.blogspot.ca/2014/10/kathryn-e-may-fait-la-greve-des.html#more


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce monde, je le vois comme si j’assistais à une pièce de théâtre, sans toutefois voir les coulisses, ni connaitre la fin de l'histoire.
      Et dire qu'on avait tout pour vivre dans un paradis sur cette planète !!

      Supprimer
  2. VOILA ENFIN LA PRISE DE CONSCIENCE GENERALE TANT ATTENDUE !

    KATRYN E.MAY vient d'avouer que tout ces messages et promesses n'étaient que mensonge et trahison ! INCROYABLE !

    PLACE MAINTENANT A L'ARMAGEDON , après cet enfer sur terre le nouvel âge apparaittra , mais c'est dans longtemps et bcp n'y survivrons pas ( 500 millions de chanceux , les plus fortunés , célèbres et indispensables d'entre nous )

    Ce qu'il y a de bien c'est les chanelleur se rendent enfin compte que cette manipulation psychoetherique n'avait pour but que de nous rendre endormis et inactifs ainsi leur plan se met en place sans rébellion aucune de notre part...ET CA A MARCHÉ !

    Le monde s'écroule , nos ministres gagnent de plus en plus d'argent sur notre dos , nous mentent honteusement , un président recordman de l'impopularité... Et...PERSONNE DANS LES RUES ! LES APPAUVRIS VICTIMES DU SYSTEME DEVRAIENT ETRE UNIS DANS UNE REVOLUTION PHENOMENALE !

    Mais non , nous sommes tondus années après années , on se plaint , on consomme , on se suicide , on travaille durement et on se fait voler sans vergogne... MAIS ON CONSENT ! c'est maintenant trop tard , le réveil n'a pas eu lieu et nos frères cosmiques N'INTERVIENDRONT PAS !

    LES 5% SONT TROP GRANDS ET TROP FORT PARCE QUE LES 95% ONT ETE A GENOUX...

    Voilà , bon courage à toutes et tous car ce qui s'en vient nous fera rappeler cette année 2014 comme étant une année PARADISIAQUE... au vu des difficultés que nous allons rencontrer ces prochaines années.

    Merci pour votre site , bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement c'est ce que je pense aussi ...

      Supprimer
  3. Non, faut arrêter aussi avec cet Armageddon promit depuis des années, comme une pandémie, une guerre mondiale, comme le reset financier prédit pou octobre, etc...

    Il ne sait jamais rien produit et il ne se produira rien de si tôt, tout ça même à rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi t'as pas compris....armaggedon , pas apocalypse ! En gros statut-quo jusqu'à ce que Gaïa tire la chasse d'eau ! Pas d'intervention E.T ... nous sommes seuls dans notre merdent et nous le resteront tant que nous nous laissons controler par ceux que l'on ne veut pas maitriser....

      Supprimer
    2. LA PLUS FIABLE DES CHANNELS RETOURNE SA VESTE ! FINI L'EVENEMENT , LE RESET FINANCIER , LES MILLIONS DE VAISSEAUX DE LA CON-de-FEDERATION GALac' , L'EVENEMENT ZAPPÉ d'un revers de manche... Ça me fait mal ...mais je m'y attendais , devant tant de misère , d'injustice et d'exploitation des 95% par les 5% , les promesses non-tenues répétées ont fini par EVEILLER LES PLUS HONNETES ! C'EST TRISTE MAIS BENEFIQUE !

      Kat.E.May : "Les travailleurs de Lumière sont connus pour être les victimes de toutes sortes de maltraitances familiales ou relationnelles, et luttent pour appliquer le principe du pardon, alors que leurs blessures ne sont pas guéries et que règne la confusion."

      Nos frères cosmiques existent bien mais ne feront rien pour nous car nous ne méritons pas l'aide dont nous ne sommes pas meriteux ,car nous laissons nos maitres nous tondre décennies après décennies..

      Merci Kathryn E.Mat pour votre réalisme certe fataliste mais bénéfique car OUI NOUS SOMMES SEULS A VOULOIR RESTER VICTIMES DE CE SYSTEME MACABRE ET SEULS NOUS DAIGNERONT NOUS EN SORTIR...si nous le souhaitons vraiment !

      La masse critique a été atteinte ! Oui le point de non-retour aussi ! Nous consommons 1,3 planète par année , LE SYNDROME DE STOCKHOLM NOUS A PÉTRIFIÉ ! nous laissons nos bourreaux nous fouetter et cela PERSONNE NI AUCUNE FEDERATION FALACTIQUE N'Y POURRA RIEN Y CHANGER...
      Nous nous complaisons ( malgré nous ) dans ces souffrances..les métastases du cancer sociétal sont trop avancées pour y remédier...

      Voilà des nouvelles tristes mais tout de même encourageantes : nous ne tomberons pas plus bas, le fond du trou atteint ASHTAR SHERAN a bien raison de ne pas atterrir devant la maison blanche : NOUS NE LE MERITONS PAS ENCORE..

      Bon courage a tous , maintenant que ce New-Age Project a été démasqué , nous devons nous reprendre en main par l'action , l'acharnement, la souffrance utile et d'ici quelques décennies PEUT-ETRE nous seront digne d'un nouveau paradigme fondé sur l'amour, le respect et l'adoration de Mere GAÏA et sa création...( le chemin sera long et bcp d'entre nous ne le connaitrons pas ...dans cette incarnation du moins )

      Supprimer