jeudi 24 avril 2014

Quelques réponses de Cobra

Source: http://lasphrebleue.blogspot.ca/   



Sur le site de Cobra ( http://2012portal.blogspot.ca/ ), les commentaires des lecteurs sont souvent très intéressants. Pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous suggère d'y jeter un coup d'oeil, de temps en temps.

Voici quelques réponses de Cobra :



Un lecteur a écrit : «  … Je ne peux plus supporter de vivre dans ce monde » … « je ressens que je suis près d’abandonner » … « il est clair que la cabale ne lâchera pas prise » … « S.V.P. dépêchez-vous de déclencher l’Événement ! »

Cobra a répondu : «   L’Événement sera déclenché au tout premier instant où il sera relativement sécuritaire de le faire pour la population de la planète. Tenez bon ! La persévérance est de mise ! La déconstruction du règne et de l’oppression de la cabale, qui dure depuis 25,000 ans, prend du temps et ne peut pas se faire « du jour au lendemain »

Question : « Il nous est souvent dit que nous devons prendre notre destin en mains. Cobra, que recommandez-vous ? Des manifestations, des occupations dans les bureaux gouvernementaux, quitter les États-Unis  … ?

Cobra : «  Premièrement, attendez quelques jours … jusqu’à ce que les énergies de la Grande Croix cardinale se soient apaisées et ensuite, calmement, réévaluez la situation.

Une autre question : « Si IS:IS s’est levée, pourquoi l’Activation n’a pas été réussie totalement ? »

Cobra : « Même un succès partiel est BEAUCOUP mieux que ce que nous avions avant. »

Question : Cobra, y aura-t-il d’autres informations bientôt ? Nous en aurions besoin pour nous sentir motivés. »

Cobra : « Il serait imprudent de divulguer des informations à un moment aussi critique et délicat. L’Événement est peut-être très près, ou peut-être pas. Il n’est aucunement question que je laisse savoir aux membres de la cabale à quel point ils sont proches de leur ultime défaite. Cela doit demeurer une surprise totale. Il y a de très nombreuses choses dont je ne peux pas parler ( enfin, pas encore )


Source/Traduction: http://lasphrebleue.blogspot.ca/2014/04/quelques-reponses-de-cobra.html

1 commentaire:

  1. cobra est un escroc sous le nom de Ishtar Antares.

    RépondreSupprimer