mardi 16 septembre 2014

Une nouvelle mise-à-jour sur la situation planétaire

Merci à Au-delà du Maintenant du site http://lasphrebleue.blogspot.ca/ pour cette traduction.

---------


L’évacuation du groupe Chimera continue, ce groupe a été enlevé de leur site européen.

Long Island demeure leur principale forteresse, car ils ont besoin de l’accélérateur de particules (RHIC), qui se trouve à proximité, afin de maintenir leur machinerie d’armes exotiques aux quarks.



Il peut être extrêmement dangereux de jouer avec des quarks « stranges » et « top » et cette nouvelle s’est infiltrée dans les médias de masse :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2746727/Maybe-shouldn-t-looking-quite-hard-God-particle-destroy-universe-warns-Stephen-Hawking.html 

Les forces de la Lumière ne permettront jamais à une telle chose d’arriver.

Le groupe Chimera a lié les détecteurs scalaires plasmatiques aux bombes strangelets et au condensat top quark, et cela pourrait être déclenché, si une activité significative d’ovnis était détectée près de la surface de la planète.

L’explosion d’une bombe strangelet est expliquée sur la photo suivante :



La croissance d’une bombe strangelet pourrait, en théorie, continuer jusqu’à ce que la planète entière y soit absorbée, mais, de façon pratique, les forces de la Lumière peuvent arrêter la réaction bien avant cela.

Le réseau de détection scalaire d’ovnis couvre toute la surface de la planète et est alimenté à partir de Long Island :

http://www.bibliotecapleyades.net/haarp/esp_HAARP_10.htm#HAARP%20on%20Long%20Island

C’est la raison pour laquelle les extraterrestres positifs ne peuvent pas intervenir directement et ils ne le feront pas avant que ce danger soit complètement enlevé.

Le groupe Chimera contrôle aussi le projet MoonDust, qui rassemble une équipe opérationnelle spéciale, qui enlève toute preuve de vie extraterrestre, partout sur la planète :

http://www.nicap.org/moondust.htm



Ils enlèvent aussi toutes photos véridiques d'ovnis, du domaine publique et font circuler des photos truquées, via les canaux de la CIA, dans les médias alternatifs.

Donc, la quarantaine de la Terre est maintenue, jusqu’à ce que le groupe Chimera soit enlevé de la planète.

Jusqu’à ce moment-là, nous devrons nous contenter de fragments de divulgation :

http://www.collective-evolution.com/2014/06/20/5-reasons-why-everybody-knows-we-are-not-alone-in-the-universe/

De plus, les Militaires Positifs ne peuvent rien faire avant que ces dangers ne soient enlevés. Les gens sont trop concentrés sur la cabale et ont tendance à oublier que le réel obstacle se trouve dans le complexe militaro-industriel, dans la civilisation dissidente et finalement dans le groupe Chimera. Je suggère que ces factions soient beaucoup plus exposées dans les médias alternatifs. Cela accroîtrait la conscience et faciliterait le processus vers l’Événement. David Wilcock a fait un sommaire partiel particulièrement exact, qu’il a écrit pour le public en général :

http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1166-russian-tv-underground-bases

Au fur et à mesure que nous approchons de la percée finale, le Soleil Galactique central devient de plus en plus actif :

http://etheric.com/galactic-center-became-active-today/

http://etheric.com/double-p-wave-direction-galactic-center/

Pendant ce temps, les Jésuites continuent leurs plans pour établir une religion mondiale :

http://www.silverdoctors.com/pope-francis-and-shimon-peres-discuss-the-establishment-of-a-united-nations-of-religions/

Ils concentrent aussi leur attaque sur la famille de noblesse blanche Romanov. Selon Fulford, le porte-parole principal des Illuminati Gnostiques, qui dit être le descendant des Romanov, a été amené dans un hôpital psychiatrique, la semaine dernière. Puis, lundi, le plus vieux membre de la dynastie des Romanov est décédé, en Toscane :
 
http://en.itar-tass.com/non-political/749656

Les agents des Jésuites essaient de changer les plans de l’Alliance BRICS (qui ont pour but d’enlever la suprématie du pétrodollar du complexe militaro-industriel) et tentent de faire des plans pour utiliser le redémarrage monétaire global pour leur plan de domination mondiale. Vous devez savoir que les Jésuites ont infiltré la Chine depuis le 16e siècle et qu’ils y ont un vaste réseau là-bas. Néanmoins, les dirigeants des Dragons et de l’Alliance Orientale sont très au courant des manipulations des Jésuites et ne permettront PAS que leurs plans positifs soient mal utilisés.

Il y a donc du progrès qui se fait concernant la chute du pétrodollar comme étant la seule monnaie de réserve :

http://news.xinhuanet.com/english/business/2014-09/13/c_126981640.htm

Il y a des changements tectoniques géopolitiques en Europe, suite à l’accroissement de l’activité du Soleil galactique Central.

La Catalogne essaie de se libérer de la monarchie espagnole contrôlée par les Jésuites / SMOM, avec près de 2 millions de personnes qui protestent à Barcelone :

http://rt.com/news/187164-catalonia-independence-rally-biggest/

En même temps, l’Écosse se prépare à se libérer du contrôle des Rothschild :

http://scotreferendum.com/

La Victoire de la Lumière est proche !

Traduction : Michelle

Source: http://lasphrebleue.blogspot.ca/2014/09/cobra-16-septembre-2014.html
             http://2012portal.blogspot.ca/2014/09/planetary-situation-update_16.html

17 commentaires:

  1. MILLE MERCI , je suis Laurence, il faut donc concentrer nos forces mentales vers la libération de cette base pour permettre la liberté de l'humanité , quelqu'un de très spécial au dessus de nous dans l'univers à dit qu'il fallait demander et que l'on serait entendu si nous avions besoin d'aide, il se trouve à la source alors demandons je demande très fort de l'aide pour toute forme de vie dans l'univers, que l'équilibre soit rétablie et que la paix soit pour toujours , bon courage, mes pensées vous accompagnent chaque jour dans votre dur labeur de sauvetage si dangereux , j'espère seulement que d'autres en prendront conscience et mettront leur égo de coté pour sauver la majorité bonne. toute vie est précieuse soyons en conscient !!!!
    la paix, l'amour , l'unité et la lumière soient votre lau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est Hildegarde, désolé Laurence mais faut pas attendre mais réagir physiquement, la lumière ne viendra jamais, ce monde est trop pourrit pour qu'elle vienne, c'est à nous d'aller à la lumière et pas le contraire, l'humain a loupé son test et périra dans la 6ème extinction qui est en cours...laissant GAIA respirée un moment et là peut être qu'une autre civilisation future saine et propre prendra le relais dans le respect de GAIA et des animaux! Adieu humanité!

      Supprimer
    2. Tu dis que la lumière ne viendra jamais... C'est vrai que c'est décourageant, mais moi j'ai plutôt espoir. Traite moi de naïve je m'en fout... Il y a plein de personnes qui ressentent que la lumière va arriver, est-ce que nous sommes tous dans l'erreur ? Moi je ne crois pas.

      Supprimer
    3. Non je ne suis pas un dieu pour te traiter de naive, je ne porte aucun jugement sur personne. C'est certain que c'est négatif mais c'est la réalité, la lumière peut t'aider mais de très loin, le seul dieu, plutot la déesse c'est GAIA, notre chere terre qui souffre, à elle seule de décider de nous éradiquer en un coup!
      Hidegarde

      Supprimer
  2. Merci Laurence, pour ce magnifique encouragement en français.
    Le groupe Prepare For Change France se joint à toi dans ta formulation.
    Thank you to the Resistance Movement for their courage and their determination.
    We, at the PFC Groups, do our best to support you.
    And above all: thank you COBRA!!!

    RépondreSupprimer
  3. Deux mises à jour sur une semaine d'écart + retour de " proche "

    Il y'a de quoi être optimiste . De toute façon je suis convaincu perso qu'on aura ce changement d'ici qql années mais j'espère évidemment le plus tôt possible

    A vrai dire étrangement je m'intéresse plus à l'eschatologie de la fin des temps . Quand on sait qui est derrière le satanisme ....

    RépondreSupprimer
  4. Sur le site en anglais plusieurs commentaires suggèrent de focuser la méditation planetaire sur Long Island. Si c'est vraiment le dernier "château fort" du groupe Chimera, c'est plutôt encourageant. Je voudrais tellement que l'Event arrive le plus tôt possible. J'ai 17 ans et j'ai toujours ressenti au fond de moi que je me suis incarnée ici pour vivre un evenement extraordinaire et non pas pour vivre dans ce monde cruel selon ses règles inhumaines. Il y a beaucoup d'âmes lumineuses qui ressentent que cela doit se produire et c'est vraiment frustrant d'avoir a attendre... Je supplie la Source de déclencher l'Event le plus tôt possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment que Long Island mais Cobra n'a ptet pas toujours les bonnes infos

      Supprimer
    2. Super Olivia, quelle conscience ! Pensées de PAIX à toi et nous toutes (tous)

      Supprimer
  5. Belle contradiction quand même:

    La croissance d’une bombe strangelet pourrait, en théorie, continuer jusqu’à ce que la planète entière y soit absorbée, mais, de façon pratique, les forces de la Lumière peuvent arrêter la réaction bien avant cela.

    Et ensuite ça:

    C’est la raison pour laquelle les extraterrestres positifs ne peuvent pas intervenir directement et ils ne le feront pas avant que ce danger soit complètement enlevé.

    Ils PEUVENT mais ne VEULENT PAS....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutafait
      http://www.directmatin.fr/paranormal/2014-09-19/un-ovni-de-8-km-de-diametre-repere-par-la-nasa-691625

      Supprimer
    2. c'est pas une contradiction, ils veulent intervenir sur les bombes avant qu'elles soient déclenchées, mais si elle se déclenche, sa précipiterait les choses mais ils arriveraient quand même à les désactivées mais avec des dégâts surement

      Supprimer
    3. Alors pourquoi il ne l'à pas dit comme cela (c'est simple), j'ai vérifier ce n'est pas une erreur de traduction. Il se contredit tout le temps.

      Supprimer
  6. Des dégâts, il y en a déjà pas mal dans le monde en ce moment et depuis des années, alors quoi de plus? Et puis quoi, puisque nous âmes sont éternelles, quel est le risque?

    A ce propos, Cobra avait dit que depuis 2013, le cycle de réincarnation était terminer, donc une question, qui s'incarne dans chaque nouveaux bébés dans le monde?, puisque si nous mourront, nous nous incarnons plus sur cette planète?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. posez ces questions dans l'interview mensuel

      Supprimer
    2. Me semble que non justement , le cycle est encore là mais c'est plus " simple " d'y échapper


      De toute façon toutes ces choses nous dépasse . Cobra ne sait ptet pas tout , lui même dit qu'il peut pas tout révéler

      Mais je suis certain ayant lu tout ses dires depuis 2012 qu'il ne fait pas partie du NOW

      J'espère ne pas me tromper

      Supprimer
  7. La lumière à toujours été là.
    Elle est de plus en plus croissante depuis 2012 et pour tout le monde.
    Parcontre c'est à nous de l'accueillir
    Nous en sommes les réceptacles.

    RépondreSupprimer