lundi 24 juin 2013

Courte Mise à Jour sur la situation

Des progrès significatifs ont été réalisés après l'ouverture du portail le 25 Mai.

Sur les plans non physiques, l'offensive finale des forces de la Lumière pour enlever toutes les entités négatives restantes a commencé. Cette offensive se poursuivra jusqu'à la libération complète et définitive des plans non physiques et les forces de la Lumière ne battront pas en retraite sous aucune circonstances. Cette offensive est l'un des éléments clés pour la libération planétaire et l'on peut le comparer avec l'offensive Opération Overlord en 1944 qui a décidé la victoire des forces alliées lors de la 2e guerre mondiale. Bien qu'il faudra encore un certain temps pour que la libération soit terminé, notre victoire est assurée.


Dans le réseau souterrain sous la surface de la planète, un processus d'intégration du Mouvement de la Résistance dans la Confédération Galactique se déroule. Il y a beaucoup de différentes races cosmiques positives qui construisent leurs bases dans les parties les plus profondes du réseau souterrain dans le cadre du processus d'intégration spirituelle, culturelle et sociologique. Vous devez comprendre que seulement environ 70% des races Galactiques sont humanoïde et il y a beaucoup de formes de vie exotiques là-bas. Néanmoins, l'Amour cosmique est le lien profond qui relie toutes ces races, peu importe comment étrange ou exotique leur corps physique ou constitution psychologique pourraient être. Ce processus d'intégration renforcera l'Amour cosmique et la fraternité entre les différentes races cosmiques et le Mouvement de la Résistance, dans le cadre des préparatifs pour le Premier Contact pour la population de la surface qui va se dérouler après l'Événement. L'autre partie de ce processus inclura l'apparition de certains membres de quelques-unes de ces races à la surface de la planète au cours de cette année 2013. Ces apparitions peuvent être ou ne pas être public. Les détails concernant ce projet doivent rester secrets pour l'instant.

Inutile de dire, il y a beaucoup de projets et opérations qui se déroulent derrière les coulisses et espérons qu'il y aura des résultats bientôt, et j'aurai des nouvelles intéressantes à divulguer.






Lien original-dimanche 23 juin 2013 (http://2012portal.blogspot.ca/2013/06/short-situation-update-significant_23.html#comment-form)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire