lundi 21 octobre 2013

Percée par Compression Vidéo






-Voici la signification de ''Percée par Compression'' en français:

Qu'est-ce que Cobra ?

COBRA est un nom de code pour compression breakthrough.(percée par compression). La surface de la planète Terre est comprimée dans un sandwich. Les forces de la Lumière de la Fédération Galactique avance  vers le bas à partir du ciel vers la surface de la planète. Les forces de la Lumière du Mouvement de la Résistance montent vers la surface de la planète (de leurs bases souterraines ).

La surface est donc sujette à la pression de la Lumière et les membres de la cabale n'ont plus d'endroits où se cacher. Ils ne peuvent pas s'échapper par les trous de ver, portes des étoiles ou chambres de téléportation dans l'espace. Ils ne peuvent pas utiliser les véhicules spatiaux d'un programme spatial officielle ou secrète. Ils ne peuvent pas creuser des trous et des bunkers profondément sous terre et s'y cacher. Ils ne peuvent même pas se cacher sur le plan astral inférieur non plus.



Le processus en cours de compression signifie que la lumière va exposer tout ce qui est caché, collectivement et individuellement. Lorsque la lumière d'en haut et la lumière d'en bas se rencontre directement sur la surface de la planète, c'est le moment de la percée par compression. cette circonstance est appelé l'événement. L'événement inclut, mais n'est pas limité à des arrestations massives de la Cabale. Il s'agit plutôt d'un événement déclencheur multidimensionnelle qui démarre le processus d'entrée dans l'âge d'or attendue depuis longtemps. Avec l'obscurité enlevée, l'humanité sera en mesure de co-créer son propre avenir.


- Ce vidéo parle du Codex Galactique voici l'article en français:


                            Le Codex Galactique



La planète Terre est la dernière planète dans cet univers sous occupation des Forces des Ténèbres, le dernier vestige des guerres galactiques qui ont fait rage à travers la galaxie pendant des millions d'années.

Tandis que la galaxie était libérée de l’emprise des Forces des ténèbres, les Forces de la Lumière se développèrent à partir d'une force militaire créée par le besoin impératif de défendre les libertés fondamentales des êtres sensibles vers une société galactique harmonieuse et cosmique. Tandis que les êtres au sein de la Confédération Galactique évoluaient spirituellement et accomplissaient leur alignement et l'union avec les Maîtres Ascensionnés, ils découvrirent un codex interne régulant toutes les interrelations entre les êtres de Lumière et leurs relations aux forces des ténèbres et des planètes occupées.

Ce codex est appelé le Codex Galactique et représente la base juridique pour toutes les actions de la Confédération dans cette galaxie et d'autres. Ce Codex n'est pas un ensemble rigide de lois externes, mais un code de déontologie interne systématisé de toutes les âmes de Lumière qu’acceptent tous les êtres de Lumière avec leur libre arbitre parce qu'il reflète leur vérité intérieure.

Nous allons maintenant faire connaitre le Codex Galactique dans une forme compréhensible à la moyenne d’êtres éveillés de la société humaine.

Section I: La loi de la grâce divine

Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l'expérience de vie positive.

Pour expliquer la Section I, nous devons comprendre que la souffrance et la douleur n'ont aucune valeur dans une société galactique éclairée libérée de l'influence des forces obscures et d'autres aspects cosmiques d'anomalies. Conférer de la valeur à la douleur, à la souffrance et au sacrifice comme constitutif de l'expérience de croissance faisait partie de la programmation des Forces des Ténèbres dans le but d'asservir plus aisément la population des planètes occupées.

L’expérience de vie positive inconditionnelle de chaque être sensible dans un univers libéré est garantie à partir de la connexion intérieure de chaque être vivant avec la Source et est renforcée par la puissance de Maîtres Ascensionnés sur la matière, qui leur permet d'aider tous les êtres vivants dans leurs aspirations à rejoindre la Source et les équipe avec le nécessaire pour vivre. La vie n'a jamais signifié travail difficile et de lutte pénible, mais plutôt voyage de joie et de créativité.

Différents articles de la section I réglementent toutes les vies dans un univers libéré et toutes les relations entre les êtres de Lumière, afin que les conflits n’aient jamais à se produire. Expliquons les articles :

Section I / 1: Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l'abondance physique et spirituelle.

Cet article garantit une expérience de vie positive pour tous les êtres dans l'univers libéré. Les Maîtres Ascensionnés fournissent tout le nécessaire de vie et toute l’abondance physique et spirituelle ainsi que la beauté, en utilisant du pouvoir qu'ils possèdent sur la matière rédemptrice de l'univers libéré.

Section I / 2: Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l'Ascension.

Cet article explique comment les Maîtres Ascensionnés utilisent leur compréhension élevée de la technologie spirituelle de l'Ascension et, en utilisant le feu électrique de la rédemption, assistent tous les êtres qui ont librement fait le choix de l'Ascension.

Section I / 3: Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel de fusionner avec d'autres êtres en proportion avec son / sa position dans la famille d'âme Mandala.

Cet article est l’instrument de régulation concernant toutes les relations au sein d'une famille d'âme. Il garantit la fusion des êtres de polarités opposées (âmes jumelles, âmes sœurs) et l'alignement de tous les autres êtres, indépendamment de leur état de développement et des conditions externes.

Section I / 4: Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à toutes les informations

Cet article apporte la garantie que tous les êtres reçoivent tous les éléments d'information dont ils ont besoin pour comprendre leur rôle dans l'univers, une plus grande perspective de l'évolution et toutes les autres pièces dont ils ont besoin pour leurs décisions, leur développement et leur bien-être. Toutes ces informations sont fournies par les Maîtres Ascensionnés ou d'autres êtres qui supervisent les évolutions des différentes races et civilisations.

Section I / 5: Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à la liberté.

Cet article prévoit que chaque être a un potentiel illimité de croissance et d’expérience de vie. Puisque tous les êtres dans l'univers libéré créent seulement le positivisme [ ? NDE : en anglais « positivism »], leur liberté ne s'oppose jamais à la liberté des autres êtres.

Section II: La loi de la séparation des parties en conflit

Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel d’être séparé et protégé des actions négatives d’autres êtres vivants.

Ce paragraphe réglemente les conditions relatives aux sections de l'univers qui viennent juste d’être libérées de l'influence des Forces des ténèbres, mais qui n'ont pas encore été acceptées dans la Confédération. Il exige que les Forces de la Lumière séparent toujours les parties en conflit afin de les protéger des dommages produits mutuellement les uns aux autres. Ensuite, les Forces de la Lumière utilisent la médiation dans le conflit jusqu'à ce que celui-ci soit résolu. Cet article est souvent utilisé pour mettre fin aux guerres et autres conflits armés.

Section III: La Loi de l'équilibre

Chaque être sensible qui a choisi de vivre et d'agir contre les principes du Codex Galactique, et refuse ou n'est pas en mesure de les accepter maintenant et d’équilibrer les conséquences des actions passées, sera emporté au Soleil Central, restructuré dans son essence élémentaire de base et devra recommencer un tout nouveau cycle d'évolution.

Cette section réglemente les relations entre les Forces de la Lumière et les Forces des ténèbres. Lorsqu’ils ont été vaincus, les êtres qui appartiennent aux Forces des Ténèbres ont la possibilité d'accepter le Codex Galactique, de faire du mieux qu'ils peuvent pour corriger les erreurs qu'ils ont commises et de vivre positivement par la suite. Si elles acceptent, elles sont pardonnées et rejoignent la Confédération. Si elles en sont incapables ou refusent d'accepter, elles sont emportées au Soleil Central, leurs personnalités et l’essence de leurs âmes sont restructurées avec le feu électrique et leur étincelle divine commencera un nouveau cycle d'évolution.

Section IV: La loi de l'intervention 

La Confédération Galactique a un droit inaliénable et inconditionnel à l'intervention dans toutes les situations où le Codex Galactique est violé, quelques soient les lois locales.

Cette section décrit la politique des Forces de la Lumière sur les planètes occupées. La Confédération se réserve le droit d'intervenir dans tous les domaines, les civilisations, les planètes et systèmes solaires où le Codex Galactique aura été violé. La Confédération a le droit de le faire, indépendamment de la position des civilisations locales sur cette intervention. Elle a toujours le droit d'utiliser tous les moyens pacifiques d’éducation et de règlementation. Si la masse critique des principes du Codex Galactique est violée, la Confédération a le droit d'utiliser la force militaire. Les cas particuliers sont des planètes sous occupation directe des Forces des ténèbres. Les Forces des ténèbres prennent généralement la population locale en otage pour entraver le progrès des Forces de la Lumière. Sur Terre, elles ont menacé de faire la guerre nucléaire si les Forces de la Lumière intervenaient. C’est la principale raison pour laquelle les Forces de la Lumière n’ont pas encore libéré cette planète (et non pas la soi-disant absurdité nous n’interviendrons pas parce que-nous-respectons-le libre-arbitre, on va juste- regarder- pendant -que toute -cette souffrance continue »). Comme dans toute situation avec des otages, celle-ci requiert beaucoup d’habiles négociations et d’approches tactiques. Cette situation est maintenant réglée et la planète Terre sera bientôt libérée.

Section IV / 1: Chaque être sensible dans le besoin a un droit inaliénable et inconditionnel de faire appel à la Confédération Galactique et la Confédération Galactique a le droit d’apporter son aide, indépendamment des lois locales

Cet article fournit une base juridique à l'intervention et l'assistance à tous les otages des Forces des Ténèbres. Les Forces de la Lumière font toujours de leur mieux pour aider à améliorer les conditions de vie de tous les êtres sensibles, même sur Terre. La situation sur la planète Terre indique à quel point l'obscurité avait beaucoup plus de pouvoir que la lumière sur cette planète. Heureusement, cela est en train de changer.

Section IV / 2: La Confédération Galactique a un droit inaliénable et inconditionnel à la mise en œuvre du Codex Galactique et, si nécessaire, de conquérir par la force militaire les régions en infraction avec le Codex Galactique

Ce paragraphe fournit une base juridique à la libération par la force militaire des planètes occupées. Les forces militaires de la Confédération enlèvent ou fournissent leur assistance à la suppression des représentants des forces obscures et libèrent les otages. Puis d'autres forces de la Confédération guident le processus d'acceptation de la planète dans la Confédération en instruisant la population locale.

Peut-être que certains humains estiment que la Confédération n'a pas le droit d'intervenir et que l'humanité a le droit de résoudre ses problèmes par elle-même. Ce n'est tout simplement pas vrai. Sur toute la planète, de nombreuses guerres ainsi que l'abus constant des droits fondamentaux de l'homme ont prouvé que l'humanité n'est pas capable de gérer sa situation par elle-même. Il est donc préférable qu'elle reçoive la guidance des gardiens avisés.

La Confédération fournira une assistance dans le remplacement des actuels maîtres des marionnettes (Forces des ténèbres) que l'humanité a invité il y a longtemps à Atlantis. Ensuite, le Code Galactique deviendra finalement le code universel de l'éthique dans tout l'univers et les ténèbres ne seront plus.





Lien original-lundi 21 octobre 2013 (http://2012portal.blogspot.ca/2013/10/compression-breakthrough-video.html)

10 commentaires:

  1. Bonjour Dorus et Merci infiniment de cette traduction.

    J`aimerais suivre vos publications mais le lien pour les suivis est non fonctionnel tout comme celui de mon " Blog 2".

    Dont voici l`URL http://etpuisapres.blogspot.ca/

    J`ignore si vos commentaires sont modérés donc je ne prends pas la chance d`y inscrire mon mail privé.

    Vous pouvez toujours me rejoindre par l`onglet contact dans le haut des pages d`accueil.

    Au plaisir de la suite et merci encore,

    Françoise :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Françoise, j'ai aucune idée pourquoi cela ne marche pas, je viens d'essayer de m'inscrire avec un autre mail et je n'ai pas eu de problème de mon côté

      Supprimer
  2. merci Dorus , je suis en attente de la venue de nos frères de lumière , qu'ils viennent vite , la situation sur terre est ingérable , nos frères humains sont massacrés , nos amis les animaux torturés , Gaïa est malmenée au delà de ce qu'il est permis ! venez EDL je vous attend de toutes mes forces
    merci à ceux qui entendront mon appel

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'attends la Confédération Galactique et les Etres de Lumière depuis 6 ans... 6 ans pour eux, c'est pas grand chose, mais pour moi, c'est beaucoup...

    Heureusement que le message de Cobra est plein d'espoir... il confirme les observations d'Alcyon... Tout ça est très positif pour nous tous... La vie sera magnifique pour nous... Ca sera tellement beau qu'on va en pleurer... Vive le Codex Galactique! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ces histoires de EDL et de CG que depuis le mois d'avril seulement et depuis je ne cesse de voir le mot "bientôt" à tous les messages et à toutes les sauces... Quand je lis des commentaires tels que celui de Oda Vomalites qui stipule qu'il "les" attends depuis 6 ans j'avoue être envahi d'un immense doute et en même temps... pourquoi nous raconter de tels histoires si elles sont fausses, nous avons été assez manipulés je pense, nous n'avons plus de preuve à faire coté naiveté. J'espère que tous ces "êtres" sont conscient de leur responsabilité face à leur propos et des conséquences sur la vie humaine...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme: Tous ces "êtres" sont très conscients de ce qu'ils font, de leurs responsabilités et des conséquences sur la vie humaine. Mais pour eux, le temps n'existe pas et le problème, c'est que pour nous le temps existe et a un impact fort dans notre vie quotidienne... Mais ils sont aussi conscient de ce problème... et surtout, ils veulent nous voir faire disparaitre cette façon de vivre qui dit que "le temps, c'est de l'argent"... et changer cette mauvaise habitude sera très dur pour beaucoup de gens.

    Changer les choses à l'échelle planétaire ne se fait pas du jour au lendemain. Quand ils disent "bientôt", c'est face à des millénaires de civilisation. Aussi, quelques années de transition, c'est pas grand chose.... Mais c'est vrai que ça pèse lourd sur nos consciences...

    De toute façon, on a pas le choix. Les êtres humains ne peuvent pas améliorer les choses sur terre par eux-même, la négativité et les problèmes étant trop importants. Il va falloir subir le "bon-vouloir" de la confédération galactique et de Dieu pour concrétiser ce "Codex galactique"... avec notre aide aussi humble soit-il.

    Il faut juste savoir passer le temps à faire ce qu'on aime et d'aller là où on sent bien, aussi longtemps que nécessaire... Car pour moi, cette âge d'or est inévitable. Alcyon le prouve très bien avec ces vidéos, où l'on voit très bien le "coté obscur" sur terre qui se désintègre petit à petit.

    Que dire d'autre, si ce n'est qu'il faut avoir la foi. ^^

    RépondreSupprimer
  6. merci Oda Vomalites pour tes observations ! tu attends depuis 6 ans , moi depuis 9 mois ! lol le temps de faire un bébé !! :) peut être qu'enfin mon accouchement coincidera avec la venue des EDL
    j'espère , je crois , j'attends

    RépondreSupprimer
  7. Ne nous leurrons pas, ces forces auto-proclamées de la Lumière sont aussi des forces d'occupation au même titre que les forces de l'Ombre ainsi que le souligne si bien le ton martial de ce document. Et comme le rappelle Oda Vomalites, si nous les acceptons, nous subirons leur bon vouloir. Or où sont le libre arbitre et la liberté célébrés par ces soi-disantes forces de la Lumière s'il y a supervision par des êtres plus puissants que soi ?
    En vérité, il faut distinguer deux choses différentes : la liberté et la prospérité. Sous le règne de l'Ombre, nous n'avions ni l'une ni l'autre, nous étions donc perdants des deux côtés. Sous le règne de la Lumière, nous aurons visiblement la prospérité mais pas la liberté. Ou plutôt la liberté d'expérimenter mais uniquement certains aspects de la vie, à savoir ceux positifs et sécurisants au détriment des négatifs et dangereux.

    Par exemple, l'Article I stipule que la souffrance et la douleur n'ont aucune valeur dans le processus de croissance de l'âme alors que c'est faux. Le fait de se confronter volontairement au danger, de repousser ses limites, d'accepter de ressentir souffrance et douleur (dans le but de se libérer de la peur de ces dernières ainsi que de comprendre le concept même de peur) et/ou de les infliger avec l'accord de l'autre - dans le cas du SM par exemple - sont facteurs de croissance de l'âme car elles permettent de repousser ses propres limites. Et c'est aussi pour ça que des êtres naissent de la Source : pour ressentir et expérimenter, y compris les aspects de ce qu'on pourrait appeler les plus tragiques de l'existence.

    Tout le problème de la douleur et de la souffrance réside dans le fait qu'elles nous ont été imposées, en l'occurrence par la Cabale, et que nous ne les avons donc pas choisi la plupart du temps. Et donc la Lumière assimile Cabale et souffrance alors que les deux sont dissociables.
    Ce même rejet de la laideur et du mal au profit exclusif du beau, du bien et du bon démontre bien - s'il était besoin - du parti pris idéologique, de la subjectivité de la Lumière bien qu'elle tente de nous convaincre du contraire, en nous présentant fallacieusement - bien que possiblement involontairement - ses propres valeurs comme véritablement universelle alors qu'il n'en est rien.

    Pour faire un parallèle avec ce que nous connaissons de l'Histoire humaine, je comparerais les Ténèbres aux forces nazies lors de la Seconde guerre mondiale et la Lumière aux forces américaines. De la même manière que les Américains ont permis de libérer l'Europe des nazis, la Lumière permettra de libérer la Terre des Ténèbres mais dans les deux cas, cela signifiera la sujétion qui de l'Europe, qui de la Terre dans le premier cas par la Fédération américaine et son modèle capitaliste de développement sociétal, dans le second par la Fédération galactique et son modèle moral de développement animique i.e. la fameuse " expérience de vie positive ", la différence est que le premier asservissement est brutal et voyant alors que le second est doux est subtil mais non moins présent d'autant que les Fédérations américaine et galactique se plaisent à se présenter en bastion de la liberté alors qu'elles ne le sont que d'une certaine forme (de liberté ndlr).

    Idem pour la prospérité : l'expérience de la misère et de la perte volontairement choisie et acceptée apporte le détachement après la douleur ressentie et permet à l'âme de gagner en sagesse sur son parcours karmique. De même que la guerre et les conflits sont facteurs de destruction mais aussi de recommencement, éventuellement vers une réalité meilleure. Et surtout, ils nous permettent de prendre conscience de ce qui nous tient vraiment à cœur, de qui nous sommes, de notre identité et de jusqu'où on est prêt à aller pour les défendre et les affirmer.

    RépondreSupprimer
  8. Vous voulez la vérité ? La vie au sein de la Lumière de la Fédération galactique est des plus agréables et sereines mais aussi des plus aseptisées, ennuyeuses et conformistes qui soit. Elle ressemble à un modèle figé qui ne parvient pas à se renouveler, qui contraste justement avec le dynamisme de l'espèce humaine à la surface de la Terre.
    Mais il est probable que pendant un temps, les Terriens se laissent séduire par ce modèle de développement civilisationnel. Comment pourrait-il en être autrement, la Terre ayant tellement été ravagée par les conflits et la précarité de la vie fomentés et organisés par la Cabale ces derniers millénaires ?

    Mais très vite, d'ici quelques décennies ou siècles, nous nous lasserons peu à peu de la Lumière au même titre qu'Adam et Eve se sont lassés de l'avolutive tranquilité du si balisé Jardin d'Eden, surtout que les formes de vie terriennes sont de nature aventureuses et curieuses, avides d'expériences de toutes sortes, dans la plus extrême cruauté comme dans le plus vertigineux dévouement. Or les traités actuels de la Fédération galactique ne prévoient visiblement ni échappatoire ni clauses de sortie spécifiques.

    En somme, c'est le principe du " Vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous " qui prévaut et nul autre. Voilà le seul choix qui nous est donné. " Et si vous êtes contre nous, nous vous envahirons pour vous imposer notre mode de vie, nous nous ingérerons dans vos querelles locales " sous prétexte d'intérêt supérieur, un peu à la manière dont nos démocraties électoralistes envahissent des pays ne partageant pas leur valeurs pour les leur imposer sous prétexte de droits humains à défendre impérativement, comme récemment en Syrie. Qu'est ce donc à part des manières de tyran ? Au fond, un traité d'annexion n'aurait pu être plus explicite. Pour ma part, je doute fortement que nos sages et éclairés ancêtres atlantes eussent été séduits par une telle philosophie de vie. Une fois de plus, nous nous apprêtons à accueillir la tyrannie de la Lumière après avoir autrefois accepté celle de l'Ombre.

    Vous voulez une illustration métaphorique de ce que pourrait être le triomphe du règne de la Lumière ? Alors je vous conseille de vous renseigner sur l'Utopie des Avatars dans la série télé Charmed (http://en.wikipedia.org/wiki/Avatars_(Charmed) / http://charmed.wikia.com/wiki/Utopia) ou bien encore sur le " personnage " de VIKI dans le film I, robot dont la volonté de prendre soin des Humains conduit à leur refuser le libre arbitre. Irons-nous jusqu'à cette extrémité ? La question reste posée.

    En fait, nous avons tout à fait la possibilité de nous libérer de l'Ombre car cette dernière est par nature imparfaite, au même titre que la Lumière, simplement cela ne peut se faire que plus lentement par rapport à l'intervention de la Lumière car ces choses là prennent naturellement du temps. Les forces de la Lumière reconnaissent elles-mêmes que c'est un processus qui est en train de toucher l'ensemble de l'Univers via l'élévation vibratoire générale, ces dernières hâtant simplement le processus mais elles n'en sont pas à l'origine.
    Pourquoi gagnent-elles du terrain ? Parce que la Lumière est naturellement supérieure à l'Ombre mais le paradoxe est que la Lumière pour s'imposer a besoin de l'opposition de l'Ombre au même titre que les plantes croissent à la lumière du jour mais ont besoin des ténèbres nocturnes pour se reposer car c'est l'Ombre qui donne toute sa valeur à la Lumière de la même manière que le Mal seul donne toute sa valeur au Bien.
    C'est dans l'opposition - pas nécessairement conflictuelle - que l'on réalise ce qui est réellement important en attendant la trancendance des notions de Bien et de Mal, d'Ombre et de Lumière et leur fusion en quelque chose d'autre - qui les réunit tous deux tout en étant infiniment plus que la somme des parties - à mesure que l'on élève son champ vibratoire au-delà de celui de la Lumière.

    RépondreSupprimer
  9. C'est pourquoi combattre la Cabale est naturellement vain : à mesure que l'Univers voit s'élever ses vibrations, l'Ombre se doit de reculer d'elle-même sans qu'il soit même besoin de la combattre, tout comme l'aube repousse la nuit. Le risque étant, bien sûr, que sans intervention de la Fédération galactique, la Cabale ne finisse par ravager voire détruire la planète Terre juste avant de disparaître à son tour. Mais ceci fait partie du cycle d'évolution naturelle de l'Univers : toute destruction succède à la création. Et puis l'âme reste à jamais, de toutes manières et pour autant qu'on sache, immortelle.

    Pour ma part, je pense que nous appréhendons à chaque fois le concept de la Source / de Dieu en fonction de notre propre degré d'évolution, et cela vaut aussi pour les sociétés galactiques. Et à chaque étape de l'évolution, nous croyons avoir parfaitement saisi ce qu'est Dieu / la Source alors que cette compréhension n'est qu'une illusion ou plutôt une vérité nécessairement imparfaite. Et j'estime que ce n'est qu'en ayant complètement fusionné avec la Source que l'on peut vraiment réellement savoir qui elle est puisqu'à ce stade, nous sommes elle en intégralité et elle est nous autrement dit à partir du moment où nous ne sommes plus " seulement " un individu relié au collectif mais le collectif lui-même.

    Dès que nous nous individualisons - ne serait-ce qu'en devenant un être désincarné ayant la faculté de voyager dans les diverses dimensions et même en conservant notre connexion à la Source - nous nous éloignons de la compréhension pleine et entière de ce qu'est la Source et plus nous descendons dans les dimensions inférieures, plus notre appréhension de ce qu'est la Source devient lacunaire et grossière. Ainsi, même un être de la plus haute dimension qui soit ne peut être en mesure de comprendre intégralement la nature même de la Source, quoi qu'il en pense et la Fédération galactique n'échappe pas à cet état de fait selon moi.

    Par conséquent, l'apparition de la Cabale n'est pas un accident de l'Histoire de l'Univers mais un corollaire naturel de la notion de libre arbitre. Par cela, nous comprenons qu'il est non seulement possible de prendre de l'autonomie par rapport à la Source tout en conservant son lien avec elle mais aussi de prendre son indépendance d'elle en rompant la connexion. Et c'est cette dernière chose qui terrifie ou tout au moins que ne parvient pas à comprendre la Fédération galactique où la Lumière est, pour elle, un absolu et la connexion à la Source un impératif fondamental alors qu'il n'en est rien.
    Il est possible de vivre sous le règne de l'Ombre tout autant que celui de la Lumière et toutes deux apportent un enseignement complémentaire d'où la fatuité l'idée que les deux doivent se combattre. Si la Fédération galactique était si évoluée et parfaite qu'elle semble se présenter, elle comprendrait d'emblée la futilité de tout combat et de toute lutte, en particulier contre quelque chose.

    Au mieux, sans intervention de la Fédération, la Cabale aurait pu temporairement obscurcir une grande part de l'Univers mais aurait malgré tout disparu avec le temps et l'élévation vibratoire. La Source n'aurait pu être remplacée car la Cabale est fille de la Source comme toute chose en cet Univers. De la même manière que, sans intervention américaine, les nazis auraient pu mettre la main sur une grande partie de l'Europe voire de la planète mais auraient probablement déclinés puis auraient été renversés quelques décennies plus tard au cours des bouleversements cycliques des années 1960 et 1970 voire 1980 ou 1990 au plus.

    RépondreSupprimer