lundi 15 avril 2013

Écoles de Mystères

Avant que cette planète soit envahie il y a 26.000 ans, les Maîtres Ascensionnés marchait librement parmi l'humanité et ont maintenu le lien avec la présence de l'Un intact. Leurs école de mystère était situé sur l'île principale de l'Atlantide:


Les Maîtres Ascensionnés sont des êtres de pure Lumière et d'Amour qui ont évolué au-delà de la dualité.
Vous pouvez lire une très bonne description sur leurs travail et leurs activités sur notre planète ici:

http://www.sacred-texts.com/eso/um/

Les Maîtres Ascensionnés se retirèrent de la surface de la planète comme il a été occupée par les forces obscures, il y a de cela une année Platonique (26.000 années terrestres). La principale école de mystère Atlante devenait lentement en décomposition comme le contact direct avec les Maîtres Ascensionnés avait été perdu. A un certain moment il a été déplacé en Égypte où les temples d'initiation et les pyramides ont été construites, dans la zone située entre Saqqara et le plateau de Gizeh.
Au déluge final de l'Atlantide en 9564 avant notre ère toutes les écoles de mystère Atlante ont été détruits et la plupart de leurs connaissances et leurs sagesse ont été perdue.



Après le déluge, les écoles de mystères ont été lentement repris dans le Proche-Orient à partir de fragments survivant de l'héritage Atlante et ils ont reçu inspiration par contact occasionnel avec des races positif extraterrestre (comme les mystères d'Isis à la suite de contacts direct avec Sirius) et du réseau souterrain d'Agartha (comme les mystères de Delphes). Une partie des écoles de mystères ont dégénéré en raison du renforcement du voile, et les Illuminati viennent de cette branche.

Un renouveau des écoles de mystères est survenus il y a 2000-2500 ans, dans la Méditerranée en raison de l'augmentation de l'activité du Soleil Central Galactique. A cette époque, les initiés de ces écoles de mystère ont pris connaissance de l'état de mise en quarantaine de notre planète et la présence des Archontes. La destruction de ces écoles de mystère était le principal objectif de l'invasion Khazar des Archontes au 4ème siècle et l'élévation du culte de programmation de l'esprit Christianisme a été orchestrée pour effacer les derniers vestiges de la vrai Gnose.

Saint-Germain a fait revivre les vieux mystères Égyptiens et a créé une école de mystère à Paris en 1775. Cette école de mystère était opéré par la Confrérie de l'Étoile (Brotherhood of the Star) pour un autre siècle et l'un de ses membres a écrit ce beau livre qui contient de nombreux messages codés sur le processus de l'Ascension:

http://www.sacred-texts.com/sro/botd/

Il existe de nombreuses »écoles de mystère« autour de la planète maintenant avec des connaissances et  sagesse fragmentaire. Les véritables écoles de mystères sera établi seulement après l'Événement et spécialement après le premier contact.

En attendant, vous pouvez lire ces deux livres qui donnent tout à fait une bonne vue d'ensemble de l'Homme, l'Univers et le Plan:

http://www.amazon.com/The-Star-Borne-Remembrance-Awakened-Ones/dp/1878246348/ref=tmm_pap_title_0

http://www.aurora2012.net/Book.html

La victoire de la Lumière et l'aube de l'âge d'Or est proche!





Lien original-lundi 15 avril 2013 (http://2012portal.blogspot.ca/2013/04/mystery-scools-before-this-planet-was.html#comment-form)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire