dimanche 31 juillet 2016

Mise à jour sur les termes de la reddition

Il y a quelques clarifications qui doivent être faites sur les termes de la reddition.

Tout d'abord, le plan d'arrestations massives est toujours valable et pleinement en vigueur. Les forces de la Lumière ne va pas attendre que les individus sombre ou la faction de la Cabale se rendre, ils vont les arrêter dès qu'ils peuvent le faire d'une manière qui est sans danger pour l'humanité durant la transition. Les membres de la Cabale qui se rendent avant les arrestations massives auront des conditions plus favorables. Il est très peu probable que de nombreux membres de la Cabale se rendre avant l'Événement, parce qu'ils craignent la vengeance des autres membres de la Cabale, car ils seront perçus comme des «traîtres».

Il y a une certaine possibilité que la faction Rothschild dans son ensemble se rende et commence à coopérer avant l'Événement. Les Rothschilds sont des anges déchus du système d'étoiles de Rigel dans la constellation d'Orion. Dans le passé, de nombreux membres de la Cabale provenant de Rigel se sont rendus à la Lumière lorsqu'ils ont vu que la lumière est plus forte que l'obscurité. Les Rigeliens ont tendance à se mettre du côté de celui qui est le plus fort et beaucoup d'entre eux, lors de leur arrestation ou face à une assez forte opposition, vont effectivement montrer des signes de soulagement puisque qu'enfin quelqu'un était assez puissant pour arrêter leurs actions négatives. Ce sera une preuve pour eux que la Lumière est plus forte que l'obscurité et ils commenceront à coopérer. La race Rigelien est descendu de l'esprit et est entrée dans la matière par le processus d'implantation, leur connexion avec l'esprit est toujours là dans une certaine mesure et beaucoup d'entre eux sera en mesure d'Ascensionner quand le cauchemar de la dualité sera terminé.



Les Jésuites, les Archontes et les Chimères proviennent tous de races négatives provenant de la galaxie d’Andromède. Ils sont tous des anges déchus, ce qui signifie qu'ils ont descendu de l'esprit et sont entrée dans la matière par le processus d'implantation, et beaucoup d'entre eux seront en mesure d'Ascensionner quand la dualité sera terminée.

Le groupe Chimère n'est pas impliqué dans les négociations de la reddition, car aucune faction positive à la surface est assez fort pour être en mesure de traiter avec eux. La Résistance s'occupe d'eux directement.

La faction Rockefeller est Draconienne par son origine et ne se rendront jamais, ils vont se battre avec leurs drapeaux sous fausse bannière jusqu'à ce qu'ils soient enlevés et amenés au Soleil Central Galactique. La race Draconienne a évolué à partir de matières denses et les membres les plus négatifs de cette race n'ont pas de contact suffisant avec l'esprit pour se racheter.

Deuxièmement, les membres de la Cabale qui se rendent volontiers passeront par une transition psychologique pour faire partie des forces de la Lumière et seront traités équitablement. Ils seront tous stardusted (la technologie ''poussière d’étoiles'') donc si l'un d'eux tentent quelque chose d’inapproprié avant d'accepter pleinement la Lumière, ils seront paralysés immédiatement et ensuite retirés de la planète. Pendant le processus de réconciliation, ils devront divulguer pleinement leurs actions passées et se retrouver face à face avec la colère des gens, mais ne seront pas autorisés à être traiter avec violence et ne seront pas punis. La plus grande punition pour eux sera leur conscience après qu'ils s'éveillent et qu'ils réalisent pleinement ce qu'ils ont fait. Ils vont passer par un processus de guérison psychologique et vont vivre le reste de leur vie au service de l'humanité et de la Lumière.

Troisièmement, la prime pour la capture des membres de la Cabale ne marchera probablement pas parce que le côté de l'obscurité a mis une plus grosse prime sur certains Guerriers de la Lumière à la surface de la planète. Cela reflète un séculaire traité avec les Chimères qui dit "nous ne toucherons pas vos leaders et vous ne toucherez pas aux nôtres." Il est prévu que cette impasse se poursuive jusqu'à l'Événement, lorsque la percée se produira enfin et que les Chimères seront échec et mat.

Victoire de la Lumière!



(http://2012portal.blogspot.ca/2016/07/terms-of-surrender-update.html)

lundi 25 juillet 2016

Rapport sur la conférence de Taïwan

Source: http://lasphrebleue.blogspot.ca/2016/07/cobra-24-juillet-2016.html

Notre conférence a eu lieu à Taipei, où se trouvent de nombreux groupes de Dragons positifs. Les Bleus, les Blancs et les Noirs étaient présents avec nous à la conférence et le Plum étaient au courant de notre présence.



Notre groupe était solide et concentré, nos équipes de soutien, physiques et non physiques ont été plus efficaces que jamais et une certaine percée a eu lieu sur les plans non-physiques, ce qui indique que le Voile se désintégrera « bientôt ».

L'ouverture dans le Voile peut être vu énergétiquement sur cette image : un ciel rose à Taipei, une image qui a été prise quelques jours après la conférence :



Un certain cycle a été complété et nous entrons dans la phase suivante du processus de la Percée, où les choses vont s’accélérer vers la Percée par Compression. Plus d’informations seront publiées dans un avenir rapproché, ainsi que plus d’informations sur les négociations de reddition.

Quelques heures seulement avant le début de la conférence, un coup d'État militaire est arrivé en Turquie. Le coup d'État a été mené contre Erdogan, par l'armée positive en Turquie et a été écrasé par la faction militaire négative des États-Unis, selon les instructions de leurs commandants Khazar / Jésuites. Bien que le coup ait échoué, cela a changé le niveau du jeu géopolitique, ce qui mènera à la reconnaissance des factions qui déstabilisent le Moyen-Orient. Cela conduira à la résolution de tous les conflits militaires dans le monde et vers la paix planétaire au moment de la Percée par Compression.



Voici ce que j'ai reçu, le jour suivant, en provenance d’un informateur fiable au Moyen-Orient :

« Le coup d’État a été réalisée par 60% de l'armée turque, y compris le personnel de l'Armée de l'Air, et les soldats de réserve sont même sortis dans les rues pour soutenir leurs collègues contre la dictature d’Erdogan.

Les chars de l'armée sont entrés dans les rues à Ankara et Istanbul, les plus grandes villes turques, il y a eu des hélicoptères de l'armée transportant du personnel de l'armée pour prendre le commandement des centres d'infrastructure vitaux et les contrôler et cela a réussi. Ils ont réussi à contrôler l’immeuble de transmission de la télévision, l’aéroport d’Ataturk, les Chambres du Parlement et le palais présidentiel où Erdogan se trouvait. Ce dernier a été emmené, par hélicoptère militaire, à l’aéroport international d'Ankara où il a demandé de quitter le pays immédiatement.

Erdogan a approuvé les demandes des dirigeants du coup d’État, à la condition que sa vie et celles de sa famille soit épargnées et on  lui a accordé cette condition. Ensuite, il a enregistré un message vocal Skype à bord de l'avion et a demandé à ses partisans de sortir dans les rues pour arrêter ce coup d’État.

Personne n’est sorti dans les rues, durant les petites heures du coup d'État et la situation était plutôt floue. Puis, il y a eu des milliers de gens qui ont marché aux côtés des tanks, saluant les soldats avec le drapeau de la Turquie et faisant référence au fondateur de la Turquie moderne Mustafa Ataturk.

Qu'est-il arrivé après?

Erdogan est parti de l'aéroport d'Ankara et il a demandé asile à l'Allemagne mais l'Allemagne a refusé, puis il a demandé refuge à Azerbaïdjan, qui a fermé ses frontières et  l'Iran a aussi refusé.
Erdogan n’avait pas d'autre choix que de revenir dans son pays. Un appel téléphonique entre Obama et Erdogan a eu lieu dans l’avion de retour, comme indiqué dans le Washington Post, et il a demandé et a reçu l'autorisation d'atterrir à la base militaire américaine d'Incirlik, dans le sud de la Turquie.

Quelques instants après,12 avions F-16 sont arrivés dans le ciel d'Ankara et d’Istanbul, ils ont  intercepté et abattu 25 hélicoptères de l'armée turque, transportant des soldats et des dirigeants qui se trouvaient en route pour contrôler les centres vitaux du pays, et une réelle guerre a eu lieu entre l’US Air Force et les hélicoptères de l'armée turque. L'US Air Force a abattu tous les hélicoptères de l'armée turque et tué la plupart des soldats et le nombre de victimes a atteint plus de 800 soldats et 50 officiers ... Il y a eu un communiqué de la CIA, leur intimant de se rendre et d'arrêter le coup d’État, sinon ils auraient éliminé tous les soldats turcs à la frontière et dans les rues, par une attaque aérienne.

Les leaders du coup d'État n’avaient d’autre choix que d’arrêter le coup d'État et ont ordonné aux soldats de se retirer des rues et de mettre fin au coup d'État.

Comprenez-vous maintenant pourquoi il y a beaucoup de bases américaines dans tous les pays ? C’est pour empêcher ce qui s’est passé en Turquie. C’est la même chose dans les pays du Golfe du Qatar, de l'Arabie Saoudite, au Bahreïn, au Koweït et les Émirats Arabes Unis, le tout piégé par les règles de l'armée américaine pour empêcher un coup d'État.

Vous pouvez trouver une vidéo sur YouTube montrant l'attaque des hélicoptères de l'armée de l'air turque et les voir tomber comme des mouches … plus de 24 hélicoptères où se trouvaient des officiers et des soldats et qui ont été abattus en un clin d'œil.

Sans l’intervention des américains, Erdogan serait un réfugié, dans le pays qui l’aurait accepté, SI un pays l’avait accepté. Si le coup d’État avait réussi, cela aurait mis fin à la souffrance de millions de Syriens et d’Irakiens car les terroristes et les armes proviennent de la Turquie … cela aurait mis fin à la terreur de Daesh dans la région ... cela aurait arrêté la migration des peuples affectés par la politique d'Erdogan et sauvé la vie de ceux qui se noient dans la mer en essayant d'y échapper ...  les dirigeants de Daesh et al-Nusra-auraient été détenus en Turquie ... tout cela  serait arrivé si le coup avait réussi ... mais cela ne sert pas les intérêts de l'Amérique, ni de ses politiques dans la région ».



(http://2012portal.blogspot.ca/2016/07/taiwan-ascension-conference-report.html)

vendredi 15 juillet 2016

Termes de Reddition

Il y a des négociations pour la reddition de la cabale qui se déroulent dans les coulisses, et la population en général a le droit de savoir ce qui se passe et de communiquer leur point de vue. Donc je publie ici les termes de la reddition au public pour révision et discussion.

La faction Rockefeller va combattre probablement jusqu'à leur fin amère, mais le reste de la Cabale capituleront quand cela sera assez dangereux pour eux. De nombreuses factions positives deviennent de plus en plus impatients et de plus en plus capable d'éliminer la Cabale de la planète.

Tout ce qui est négocié avec les Rothschilds doit être aussi négocié avec les Jésuites et les familles de la Noblesse noire. Le groupe Chimère ne participe pas à ces négociations.



L'objectif des négociations est une transition pacifique, et non la vengeance contre la Cabale.
Ils obtiendront la sécurité:

1. Ils peuvent obtenir l' assurance qu'ils ne seront pas retirés de la planète par l'une des factions terrestre.

2. Ils peuvent garder leurs châteaux et leur modes de vies, mais pas plus. Cela équivaut à quelques milliards de dollars américains. Aucun trillions dans des comptes bancaires pour diriger l'agenda planétaire, aucun contrôle des médias, pas d'accès à la technologie avancée de surunité, aucune position de pouvoir que ce soit. Ils seront intégrés dans la nouvelle société comme «conseillers de l'autre côté des pièces de monnaie» et donner une chance de se réinsérer comme des «Membres honorables de la Nouvelle Société» après qu'ils acceptent la Lumière.

Ils auront besoin de réparer leurs erreurs:

1. Ils devront abandonner immédiatement leur contrôle sur le système financier, les médias, les militaires et la politique dans le monde entier de sorte que la Réinitialisation puisse commencer en toute quiétude et que toute l'aide nécessaire soit donnée à l' humanité.

2 . Ils devront comparaître devant une commission de la vérité et de réconciliation tels que ceux en Afrique du Sud qui ont beaucoup de succès:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_de_la_v%C3%A9rit%C3%A9_et_de_la_r%C3%A9conciliation_(Afrique_du_Sud)

3. Ils devront coexister avec l'humanité pacifiquement. Une erreur, et ils seront enlevés.

Ce sont les conditions les plus favorables qu’ils puissent obtenir pour eux. Pour cette raison, beaucoup d'entre eux vont commencer à coopérer et véritablement accepter la Lumière. Beaucoup ont été contraints ou nés dans la structure Illuminati contre leur gré et nombreux sont ceux qui agissent à partir de traumatismes profonds. Ceux qui refusent toujours de coopérer, seront emmenés au Soleil Central Galactique après l’Événement.

S'ils ne coopèrent pas, et coopèrent rapidement, les conditions des négociations peuvent changer, parce que la situation planétaire et cosmique changera puisque le Soleil Central Galactique est sur le point «d'éternuer».


(http://2012portal.blogspot.ca/2016/07/terms-of-surrender.html)

jeudi 7 juillet 2016

Rapport sur la Conférence sur l'Ascension en Thaïlande

L'emplacement de notre conférence sur l'Ascension en Thaïlande a été stratégiquement choisi sur un important vortex de l'Ascension près de Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande.

La conférence a été un grand succès. Nous avions un groupe très dévoué et pur de participants, principalement en provenance d'Asie. Des représentants de nombreuses «factions» étaient présents à la conférence. Les gens en Asie sont très ouverts à la présence de la Déesse et beaucoup de travail importante a été fait sur les plans subtils de la création. Nous n'étions pas seuls, nos frères et sœurs des étoiles étaient avec nous, et ici vous pouvez voir ce ''nuage-vaisseau'' qui est apparut au-dessus de notre salle de conférence le premier jour de la conférence:



Cette conférence a ouvert de nombreuses portes importantes pour l'avenir.

Victoire de la Lumière!


(http://2012portal.blogspot.ca/2016/07/thailand-ascension-conference-report.html#comment-form)

vendredi 1 juillet 2016

ÉTAT DU RAPPORT DE MISSION JUIN 2016

Pandore en cours, EELA en cours, séquence primaire EXMOSS en cours. HVBN sous-stable à stable. M=34, paquet Midas



(http://2012portal.blogspot.ca/2016/07/state-of-mission-report-june-2016.html#comment-form)