vendredi 1 août 2014

Sigma OEUF ÉTRANGE complété, OEUF ÉTRANGE tau en cours


(http://2012portal.blogspot.ca/2014/08/blog-post.html#comment-form)

5 commentaires:

  1. merci cobra de prendre autant soin de nous pauvres pêcheurs ignorants et pourtant dont certains comme nous ne voulons que faire le bien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci a cobra et toute son equipe d oeuvrer pour e retour a la pleine LUMIERE.. que j aimerai etre a vos cotes pour etre dans l Action et pas dans l attente !
    J'ai deja vecu la "venue de la lumiere" en songe .. il y a deja plus de 15 ans .. mais ?? j'attends toujours cette realisation divine

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable de voir comment les gens sont crédules et prets à accepter les paroles de n'importe quel gourou charlatan. c'est vraiment impressionant...
    Vous attendez tous cet évènement pour vous délivrer de l'emprise du mal et vous etes prets à accepter que des entités démoniques extra terrestres reviènnent envahir notre terre comme elles l'ont fait régulièrement à chaques cycles conduisant l'humanité à sa perte.
    Vous parlez de réalisation divine mais vous invoquez des démons...
    Franchement je vous plains car votre déception n'aura aucune limite le jour ou vous verrez ce que sont vraiment "vos sauveurs".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour anonyme, je suis Laurence qui a répondu au premier commentaire, je t'envoie plein d'amour et de paix dans ton cœur , si tu es venu voir sur ce site c'est que toi aussi tu es éveillé et à lire ta réponse tu n'es pas un pantin qui écoute tout ce que l'on dit et le prends pour argent comptant.
      moi aussi j'aimerais être plus active, tu peux si tu veux nous aider un petit peu envoyer de la lumière sur les portes telluriques comme cela meme si tu n'y crois pas tu nous auras aidé à ta manière !!! et c'est tellement utile si tu savais !!! merci du fond du cœur pour ta réponse sincère et franche, j'étais comme toi avant et je me suis éveillée un peu plus mais tous ceux qui te liront t'enverront aussi de l'amour pour t''envelopper belle soirée à toi !

      Supprimer
    2. Laurence, c'est pas cette méthode qui vaincra les démons, le mal par le mal, car seul le mal peut se battre, les guerriers justes se battent et moi je me battrais pour créer un monde nouveau quite à sacrifier des vies et la mienne au passage, pour GAIA je me sacrifierais, pour cele faut s'entrainer sans relache, être très pessimiste et tant que j aurais une once de vie je me relevrais pour terrasser mon ennemie. ATHENA SAMA!

      Supprimer